“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
senas
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Plein coeur du village....Il n'y a pas assez de places de parking pour l'ensemble des clients....A moins que certains viennent à 2 voitures !!!!!!!
L'accueil est assez sympa, et les explications sur les particularités de l'hotel sont claires ( cheminement vers la piscine ) .
Nous avions pris une chambre "balnéo".... En fait, c'est une douche en "plastoc" insérée dans la salle de bain....L'ensemble est propre, net et sans surcharges.....Cependant, l'isolation phonique est trés moyenne car le vitrage semble dater des années 30....Si bien qu'au petit matin si vous avez des goujats dans les suites en rez-de-jardin, qui claironnent & rient à gorges déployées dés 8h00 depuis leur terrasse, ca enerve un poil !!!!! Il est vrai que là, l'hotelier n'y est pour rien...
La piscine, est trés enclavée dans le jardin trop petit pour contenir la plage et les transat suffisants pour les clients !!!!!
Le prix, en fait, est bien trop élevé en rapport au luxe proposé....230 €, Meme dans la région on peut trouver mieux à prix similaire....10 à 15% moins cher, serait un plus juste prix....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir d'été, nous avons préféré réserver. Très bon accueil, très joli cadre.
Le menu propose des plats très divers pour tous les goûts. Ils ont une belle carte de vins et champagnes.
Nous avons opté pour le menu dégustation qui nous a permis de faire un grand tour de carte (2 entrées, 2 plats, fromage et 2 desserts)
C'était excellent du début à la fin, mets de qualité, saveur maîtrisée exprimant tous ses atouts. Les serveurs ne sont pas envahissants comme dans certains gatros c'est appréciable! Bravo et merci pour cette soirée

• Séjour du juillet 2013
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été conquis par le restaurant : une cuisine raffinée et originale avec des produits frais, un service impeccable dans une atmosphère non guindée. La déco est chic mais sans lourdeur, une alliance réussie entre patrimoine et fraicheur. La première fois était si parfaite que nous avions peur d'être déçus en y retournant 1 an après mais non, toujours ce niveau d'excellence que l'on rencontre si rarement ... A recommander sans restrictions !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour un 2ème séjour (2nuits) ,nous avons trouvé l'accueil inexistant...chambre mal chauffée..le 2eme soir j'ai demandé un chauffage d'appoint gentiment apporté par le veilleur de nuit.
La cadre est beau, belle décoration, bonne literie.
Pas beaucoup de contact..c'est un peu l'usine.C'est l'impression que nous avons eu.
Un peu plus de convivialité et de simplicité seraient bienvenues

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Magnifique chateau idéalement placé dans la ville de Mazan. Je conseille vivement le restaurant. Le chef est soucieux de la qualité des mets qu'il concocte. Chambre spatieuse, quelques travaux de restauration à envisager. Calme, reposant et un personnel à votre écoute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Fort des avis des fidèles de TripAdvisor, nous avons décidé de réserver un repas à "L’ingénue".
C’était certes un jour de semaine (jeudi), mais quand même, une attente qui n'en finit pas, un ris de veau totalement insipide sur des cèpes sans plus de gout, alors que nous sommes en pleine saison.Seul le filet de boeuf était à la hauteur du plat.
Une véritable déception donc.
Heureusement, le personnel est aimable,le cadre apaisant, mais les prestations sont bien loin de justifier le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Etant proche du village de Mazan, c'est le restaurant que je fréquente... entre amis ou en couple, rien a redire. un service discret, un cadre agréable, surtout à l'extérieur, et des mets fabuleux.
des mélanges osés dans l'assiette, une belle présentation et beaucoup de saveurs.
nous y retournerons sans aucun doute.
Frédérique PERNES LES FONTAINES

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mazan ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
Hotel Des Pins
Hotel Des Pins
N° 2 sur 5 à Bedoin
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet
Hotel Le Siecle
Hotel Le Siecle
N° 2 sur 2 à Mazan

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 hôtels à Mazan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Venere, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mazan
Mazan Chateau De Mazan