“MERVEILLEUX SÉJOUR”

La Bastide de Brurangère
Sollies-Pont, France
“MERVEILLEUX SÉJOUR”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend dans cette bastide splendide au pieds du mont ventoux !
L'accueil de Cathy,la propriétaire des lieux,est incroyable car il est sincère et toujours aux petits soins!
Les chambres et la bastide en général sont somptueuses, décorées avec beaucoup de goûts.
Les prestations sont hauts de gammes(hammam,sauna,piscine chauffée etc....
Enfin un moment de détente inoubliable!
Allez y n'hésitez pas un rapport qualité prix imbattable !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est parfait : accueil, prestations (sauna, hammam, 2 piscines chauffées, la décoration des chambres). Sans compter la gentillesse et la prévenance de la propriétaire, elle est à l'écoute de ses hôtes. Une belle personne. Je reviendrais avec plaisir et plus longtemps.

• Séjour du septembre 2013
SaintEtienne France
Avis écrit le 6 octobre 2013

A 2h30 à peine de la grisaille du Lyonnais, nous arrivons dans cette belle propriété entourée de vignes où nous attendait Cathy, notre hôtesse. Celle-ci nous a fait visiter les différentes chambres et suites toutes plus belles les unes que les autres avec une décoration personnalisée et raffinée.La rénovation de la Bastide est une réussite, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Accueil très chaleureux autour des vins de la propriété. Un hébergement haut de gamme .Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Spa et massages très agréables. Nous reviendrons assurément.
JM MA

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
catherine G, Propriétaire de La Bastide de Brurangère, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup ,je suis ravie que vous ayez apprécié votre week end ....et les vins de la bastide.... à boire tout de même avec modération!!! :)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour inoubliable et fantastique. Notre hôte (Cathy) fait tout pour vous rendre le séjour plus que parfait. La propriété est très luxueuse et de très bon goût. Les conseils pour les excursions et le choix de restaurants renseignés sont en ligne avec la beauté des lieux.
La propriété est vaste et le grand plus est l'espace Spa (sauna et hammam) en plus de la possibilité d'organiser des massages.
Il y a une cuisine extérieure près de la piscine qui permet d'improviser apéros et repas à tout moment de la journée et des coins tranquiles dans les jardins autour de la bastide.
Une adresse irréprochable à recommander à ceux qui aime le calme, le luxe, la vue sur le Mont Ventoux et la convivialité.
Mieux qu'un 5* de luxe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et les suites sont magnifiques. Aucune recommandation particulière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
catherine G, Propriétaire de La Bastide de Brurangère, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci les filles pour tous ces compliments ,je suis très heureuse d'avoir contribué à vous faire passer votre séjour entre copines dans les meilleurs conditions .Vous êtes toutes super sympas ,encore un grand merci d'avoir choisi la bastide .Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes les 7 et je vous dis à dans .......5 ans pour les 45.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux de la part de Cathy qui est une hôtesse adorable. Elle nous a réservé nos restos, nos massages, nos vélos, ... elle anticipait nos demandes et après une journée, connaissait nos petites habitudes : un cappuccino pour l'une, un thé pour l'autre, un ricard pour la 3ième, ... Grâce à elle, notre séjour entre copines pour fêter nos 40 ans s'est déroulé sans efforts... un moment de grâce dans un monde un peu fou!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une adresse incontournable...
Un lieu ou le temps semble s'être arrêté. Paisible et décoré avec un goût certain.
Cathy, la propriétaire de cet havre de Paix, nous ouvre les portes de sa maison et de son cœur.
La décoration des chambres est à tomber et les petits déjeuners sont délicieux.
En amoureux ou en famille, pour passer un séjour hors du commun.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
catherine G, Propriétaire de La Bastide de Brurangère, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci Olivia pour ton gentil commentaire ,j'ai découvert une adorable famille .
Merci pour cette semaine que nous avons passée ensemble .
Merci d'avoir autant apprécié la bastide de Brurangère .
Genève
Avis écrit le 25 juillet 2013

Les chambres sont superbes, de très grandes tailles et très confortables, les matériaux sont nobles, salle de bain superbes, mention spéciale au ligne de maison serviettes, draps etc... en coton brodé ! très rare !
L'endroit est fabuleux, au milieu des vignes, le mas a été entièrement restauré, il y a 2 piscines sur place très agréables et le mas se trouve à 2 min de Mazan pour les courses ou restaurant.
Pas de service de repas sur place, uniquement petit déjeuner qui sont honnêtes sans être fabuleux.
La patronne est présente et arrange les choses pour que le séjour soit agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mazan ou ses environs
Chateau de Mazan
N° 6 sur 25 à Gordes
Chateau du Martinet
Chateau du Martinet
N° 8 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez La Bastide de Brurangère ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Brurangère

Établissement : La Bastide de Brurangère
Adresse: 137, chemin des Rols, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 Auberges/B&B à Mazan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Brurangère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Brurangère Mazan, Vaucluse