“Pour un moment de plaisir”
5 sur 5 bulles Avis sur Chateau de Mazan

Chateau de Mazan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mazan
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Pour un moment de plaisir”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir d'été, nous avons préféré réserver. Très bon accueil, très joli cadre.
Le menu propose des plats très divers pour tous les goûts. Ils ont une belle carte de vins et champagnes.
Nous avons opté pour le menu dégustation qui nous a permis de faire un grand tour de carte (2 entrées, 2 plats, fromage et 2 desserts)
C'était excellent du début à la fin, mets de qualité, saveur maîtrisée exprimant tous ses atouts. Les serveurs ne sont pas envahissants comme dans certains gatros c'est appréciable! Bravo et merci pour cette soirée

• Séjour du juillet 2013

PACA
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été conquis par le restaurant : une cuisine raffinée et originale avec des produits frais, un service impeccable dans une atmosphère non guindée. La déco est chic mais sans lourdeur, une alliance réussie entre patrimoine et fraicheur. La première fois était si parfaite que nous avions peur d'être déçus en y retournant 1 an après mais non, toujours ce niveau d'excellence que l'on rencontre si rarement ... A recommander sans restrictions !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

Pour un 2ème séjour (2nuits) ,nous avons trouvé l'accueil inexistant...chambre mal chauffée..le 2eme soir j'ai demandé un chauffage d'appoint gentiment apporté par le veilleur de nuit.
La cadre est beau, belle décoration, bonne literie.
Pas beaucoup de contact..c'est un peu l'usine.C'est l'impression que nous avons eu.
Un peu plus de convivialité et de simplicité seraient bienvenues

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Magnifique chateau idéalement placé dans la ville de Mazan. Je conseille vivement le restaurant. Le chef est soucieux de la qualité des mets qu'il concocte. Chambre spatieuse, quelques travaux de restauration à envisager. Calme, reposant et un personnel à votre écoute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Fort des avis des fidèles de TripAdvisor, nous avons décidé de réserver un repas à "L’ingénue".
C’était certes un jour de semaine (jeudi), mais quand même, une attente qui n'en finit pas, un ris de veau totalement insipide sur des cèpes sans plus de gout, alors que nous sommes en pleine saison.Seul le filet de boeuf était à la hauteur du plat.
Une véritable déception donc.
Heureusement, le personnel est aimable,le cadre apaisant, mais les prestations sont bien loin de justifier le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Etant proche du village de Mazan, c'est le restaurant que je fréquente... entre amis ou en couple, rien a redire. un service discret, un cadre agréable, surtout à l'extérieur, et des mets fabuleux.
des mélanges osés dans l'assiette, une belle présentation et beaucoup de saveurs.
nous y retournerons sans aucun doute.
Frédérique PERNES LES FONTAINES

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous sommes enchantés de nos 2 séjours sur place : l’hôtel, un ancien château du XVIIIème totalement rénové, est charmant, décoré avec goût, bien loin du mobilier standard des grandes chaînes hôtelières. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les nôtres donnaient sur le jardin, au calme, mais tout l’hôtel est propice à la détente.
L’accueil est parfait, discret et efficace. Nous étions en famille avec un enfant en bas âge et tout a été mis en œuvre pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.
Le point de départ idéal pour découvrir la région : le Mont Ventoux, Gordes, l’Abbaye cistercienne de Sénanques, les dentelles de Montmirail, etc. A noter : piscine et parking privé.
Une adresse à recommander !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mazan ou ses environs
Chateau du Martinet
N° 2 sur 2 à Mazan
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Chateau de Mazan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Établissement : Chateau de Mazan
Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mazan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Mazan