Chateau de Mazan
186 $US
186 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Siecle(Mazan)(Bonne affaire !)
99 $US
Mas Mazan(Mazan)
  • Piscine
Avis publié : 21 novembre 2013

excellent, séjour et cuisine parfaits ,très belle vue de la chambre ,le temps malheureusement pas au rendez-vous
je reviendrai avec plaisir en été pour profiter de la piscine je le recommanderai à mes amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons découvert ce lieu grâce à une offre prise via Groupon.
Nous avons pris 1 nuit en suite junior + diner + petit déjeuner.
La chambre était plus que spacieuse, une bonne literie, une belle salle de bain (baignoire + douche). L'établissement est entièrement décoré avec beaucoup de goût et d'objet de récup. Nous avions une vue magnifique sur leur jardin (dommage que ce n'était pas la saison pour profiter de la belle piscine:!)
Le soir, nous avions pris le menu dégustation les "7 plats": un vrai délice, de belle surprise, très copieux,
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Le seul petit point négatif le premier accès au parking est peu pratique!
Idéal pour un petit weekend en amoureux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en suite junior, la chambre est immense avec une très bonne literie.... La salle de vais est très agréable avec douche et baignoire centrale.... Le personnel est aux petits soins...
Nous avions une offre avec repas qui a couronné notre séjour...
Nous y retournons très bientôt en espérant éprouver le même plaisir...
Nous recommandons sans problème

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

L'hôtel est situé en ville, et nous l'avons trouvé assez bruyant. Nous avions une chambre charme plus et avons eu le bruit des cuisines tard le soir.
La chambre n'est pas très grande et il fallait déménager la table pour fermer les volets sous peine d'être réveillés à 6heures du matin. Le petit déjeuner est correct.
La piscine est belle et profonde mais malheureusement à l'ombre une grande partie de la journée. Le problème c'est le parking qui est trop petit pour recevoir tout le monde. Certes un voiturier se charge de sortir et garer à nouveau les voitures qui sont à l'abri la nuit, mais si une personne indélicate omet de laisser ses clefs, vous êtes bloqué. La région est très belle et de bons petits restaurants dans de jolis villages aux alentours permettent de ne pas dîner systématiquement sur place. (assez onéreux). Avons connu beaucoup mieux pour nettement moins cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Une nuit au Chateau de Mazan pour clôturer un joli road trip en Provence. Le chateau est très joliment décoré : la terrasse du restaurant est très agréable, la piscine en pierres naturelles est splendide et il est vraiment très agréable de passer quelques heures à somnoler dans le jardin. La chambre 17 est splendide avec sa baignoire en pied.

Seul bémol, le restaurant et son menu imposé le lundi. La réception ne nous ayant pas prévenu, nous n'avons eu d'autre choix que de rester à table avec un menu non choisi qui ne nous correspondait absolument pas pour un prix de 50€ par personne. Il faudrait mieux dire que le menu du lundi est réellement imposé et ne permet pas de choisir à la carte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple