“Simple !!” 4 5 étoiles

Hostellerie de l'Abbaye
alsace
“Simple !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel simple , mais sympa par rapport au prix que l'on a payé 65€ , la chambre était convenable , sauf peut être le lit double , un peu trop petit a notre goût !! Salle de bain modeste ( drap de bain super rêche , ça fait gommage en même temps ) mais fonctionnelle , petit déjeuné correct .... En saison chaude la piscine doit être très apprécié .

Séjour du décembre 2013

Scaër, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons réservé une chambre pour trois et nous avons eu une chambre double où un lit était rajouté. Conséquences : lit accolé à la climatisation qu'on n"a pas pu utilisé pour la nuit avec 27° (nuit difficile !!!). Alors que les autres établissement, nous avez expliqué la situation quand nous avions réservé aucune information nous a été donné sur la configuration de la chambre d'où notre grande déception.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres familiales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Petit séjour dans cet hôtel , mais agréablement surprise car malgré le monde c'était très calme. La literie est confortable. La climatisation n'est pas bruyante. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, chacun mange à sa faim. Il y a une magnifique piscine et on peut dîner dehors le soir. Cet hôtel est bien situé, il y a de belles balades à faire dans les environs, l'abbaye est aussi à visiter. Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain. Les tarifs sont en fonction de la saison.

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon séjour passé dans cet établissement. Hotel se trouvant dans un cadre reposant, au calme Personnel souriant et à l'écoute. La chambre était correcte et propre. La piscine a fait le bonheur de notre fille de 5 ans. Pour ce qui est du restaurant, nous y avons très bien mangé, le chef à même adapté son menu enfant pour notre fille qui est très difficile. Si nous avons relevé un point négatif, je dirais juste que le petit déjeuner était un peu cher même si le buffet était bien complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

un grand merci a sonia la responsable de salle pour son sourire agréable et son service parfait mais aussi pour ses sugestions du jour nous nous sommes régaler cadre agréable et tres bonne cuisine nos reviendrons très vite

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Teich, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Accueil chaleureux et professionnel. Chambre double confortable et spacieuse, une salle de bains très spacieuse et bien équipée. Décoration simple, chaleureuse. Chambre au calme malgré la proximité du parking. Une adresse de qualité garantie par le classement des Logis de France. Pas de repas pris dans l'hôtel. A proximité (moins de 10 mn à pied) en contrebas, un bon restaurant dont le nom m'a échappé (pizzas, salades...), de bonnes portions sont servies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Je me déplace très souvent pour mon travail et je dois dire qu'à L’hostellerie de l'Abbaye : c'est que du bonheur! Couchage excellent, matelas et oreillers, repas sur mesure ( surtout pour mes contraintes alimentaires sans gluten, sans lait de vache...). J'ai passé trois jours professionnels sur ce lieu en forme et décontractée grâce à la disponibilité des personnes et leur professionnalisme. Merci tout particulièrement au Chef en cuisine qui était à mon écoute et faisait tout ce qu'il pouvait pour satisfaire mes demandes.
J'ai hâte de revenir!

Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 3 sur 8 à Brignoles
N° 2 sur 4 à Tourtour
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye
Adresse: Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Thoronet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thoronet
Hostellerie De l Abbaye Du Thoronet