“magnifique adresse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazan.
Bastide de Lestagnau
Sanary-sur-Mer, France
“magnifique adresse”
Avis écrit le 30 juin 2013

Rien à redire pour cette magnifique adresse. Frédéric et Pascal vous accueillent chaleureusement dans cette belle bastide au milieu des vignes. Les chambres sont belles, spacieuses et bien équipées. La literie est excellente et au réveil un succulent petit déjeuner (pantagruelique !) vous attend :
confitures maison (Pascal), jus de fruit frais, cerises bio du jardin, pain divin. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2013

Au sud de Mazan, dans les vignes, au calme, tranquillité quasi-monastique ! Ce que nous recherchions ! Séjour début avril 2013.
Frédéric vous gâte dès le matin avec de succulents petits déjeuners. Pascal vous mitonne, deux fois la semaine, de délicieux et gastronomiques dîners en Table d'Hôtes. Vito, le chien, vous accueil tout en voix mais est plus doux qu'un agneau.
La situation est, pour nous, exceptionnelle : pas de Carpentras, de Vacqueyras et Gigondas vins), de Nyons (huile), d'Avignon (30 km), de 'l'Isle sur la Sorgue (antiquités), de Châteauneuf du Pape (vins), Orange (25 km), du Luberon, de Gordes (25 km), de Roussillon (ocres), ... Au centre, vous dis-je !
Ah, j'oubliais ! Il y le Ventoux. Vous pourrez l'admirer tous les jours, il parait changer d'aspect avec le temps. Les Dentelles de Montmirail ne sont pas loin. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais ce n'est que partie remise. Comme d'autres commentateurs, vous en revenez atteint du ... désir d'y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2013

Quel bonheur d'avoir passé une grande semaine chez Pascal et Frédéric et leur chien Vito ! Nous avons été tellement agréablement surpris par cette bastide située au milieu des vignes avec une vue à couper souffle sur les monts du Vaucluse, les dentelles de Montmirail et le majestueux mont Ventoux qui domine toute la vallée.
C'était l'hiver mais le ciel était toujours dégagé et il faisait bon vivre dans cette bastide. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et les salles de bain très grandes et confortables.
La maison a été récemment rénovée. Elle est décorée avec beaucoup de goût. Il y reflète une atmosphère contemporaine et chaleureuse.
Les petits déjeuners sont copieux, Frédéric préparant de délicieuses boissons fruités riches en vitamines et Pascal proposant une très grande variété de confitures faites maison.
Nous avons beaucoup apprécié leur gentillesse et leurs conseils, notamment pour les balades environnantes et les restaurants à nous recommander.
Voici une précieuses adresse, durant le séjour, tout a été parfait. Cela semble si rare que nous avons décidé d'y retourner cet été et profiter du farniente provençal au bord de leur piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Firenze
Avis écrit le 11 février 2013

Atmosphère idéale pour une escapade en amoureux. La Bastide est très belle, demeure de charme décorée avec beaucoup de gout et chaleureuse grace à Frédéric, Pascal et Vito, malgré l'Hiver! On y retourne au printemps pour essayer la piscine et profiter du jardin! Encore merci...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour trop court mais suffisament long pour apprécier cet endroit magique et avoir qu'une envie..... y revenir plus longtemps et goûter à tous les petits espaces aménagés. Un calme olympien, une vue splendide, un accueil chaleureux, une bastide magnifiquement rénovée et parfaitement placée pour rayonner un peu partout. Merci à Vito, Minime, Pascal et Frédéric.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
la Brie
Avis écrit le 3 septembre 2012

Plantée au milieu des vignes, une vue à 360°, le mont Ventoux, les montagnes du Lubéron, cette authentique Bastide vous attend pour un séjour en harmonie avec ce paysage !
La décoration intérieure y est très tendance, mariage du contemporain et de l'ancien, les tons taupe et gris dominent dans cette ambiance très zen !
Les chambres sont vraiment spacieuses et agréablement décorées avec des salles de bain au goût du jour.
L'extérieur très agréable également, petits "coins" aménagés où l'on peut lire, se détendre, sans parler du super "couloir de nage" de 17 mètres de long !
Quant aux propriètaires des lieux ; très accueillants ! Ils nous concoctent d'excellents petits déjeuners (confitures maison exquises) et plusieurs fois par semaine des diners,dont certains restaurateurs réputés des environs pourraient s' en inspirer.
Bref, un super séjour d'une semaine dans une ambiance amicale, de belles rencontres, il restera comme un des meilleurs moments de nos nombreuses expériences en maison d'hôtes ! Merci encore à Frédéric et Pascal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 août 2012

Un acceuil chaleureux, un très beau cadre, une chambre spacieuse avec salle-de-bain aussi spacieuse, place pour ranger les vêtements d'un long séjour, un petit déjeuner croustillant, fruité et frais, avec café comme-il-faut, information précise sur les restaurants dans les environs allant de simples pizzas à étoiles ou toques, une table d'hôtes succulante, une piscine avec vue sur le Ventoux, vraiment un cadre à venir et revenir. C'est la première fois que nous avons choisi une même adresse pour passer quelques jours de nos vacances et nous croyons y retourner encore. Frédéric, Pascal et à ne pas oubliet Vito et Minime, à bientôt; Dora & Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux