“Tous les rapports affichés sont ...exacts. Difficile de faire mieux !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Brurangère

La Bastide de Brurangère a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Brurangère
137, chemin des Rols, 84380 Mazan, France   |
Geneva, Switzerland
“Tous les rapports affichés sont ...exacts. Difficile de faire mieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce B&B est unique. Tout ce que vous avez lu n’est pas exagéré ; l’accueil, l’endroit enchanté, les deux piscines et le Spa, les chaises longues confortables, la cuisine/grille extérieure, la chambre et salle de bain luxueuses, les petits déjeuner délicieux et le calme, le tout est simplement parfait. Depuis 14 ans nous passons deux semaines à Orange pendant les Chorégies mais nous n’avions jamais trouvé un endroit si agréable. Catherine, sa mère et tout le staff sont des vrais professionnels de l’hôtellerie et leur but est d’offrir à leurs hôtes un service 5 étoiles accompagnés d’aimables sourires. Espérons que cela continue ainsi encore de longues années.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
catherine G, Propriétaire de La Bastide de Brurangère, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci Marc ,ce fut un plaisir de vous recevoir 2 fois de suite .Mon but est que mes hôtes se sentent à la bastide comme à la maison et de partager de bons moments ensemble ..... bien-être ,gaité ,convivialité ......et rosé :)

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Et il devient même de plus en plus beau et toujours aussi accueillant !!! :)

Nous avons à nouveau séjourné à la Bastide de Brurangère durant 3 jours et 2 nuits et le charme agit toujours et encore...
Quel bonheur de retrouver cette Bastide mais surtout Cathy, Edmée, Pauline mais aussi une famille et des hôtes autour d'un agréable repas improvisé dans la cuisine d'été au bord de la piscine.
L'endroit est toujours au top, les prestations et l'accueil sont infaillibles mais surtout et avant tout, la bonne humeur.

Milles merci encore pour ce merveilleux séjour !
Inutile de dire que nous reviendrons (Très vite !)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend dans cette bastide splendide au pieds du mont ventoux !
L'accueil de Cathy,la propriétaire des lieux,est incroyable car il est sincère et toujours aux petits soins!
Les chambres et la bastide en général sont somptueuses, décorées avec beaucoup de goûts.
Les prestations sont hauts de gammes(hammam,sauna,piscine chauffée etc....
Enfin un moment de détente inoubliable!
Allez y n'hésitez pas un rapport qualité prix imbattable !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout est parfait : accueil, prestations (sauna, hammam, 2 piscines chauffées, la décoration des chambres). Sans compter la gentillesse et la prévenance de la propriétaire, elle est à l'écoute de ses hôtes. Une belle personne. Je reviendrais avec plaisir et plus longtemps.

• Séjour du septembre 2013
SaintEtienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

A 2h30 à peine de la grisaille du Lyonnais, nous arrivons dans cette belle propriété entourée de vignes où nous attendait Cathy, notre hôtesse. Celle-ci nous a fait visiter les différentes chambres et suites toutes plus belles les unes que les autres avec une décoration personnalisée et raffinée.La rénovation de la Bastide est une réussite, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Accueil très chaleureux autour des vins de la propriété. Un hébergement haut de gamme .Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Spa et massages très agréables. Nous reviendrons assurément.
JM MA

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
catherine G, Propriétaire de La Bastide de Brurangère, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup ,je suis ravie que vous ayez apprécié votre week end ....et les vins de la bastide.... à boire tout de même avec modération!!! :)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour inoubliable et fantastique. Notre hôte (Cathy) fait tout pour vous rendre le séjour plus que parfait. La propriété est très luxueuse et de très bon goût. Les conseils pour les excursions et le choix de restaurants renseignés sont en ligne avec la beauté des lieux.
La propriété est vaste et le grand plus est l'espace Spa (sauna et hammam) en plus de la possibilité d'organiser des massages.
Il y a une cuisine extérieure près de la piscine qui permet d'improviser apéros et repas à tout moment de la journée et des coins tranquiles dans les jardins autour de la bastide.
Une adresse irréprochable à recommander à ceux qui aime le calme, le luxe, la vue sur le Mont Ventoux et la convivialité.
Mieux qu'un 5* de luxe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres et les suites sont magnifiques. Aucune recommandation particulière.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
catherine G, Propriétaire de La Bastide de Brurangère, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci les filles pour tous ces compliments ,je suis très heureuse d'avoir contribué à vous faire passer votre séjour entre copines dans les meilleurs conditions .Vous êtes toutes super sympas ,encore un grand merci d'avoir choisi la bastide .Je vous souhaite pleins de bonnes choses à toutes les 7 et je vous dis à dans .......5 ans pour les 45.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil chaleureux de la part de Cathy qui est une hôtesse adorable. Elle nous a réservé nos restos, nos massages, nos vélos, ... elle anticipait nos demandes et après une journée, connaissait nos petites habitudes : un cappuccino pour l'une, un thé pour l'autre, un ricard pour la 3ième, ... Grâce à elle, notre séjour entre copines pour fêter nos 40 ans s'est déroulé sans efforts... un moment de grâce dans un monde un peu fou!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mazan ou ses environs
Chateau de Mazan
N° 1 sur 14 à Mazan
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez La Bastide de Brurangère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Brurangère

Établissement : La Bastide de Brurangère
Adresse: 137, chemin des Rols, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 Auberges/B&B à Mazan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Brurangère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide De Brurangère Mazan, Vaucluse