“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Mas Java

Mas Java
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazan
Mas Java
Mas Java a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 15 B&B et auberges à Mazan
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

7 copains en ballade dans les vignobles du Vaucluse. Accueil chaleureux. Nous avions la chambre du rez de chaussé (accessible aux personnes à mobilité réduite): très grande avec une grande salle de bain. Le petit-déj’ était plutôt agréable avec des confitures maison de bonne qualité, des petits gâteaux maison..Par contre je rejoins les autres commentaires sur le décalage entre les photos du site et l'entretient déplorable des extérieurs ainsi que sur la difficulté d'accès à la mezzanine. Le ménage pourrait être un peu plus poussé vers les coins. Je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Malgré la sympathie des hotes, tout le décor est décevant : tas de gravas sous la fenetre de la chambre, jardin mal entretenu, manque de finesse dans la déco de la chambre, propreté du rideau de douche douteuse, pas de lumière dans l'escalier... Bref, pour ce prix là, nous avons trouvé beaucoup mieux ailleurs...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mazan

Azillanet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un nouveau séjour pour une nuit au gîte du mas java .L'accueil des patrons est toujours aussi chaleureux,les chambres sont simples mais confortables et propres. Le petit déjeuner est très agréable agrémenté de produits écologiques du terroir,il est aussi possible d'avoir des produits sans gluten. La chambre du bas très spacieuse est prévue pour recevoir des personnes handicapées. La mezzanine de la chambre du haut demande un peu d'adresse pour y accéder
J-L & ME

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arnas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très déçus de l'entretien des espaces verts autour de la maison de ce qui pourrait être une belle propriété -
Chambres plus que moyennes, exiguité des salles de bain, ni ouverture, ni aération, pas plus dans les toilettes. Attention au fauteuil dans la chambre du haut qui n'a pas d'assise, un simple coussin masque le désastre.(pourrait servir de chaise-pot !!!)quant à l'électricité dans les escaliers, il n'y a pas d'ampoule !
Petits déjeuners absolument pas variés, tout ce qu'il y a de plus ordinaire -
Compte tenu du prix, on s'attendait à beaucoup mieux, expérience à ne pas renouveler.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
tenneville
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Vraiment déçue des photos présentées sur le site! De 1, l'aspect visuel n'a rien à voir avec la réalité. De 2, le petit déjeuner est loin d'être varié et copieux; de 3, voulant passer une soirée (nous étions 2 familles de 8 en tout) sur leur terrasse, nous n'avons même pas eu droit à de la lumière; et de 4, faire attention en grimpant sur la mezzanine dans les chambres (c'est bien pour les casses-cou) Et nous avions eu la bonne idée de louer 4 nuits!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille