“Pas De commentaires! Allez y tout est parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazan.
Bastide de Lestagnau
“Pas De commentaires! Allez y tout est parfait”
Avis écrit le 8 août 2012

Gentillesse, accueil, petits plats mitonnés digne d' un 3 etoiles, petit déj extra .deco superbe , chambre immense .Les soirées à la table d' hôtes sont un bonheur (apéro maison- vin excellent) . Une bonne adresse pour passer un séjour agréable , avec l'envie de revenir . Merci a Frédéric et Pascal (le cuisinier) - NANOU -YVES

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Magnifique maison, avec une déco à la fois simple et très recherchée, un bel équilibre entre tradition et modernité... tout est pensé avec goût pour faire de notre séjour (week-end pour nous) un moment de repos et de pur bonheur, pour ne rien gâcher en emplacement idéal, très calme, au milieu des vignes avec une vue magique sur le Mont Ventoux, dont on ne peut se lasser.
Excellent et copieux petit déjeuner, avec des produits de qualité, d'inoubliables cocktails de fruits maison, et des confitures préparées avec amour par Pascal, bravo !
Bref ! un excellent séjour et souvenir pour nous, un grand merci à Frédéric et Pascal pour leur accueil et leur gentillesse. On reviendra !

Astuce pour la chambre : Notre chambre pendant notre séjour : Talita.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Plus qu'à conseiller, le mieux et d'y aller et de prendre le temps de s'y arrêter.
À découvrir de toute urgence, tant pour la bâtisse et son environnement que pour ses hôtes.
Nous y sommes allés trois fois un exploit pour nous qui destestons revenir a un meme endroit. Et nous y retournons encore au mois de septembre.
Christelle et Christophe.

• Séjour du juillet 2012
Beringen, Luxembourg
Avis écrit le 21 juillet 2012

Une des meilleures vacances qu'on a eu. Une table d'hôte excellente matin et soir. Vito est le petit plus de la maison, il est adorable. L'intérieur de la maison et le jardin sont un rêve. On attend qu'une chose c'est d'y retourner très vite. Frédéric et Pascal sont d'une gentillesse sans pareil et vous font sentir à l'aise dès la première minute. Merci pour votre accueil chaleureux et la merveilleuse soirée en votre compagnie et bien sûr les bons plats de Pascal et les bonnes conversations.

• Séjour du juillet 2012
Merenschwand
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes déjà la 3ème fois chez Frédéric et Pascal, la Bastide est pour nous comme une 2 êmes maison. La cuisine excelente de Pascale, Frédéric le connaisseur des très bon restaurant et des endroits pour visiter.Ne pas oublier Vito le chien de la maison qui est très bien élevér!
La Chambre Alténa est arrangée avec beaucoup de goût comme toute la maison!
Le jus de fruit frais tout les matins, les croissants, pain au chocolat et les confitures faites à la main de Pascale sont aussi à recommander! L'endroit est très calme et au milieu des champs de vin! En endroit unique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

La bastide de Lestagnau est un site à retenir. On y vient et on a envie d'y revenir dès qu'on est parti.
L'accueil est très agréable, on s'y sent bien et le calme ambiant est si apaisant qu'on en oublie rapidement tout le reste.
Tout y est agréable, du petit-déjeuner à la table d'hôtes le soir.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille