“Une nuit au château de Mazan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Mazan

Chateau de Mazan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mazan
“Une nuit au château de Mazan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé à la dernière minute et, avons séjourné une nuit au château de Mazan, l accueil est parfait, même si nous étions logés en face du château dans une petite maison bourgeoise, décorée avec goût et simplicité. Le dîner était excellent, servi sur une terasse obrage et très jolie.seul ombre au tableau la facturation du sofa dans notre chambre pour les enfants 30 euros! Alors que le sofa se trouvait déjà dans la chambre ! Dommage.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres rdc de la maison bourgeoise
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lugano, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très bel Hotel au décor à decouvrir chaque jour! Dommage on n'a pa eu une chambre dans le batiment principal mais dans la dépendance juste à coté! En tout cas une belle et spacieuse chambre! Petit déjeuner correct, soit en terrasse soit dans le magnifiques salles à l'interieur en cas de mauvais temp! Accueil et renseignement très bons! On ne peut pas noter la cuisine, on à mangé juste une fois et c'etait le soir où le chef n'etait pas là et le resultat n'etait pas terrible!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
senas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Plein coeur du village....Il n'y a pas assez de places de parking pour l'ensemble des clients....A moins que certains viennent à 2 voitures !!!!!!!
L'accueil est assez sympa, et les explications sur les particularités de l'hotel sont claires ( cheminement vers la piscine ) .
Nous avions pris une chambre "balnéo".... En fait, c'est une douche en "plastoc" insérée dans la salle de bain....L'ensemble est propre, net et sans surcharges.....Cependant, l'isolation phonique est trés moyenne car le vitrage semble dater des années 30....Si bien qu'au petit matin si vous avez des goujats dans les suites en rez-de-jardin, qui claironnent & rient à gorges déployées dés 8h00 depuis leur terrasse, ca enerve un poil !!!!! Il est vrai que là, l'hotelier n'y est pour rien...
La piscine, est trés enclavée dans le jardin trop petit pour contenir la plage et les transat suffisants pour les clients !!!!!
Le prix, en fait, est bien trop élevé en rapport au luxe proposé....230 €, Meme dans la région on peut trouver mieux à prix similaire....10 à 15% moins cher, serait un plus juste prix....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir d'été, nous avons préféré réserver. Très bon accueil, très joli cadre.
Le menu propose des plats très divers pour tous les goûts. Ils ont une belle carte de vins et champagnes.
Nous avons opté pour le menu dégustation qui nous a permis de faire un grand tour de carte (2 entrées, 2 plats, fromage et 2 desserts)
C'était excellent du début à la fin, mets de qualité, saveur maîtrisée exprimant tous ses atouts. Les serveurs ne sont pas envahissants comme dans certains gatros c'est appréciable! Bravo et merci pour cette soirée

• Séjour du juillet 2013
PACA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons été conquis par le restaurant : une cuisine raffinée et originale avec des produits frais, un service impeccable dans une atmosphère non guindée. La déco est chic mais sans lourdeur, une alliance réussie entre patrimoine et fraicheur. La première fois était si parfaite que nous avions peur d'être déçus en y retournant 1 an après mais non, toujours ce niveau d'excellence que l'on rencontre si rarement ... A recommander sans restrictions !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour un 2ème séjour (2nuits) ,nous avons trouvé l'accueil inexistant...chambre mal chauffée..le 2eme soir j'ai demandé un chauffage d'appoint gentiment apporté par le veilleur de nuit.
La cadre est beau, belle décoration, bonne literie.
Pas beaucoup de contact..c'est un peu l'usine.C'est l'impression que nous avons eu.
Un peu plus de convivialité et de simplicité seraient bienvenues

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avranches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Magnifique chateau idéalement placé dans la ville de Mazan. Je conseille vivement le restaurant. Le chef est soucieux de la qualité des mets qu'il concocte. Chambre spatieuse, quelques travaux de restauration à envisager. Calme, reposant et un personnel à votre écoute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mazan ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 2 sur 4 à Joucas
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Chateau de Mazan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Établissement : Chateau de Mazan
Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mazan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Mazan