Chateau de Mazan
Hotel Le Siecle(Mazan)(Bonne affaire !)
99 $US
Hotel Cote Ventoux(Saint-Didier)
112 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
106 $US
TripAdvisor
  • Service d'étage
La Maison de Crillon(Crillon-le-Brave)
367 $US
354 $US
Expedia.com
Hôtel du Forum(Carpentras)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Crillon le Brave(Crillon-le-Brave)
798 $US
478 $US
SmithHotels.com
159 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

Pour une troisième séjour, malgré une mauvaise précedente expérience nous y sommes retournés car la position est pratique pour nous, c'est joli et le prix est correct , il faut le dire. Malheureusement encore une fois nous avons eu à déplorer le contact avec une personne à la réception qui est aussi accueillante qu'une porte de prison ! La direction a essayé d'effacer cette impression mais être bien reçu, un contact chaleureux est impératif pour que les hôtes se sentent bienvenus..ce ne fût pas le cas. C'est à méditer...et nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Très belle demeure. Nous avions une chambre prestige magnifique la n°25, très ensoleillée, jolie déco et une vue magnifique sur le jardin. Le personnel était charmant. La salle de restaurant très classe et la cuisine excellente. Bref un séjour court mais tellement agréable ! nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Suite d'angle au dernier étage très lumineuse et spacieuse avec une superbe vue.
Avis publié : 29 avril 2014

L'emplacement n'est pas ideal pour un chateau , a la sortie du centre ville , dans une ruelle
Le plaisir de decouvrir une demeure de charme n'en est que plus grand
L'accueil de qualite et la gentillesse du personnel y sont pour beaucoup
La decoration est sobre mais chic - la salle a manger est tres "romantique"" ,les chambres simples et vasres donnent sur un jardin
La cuisiene n'est pas a la hauteur - pretentieuse et portions congrues - dommage
Le petit dejeuner etait parfait

Avis publié : 28 avril 2014

Très belle demeure bien conservée.Accueil rès agréable.Tres joli jardin.La suite 7 avec sa terrase est parfaite.Tout le personnel est très aimable, aux petits soins. Une mention spéciale au Chef pour l'excellence de sa cuisine qui est un vrai régal toute en finesse, en originalité avec un grand respect pour les produits travaillés et pour sa gentillesse à notre égard ( la joue de boeuf était absolument parfaite et nous l'avons doublement appréciée puisqu'elle a été faite spécialement pour nous!)

Un grand merci à l'ensemble de l équipe.

Astuce pour la chambre : La suite 7
Avis publié : 18 décembre 2013

Tout a fait ce qu'attendait nos amis qui nous accompagnait, ainsi que nous évidemment, un retour dans le 17 et 18ième, les chambres standards manquent un peu d'objets de décoration, mais l'ensemble est très réussit, petit-déjeuner parfait comme la réceptionniste qui nous a reçu, ainsi que le personnel présent le matin, souriant et prêt à vous être agréable. Qualité. Merci pour ce séjour trop court mais nous reviendrons volontiers pour gouter votre restaurant qui ne semblait pas en reste.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis