“Hotel familial et personnel sympathique”

Hostellerie de l'Abbaye
Namur, Belgique
“Hotel familial et personnel sympathique”
Avis écrit le 12 août 2013

Très bon séjour passé dans cet établissement. Hotel se trouvant dans un cadre reposant, au calme Personnel souriant et à l'écoute. La chambre était correcte et propre. La piscine a fait le bonheur de notre fille de 5 ans. Pour ce qui est du restaurant, nous y avons très bien mangé, le chef à même adapté son menu enfant pour notre fille qui est très difficile. Si nous avons relevé un point négatif, je dirais juste que le petit déjeuner était un peu cher même si le buffet était bien complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulon, France
Avis écrit le 10 août 2013

un grand merci a sonia la responsable de salle pour son sourire agréable et son service parfait mais aussi pour ses sugestions du jour nous nous sommes régaler cadre agréable et tres bonne cuisine nos reviendrons très vite

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Teich, France
Avis écrit le 1 août 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Chambre double confortable et spacieuse, une salle de bains très spacieuse et bien équipée. Décoration simple, chaleureuse. Chambre au calme malgré la proximité du parking. Une adresse de qualité garantie par le classement des Logis de France. Pas de repas pris dans l'hôtel. A proximité (moins de 10 mn à pied) en contrebas, un bon restaurant dont le nom m'a échappé (pizzas, salades...), de bonnes portions sont servies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Je me déplace très souvent pour mon travail et je dois dire qu'à L’hostellerie de l'Abbaye : c'est que du bonheur! Couchage excellent, matelas et oreillers, repas sur mesure ( surtout pour mes contraintes alimentaires sans gluten, sans lait de vache...). J'ai passé trois jours professionnels sur ce lieu en forme et décontractée grâce à la disponibilité des personnes et leur professionnalisme. Merci tout particulièrement au Chef en cuisine qui était à mon écoute et faisait tout ce qu'il pouvait pour satisfaire mes demandes.
J'ai hâte de revenir!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueillis par la maîtresse des lieux et son équipe, nous avons passé du 17 au 24 septembre (2012) un séjour très agréable.
Fans des Logis (de France), ni eux ni nous ne nous sommes trompés sur la qualité de cet établissement hôtelier/restaurant.
En vrac, d'une manière non exhaustive, nous devons citer l'accueil, l'infrastructure, les salles à manger, la chambres, la literie, les contacts, les sourires, la propreté, le confort, les espaces, le bien-être, la piscine, le terrain de pétanque, ... les plats mitonnés par le Chef !!!
"3 cheminées - 3 marmites" sont mérités haut la main : on s'y sent bien, comme chez soi, qu'on soit en costume-trois-pièces-cravate ou en bermuda.
De plus la localisation de l'hôtel est idéale pour visiter cette belle région, de la mer bleue qui est au sud à la mer de lavande qui est au nord, couleurs et parfums qui se retrouvent dans les plats du Chef du restaurant.
Allez-y sans hésiter et nous nous y croiserons.
Nous en profitons pour saluer et remercier, par ordre alphabétique, Ben, Caroline, Frédérique, Sacha, Sally, Sonia et Tous les autres membres de l'équipe qui y sont tous les jours pour nous dorloter avec brio et sympathie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

séjour inoubliable dans cet hôtel, l'équipe est charmante et d'une grande gentillesse.
chambre spacieuse et de bon goût, où que vous soyez dans l'hôtel, il fait bon y vivre!
la salle du restaurant ainsi que la terrasse sont grandes, sans oublier la piscine où il
fait bon s'y raffraichir...mérite vraiment sa cotation!
le plus, un chef qui sait titiller vos papilles avec sa cuisine qui vous fait voyager au coeur de la provence et d'ailleurs, avec beaucoup de générosité!!
je conseille cet hôtel les yeux fermés, j'espère y retourner prochainement car j'y ai rencontrè des personnes vraiment charmantes (j'ai apprécié tout le monde mais mon coup de coeur de l'équipe, la patronne et le chef), le séjour a été plus qu'agréable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

Très agréable séjour. Hôtel très agréable et très bien situé entre le littoral varois et le haut-Var.
Nous étions en demi-pension et avons appréciés l'excellente cuisine qui nous a été servie. Tout était parfait, rien à redire... sinon peut-être le serveur bien sympathique mais qui en fait trop, si vous l'écoutez il ne vous laisse pas le choix de choisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Flayosc
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye
Adresse: Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Thoronet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thoronet
Logis Hostellerie De L'abbaye