“Merci”

Hostellerie de l'Abbaye
“Merci”
Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai eu l'occasion de venir dans cet hôtel pour des raisons professionnelles de septembre 2013 à février 2014.
L'accueil à été très bon, les chambres sont spacieuses, propres, les literies sont bonnes, seul petit point noir la wifi faible et le réseau mobile qui est très mauvais (bien que sur ce point les propriétaire n'y sont pour rien).
J'y ai mangé également en soirée étape durant cette période, les repas sont très bon, bien présentés, assez diversifiés, et les serveuses ont toujours le sourire.
Le petit déjeuner est bon, il y a le choix, le personnel est très arrangeant (ouverture du petit déjeuner en avance) ...
Au niveau tarif je trouve que c'est très correct, comparé à certains hôtels de la région.
Bref je ne peux que conseiller cet hôtel qui en plus est vraiment très joli

Astuce pour la chambre : J'ai eu les chambres 17 et 20 qui sont très agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avignon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

3 étoiles non justifiées.
Hôtel situé au milieu des habitations.
Menés à notre chambre en traversant la salle du petit-déjeuner puis en passant devant la cuisine où les plats sont ramenés.
Porte d’entrée de la chambre qui donne directement sur l’extérieur, sous des arches où il fait sombre.
Fenêtre de la chambre qui donne directement sur le parking (pas très grand, il n‘y avait plus de place).
Lit trop petit.
Alèse présentant plein de plis, impossible à repositionner correctement car pas adaptée (plus d’élastique + des poils et des taches), impression très désagréable de dormir après quelqu’un dans un lit mal refait.
Wifi indisponible.
Fermeture de la porte à revoir.
Sèche-cheveux à revoir.
Minuterie du chauffage d’appoint de la salle de bain qui ne s’arrête pas.
Pas d’accueil au petit déjeuner, qui n’est pas du tout à la hauteur du prix (9,80 euros) : café et jus d‘orange de la machine, une seule sorte de pain (baguette), seul point positif des confitures maison.
Nous ne faisons aucun commentaire sur le restaurant car nous n’y avons pas mangé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Thoronet

peney
Avis écrit le 11 mai 2014

Arrivé par une toute petite route devant cet hôtel, c'est découvrir un havre de paix. L'accueil à la réception y est très sympathique, on nous montre les chambres ! ... parc fleuri, piscine, tranquillité, parking privé, TOUT POUR PLAIRE sans compter sur l'excellence de la cuisine que l'on peut déguster dans le restaurant ou sur la terrasse. Le petit déjeuner dans une autre salle est également très bien garni. Hôtel proche de lieux touristiques mais où l'on peut se retirer au calme !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Cannet-des-Maures, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Cadre agréable mais grosse déception à l'arrivé de mon plat. Ces crevettes roses, avaient sur la carte le nom de Gambas. Snif. Heureusement que je ne suis pas critique culinaire!... Les garnitures devaient dater de la veille, car bien sèches à mon gout. Le dessert rien à dire. Ils ne servent pas de vin au pichet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel simple , mais sympa par rapport au prix que l'on a payé 65€ , la chambre était convenable , sauf peut être le lit double , un peu trop petit a notre goût !! Salle de bain modeste ( drap de bain super rêche , ça fait gommage en même temps ) mais fonctionnelle , petit déjeuné correct .... En saison chaude la piscine doit être très apprécié .

Séjour du décembre 2013
Scaër, France
Avis écrit le 27 août 2013

nous avons réservé une chambre pour trois et nous avons eu une chambre double où un lit était rajouté. Conséquences : lit accolé à la climatisation qu'on n"a pas pu utilisé pour la nuit avec 27° (nuit difficile !!!). Alors que les autres établissement, nous avez expliqué la situation quand nous avions réservé aucune information nous a été donné sur la configuration de la chambre d'où notre grande déception.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres familiales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Petit séjour dans cet hôtel , mais agréablement surprise car malgré le monde c'était très calme. La literie est confortable. La climatisation n'est pas bruyante. Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet, chacun mange à sa faim. Il y a une magnifique piscine et on peut dîner dehors le soir. Cet hôtel est bien situé, il y a de belles balades à faire dans les environs, l'abbaye est aussi à visiter. Les chambres sont très propres ainsi que la salle de bain. Les tarifs sont en fonction de la saison.

• Séjour du août 2013
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues
Mercure Brignoles Golf de Barbaroux
Mercure Brignoles Golf de Barbar...
N° 2 sur 5 à Brignoles
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Le Mas des Portes de Provence
Le Mas des Portes de Provence
N° 1 sur 4 à Le Cannet-des-Maures

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye
Adresse: Rue Claudius Camail, 83340 Le Thoronet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Thoronet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Le Thoronet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thoronet
Logis Hostellerie De L'abbaye