“L'endroit¨rêvé pour partir à la découverte de la...”
Grande piscine privative chauffée à 30° du 1er avril au début novembre et équipée de nombreux jeux.
La terrasse nord à l'abri du soleil Pelouse, bains de soleil, rocking chairs, terrasse abritée avec salon de jardin, barbecue, pierrade
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La terrasse nord à l'abri du soleil
La terrasse pour d'agréables repas au calme
Salle de bain et salle de douche attenante à la chambre jaune. WC séparés
La propriété très fleurie sur 3000m² dans un environnement calme et de toute beauté
La terrasse sud et le Mont Ventoux en arrière plan
Vélos de toutes tailles, trottinettes, porteurs..à disposition
Nombreux jeux adaptés à l'âge et au sexe de vos enfants à disposition
Equipement complet pour le bonheur des bébés
Grande piscine chauffée à 30° et équipée de nombreux jeux. Baies coulissantes. Elle est privative.
Bains de soleil ,hamac: tout pour vous détendre...
L'olivier de la cour, le cabanon et vue directe sur le Mont Ventoux et la campagne aux alentours
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
jeanlouis...
Marseille, France
“L'endroit¨rêvé pour partir à la découverte de la Provence”
Avis écrit le 26 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

accueil on ne peut plus chaleureux de notre hôtesse, pourtant très discrète.
location idéalement située pour rayonner dans toute la région, parfaitement équipée de tout le nécessaire et le superflu, literie très confortable.
Très belle piscine dont on peut profiter à toute heure.
Un vrai bonheur !!!

Votre tranche d'âge 50-64
Joy K
“Superbes vacances”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en août 2017

Très jolie petite maison fonctionnelle, une partie rénovée donc presque neuve, très joliment décorée et avec tout le confort nécessaire! L'immense jardin est très bien entretenu avec pleins de jeux pour les enfants mis à disposition selon leur âge, un vrai bonheur pour eux La piscine est juste impeccable et très agréable avec toutes sortes de jeux à disposition pour tous les âges La propriétaire très discrète mais en même temps toujours disponible si besoin. Celle-ci connaît extrêmement bien la région et donne par conséquent d'excellents conseils selon nos objectifs de vacances. Nous conseillons vivement cette maison car nous avons passé d'excellentes vacances en famille

maitai_9
firenze
“Juste parfait!”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en juillet 2017

Juste parfait
Nous avons passé de super vacances, tout est fait pour que ce soit parfait! La piscine couverte et chauffée est idéale pour y rester longtemps sans avoir froid et tous les jeux ont occupés petits et grands durant des heures! Mme Feron prend soin de préparer des jeux selon l'âge de nos enfants pour chaque séjour, et il y a du choix!!! Rien de tel pour que les enfants s'amusent et que les parents se reposent! L'entretien est nickel, les bons conseils ne manquent pas, tout en étant très discrète, nous n'avons rien eu à redire. La clim est très appréciable également selon la saison. La région est remplie de chouettes choses à voir et faire. Nous espérons revenir!

Suzanne G
Lausanne, Suisse
“Paradis”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Location idéale
Nous venons de passer une quinzaine de jours dans cette location de rêve. En fait c'était notre troisième séjour et nous n'avons qu'une envie s'est d'y revenir une autre fois. Nous sommes un couple de retraités mais nous n'avons pas de peine à imaginer des vacances avec des enfants petits ou grands dans ce magnifique endroit où tout est fait pour se sentir vraiment bien. Des quantités de jeux pour tous les âges aussi bien au jardin qu'à la piscine qui est d'une extrême propreté et surtout d'une température constante de 30°, donc même si par malheur vous avez une journée de pluie ce n'est pas grave vous êtes à l'abri. L'accueil que Madame Feron réserve à ses hôtes est très chaleureux, des bons conseils, des bonnes choses à déguster, elle fait tout pour qu'on se sente à l'aise. Vous pouvez vous fier aux photos du site, c'est vraiment aussi beau que présenté. Nous recommandons sans hésitation cette location et remercions Madame Feron pour son accueil.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer