“Cela fait partie des hôtels où l'on a la permission de minuit.” 2 5 étoiles

Chateau de Mazan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Napoleon, 84380 Mazan, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
nice
“Cela fait partie des hôtels où l'on a la permission de minuit.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Cela fait partie des hôtels où l'on a la permission de minuit. En effet, ayant dîné à l'extérieur et étant rentrée vers minuit, j'ai trouvé porte close. Personne ne répondait au téléphone, ni aux retentissements de la sonnette des portails. Bref la plaisanterie a duré facilement 10 min avant qu'un autre groupe n'arrive et ne soit confronté à la même situation. Nous avons donc continué à frapper, sonner et téléphoner. Mais en vain !! Le dernier recours a été d'escalader le mur de l'hôtel pour pouvoir entrer !!! à minuit 30.
Une fois à l'intérieur, la plaisanterie a continué pour d'autres rentrés eux-aussi, tardivement. Le lendemain matin, l'incident a été signalé au réceptionniste qui s'est excusé mais c'est tout.Pour séjourner dans cet hôtel, il faut savoir également être douée pour garer et sortir son véhicule du minuscule parking où chaque convive ne pense qu'à lui ! Bonne chance à vous si vous souhaitez tenter cette incroyable aventure où le prix min des chambres est quand m^me à 145 euros. Chez les vrais professionnels de l'hôtellerie, on a au moins un geste ..

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
chateaudemazan, Directeur général de Chateau de Mazan, a répondu à cet avis, 21 août 2011
"Notre receptioniste de nuit s'était absentée de son poste d'accueil durant beaucoup trop de temps (30mn). Bien que présente dans l'hôtel, elle ne s'est pas apperçue que des clients souhaitaient rentrer. Une erreur a donc été commise de notre part, indiscutablement. Cette erreur ne se reproduira pas. Concernant l'absence de geste commercial, j'ai contacté notre cliente le lendemain de son départ en m'excusant et en lui proposant un dédommagement à titre commercial pour cette erreur préjudiciable et plus qu'inhabituelle. Le dédommagement a été accepté par retour d'email. je pense donc que nous avons réagi de façon adéquate et professionnelle.
Concernant notre parking, il est certes un peu trop petit quand l'hôtel est complet : 25 places de parking/ 30 chambres). Nous employons une personne en saison qui tous les matins déplace les voitures mal garées et les gare pour nos hôtes. Toutes les voitures sont donc stationnées dans notre parking, sans gêne pour nos clients. Les clés des véhicules mal garés sont remises à la recéption. Nous nous chargons de les déplacer si besoin.
Notre métier est de tout faire pour que nos hôtes soient reçus le mieux possible et passent un très bon moment dans notre établissement. Lorsqu'une faute de notre part est commise, ce qui peut malheureusement arriver, nous nous devons de nous en excuser et de la réparer.
Cela a bien été fait dans le cas présent.

Frédéric Lhermie
Directeur "

APT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Service agréable en terrasse.Personnels adorables et performants.Diner raffiné et créatif.
Mariage de saveurs très réussi.Un Restaurant à recommander!.Merci pour ce très Bon Moment.A bientot.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons dîné au Château de Mazan pour l'anniversaire de mon mari. Nous avons mangé en terrasse, le cadre y est agréable et la cuisine nous a plu. Cependant, nous avons été un peu déçu de la carte qui propose un menu unique au prix convenable de 37 EUR mais malheureusement sans aucun choix de plats, ce qui implique de devoir prendre à la carte et de payer les plats au prix fort! De plus, il n'y a qu'un seul choix de vin au verre par type (blanc, rouge, rosé). Enfin, le service était un peu lent entre les plats. En résumé, nous avons passé une bonne soirée mais nous ne reviendrons pas.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Le marquis de SADE doit être fier de voir son chateau aussi bien entretenu et aussi bien mis en scene... La déco est trés soignée, Le service est irreprochable....
De plus j adore la région...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Ancienne résidence du Marqui de Sade, le Château de Mazan propose un service sans faute et une position idéale pour visiter la Provence. L'acceuil est très agréable et le personnel à l'écoute pour nous guider à travers cette magnifique région. Les lieux communs ainsi que la chambre, très bien entretenus, offrent une atmosphère envoûtante propice à la détente. Pour clôturer ce week end, le dîner en terrasse fût un moment très agréable autant au niveau du service que de la cuisine raffinée. A conseiller ardemment !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

L'endroit est superbe, la cuisine excellente et l'accueil très chaleureux. Je recommande ce petit havre de paix, finalement proche de pleins de jolis coins à visiter, pour se poser et se ressourcer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Excellent en cette période hors saison

• Séjour du novembre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mazan ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins
N° 2 sur 5 à Bedoin
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 2 sur 2 à Mazan
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mazan
Mazan Chateau De Mazan