“Un havre de paix dans un cadre et environnement cosy”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazan.
Bastide de Lestagnau
Avis publié : 12 août 2014

Un environnement magique tant au plan de la localisation au milieu des vignes et au pied du mont Ventoux, qu'au plan de la décoration de cette ancienne ferme, qui marie l'esthétisme, le design contemporain et le charme d'antan. Un calme et une discrétion des propriétaires appréciables, qui sont néanmoins toujours présents pour nous accompagner dans nos découvertes et recherches de restaurants, d'itinéraires et bonnes adresses.
Une localisation parfaite et centrale pour découvrir le Vaucluse entre Gigondas, Vacqueyras, Vaison la Romaine, le Mont Ventoux et le Lubéron, à 25 mn d'Avignon.
Tout le reste ne ferait que paraphraser les commentaires précédents. Un clin d'oeil au troisième membre de l'équipe, Vito, le gardien affectueux de nos excellents moments . Allez y sans hésiter !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014

Magnifique endroit avec une vue à 360° sur l'ensemble du plateau jusqu'au Mont Ventoux. Au coeur des vignes, cet endroit vous permettra de vous relaxer sereinement. Vos hôtes charmants se chargeront du reste. Si vous en avez l'occasion, testez les talents culinaires de Pascal pour un dîner sous les arbres. Frédéric saura vous conseiller les bonnes adresses des environs.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Si vous cherchez le calme et la tranquillité c'est ici ,un merveilleux endroit au pied du ventoux ,au milieux des vignes une belle bâtisse rénovée avec beaucoup de goût ,un couloir de nage magnifique et des propriétaires qui sauront être à votre écoute pour découvrir la région ,le top pour des vacances réussis, avignon a 20 min

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre orion très agréable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Les commentaires précédents résument tout à fait le caractère exceptionnel de cette maison d'hôte!
Nous ne pouvions espérer mieux! Accueil, plaisir des yeux et du palais tout est réuni pour vous faire passer un séjour de rêve et de complète détente.
Les mots ne suffisent pas, la seule manière de se faire une idée : c'est d'y aller! ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

À mi chemin entre les dentelles de montmirail, le mont ventoux et le lubeyron, en plein de cœur des vignes, un site superbe et une bâtisse pleine de charme. Vous apprécierez la gentillesse des hôtes et leurs conseils éclairés. De superbes ballades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Bravo à des deux anciens parisiens qui ont su retaper cette belle batisse de charme avec goût
En effet, les chambres sont très propres et très bien disposées, pas de gêne avec les autres hôtes, Excellent petit déjeuner , tout cela perdu dans les vignes au pied du mont Ventoux .
Nous sommes allés du coup dans 2 restaurants magnifiques recommandés par le gardien des lieux et avons fait une ballade agréable à cheval, tout prés de la bastide .
Bravo pour ce petit havre de paix, adresse à ne pas trop diffuser
Profitez de ce bel endroit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

étape de charme...a refaire !
Rien a redire, accueil extra et spontané , chambre grande , belles, et salle de bains a la hauteur de nos attente. Le calme absolu au milieu de la plaine, le soleil au rendez vous , nous avons apprécier les petits déjeuner copieux, mais nous n'avons pas eu la joie de tester la cuisine de Pascal .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis