“une belle demeure de charme”
Avis sur Chateau de Mazan

Chateau de Mazan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mazan
Avis publié : 29 avril 2014

L'emplacement n'est pas ideal pour un chateau , a la sortie du centre ville , dans une ruelle
Le plaisir de decouvrir une demeure de charme n'en est que plus grand
L'accueil de qualite et la gentillesse du personnel y sont pour beaucoup
La decoration est sobre mais chic - la salle a manger est tres "romantique"" ,les chambres simples et vasres donnent sur un jardin
La cuisiene n'est pas a la hauteur - pretentieuse et portions congrues - dommage
Le petit dejeuner etait parfait

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Très belle demeure bien conservée.Accueil rès agréable.Tres joli jardin.La suite 7 avec sa terrase est parfaite.Tout le personnel est très aimable, aux petits soins. Une mention spéciale au Chef pour l'excellence de sa cuisine qui est un vrai régal toute en finesse, en originalité avec un grand respect pour les produits travaillés et pour sa gentillesse à notre égard ( la joue de boeuf était absolument parfaite et nous l'avons doublement appréciée puisqu'elle a été faite spécialement pour nous!)

Un grand merci à l'ensemble de l équipe.

Astuce pour la chambre : La suite 7
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Tout a fait ce qu'attendait nos amis qui nous accompagnait, ainsi que nous évidemment, un retour dans le 17 et 18ième, les chambres standards manquent un peu d'objets de décoration, mais l'ensemble est très réussit, petit-déjeuner parfait comme la réceptionniste qui nous a reçu, ainsi que le personnel présent le matin, souriant et prêt à vous être agréable. Qualité. Merci pour ce séjour trop court mais nous reviendrons volontiers pour gouter votre restaurant qui ne semblait pas en reste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit au Château de Mazan et nous en sommes ravis...C'est une Demeure plutôt qu'un hôtel..une Demeure avec une âme et de la personnalité.
Véronique est particulièrement à l'écoute de ses clients, pleine d'attentions et nous avons apprécié échanger avec elle...
La chambre était confortable ( lit+ sommier parfaits); le lieu très calme.
Vivement la prochaine fois!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 23 que j'ai préféré à la 19
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

excellent, séjour et cuisine parfaits ,très belle vue de la chambre ,le temps malheureusement pas au rendez-vous
je reviendrai avec plaisir en été pour profiter de la piscine je le recommanderai à mes amis

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons découvert ce lieu grâce à une offre prise via Groupon.
Nous avons pris 1 nuit en suite junior + diner + petit déjeuner.
La chambre était plus que spacieuse, une bonne literie, une belle salle de bain (baignoire + douche). L'établissement est entièrement décoré avec beaucoup de goût et d'objet de récup. Nous avions une vue magnifique sur leur jardin (dommage que ce n'était pas la saison pour profiter de la belle piscine:!)
Le soir, nous avions pris le menu dégustation les "7 plats": un vrai délice, de belle surprise, très copieux,
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Le seul petit point négatif le premier accès au parking est peu pratique!
Idéal pour un petit weekend en amoureux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en suite junior, la chambre est immense avec une très bonne literie.... La salle de vais est très agréable avec douche et baignoire centrale.... Le personnel est aux petits soins...
Nous avions une offre avec repas qui a couronné notre séjour...
Nous y retournons très bientôt en espérant éprouver le même plaisir...
Nous recommandons sans problème

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mazan ou ses environs
Chateau du Martinet
N° 1 sur 24 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Chateau de Mazan ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mazan

Adresse: Place Napoleon, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
N° 1 sur 2 Hôtels à Mazan
Catégorie de prix : 117€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Mazan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Mazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Mazan
Chateau De Mazan Hotel Mazan