“La Maison du bonheur” 5 5 étoiles

Les Secrets de Cezanne
Issy les moulineaux
“La Maison du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, trop court malheureusement. La famille est très chaleureuse avec deux adorables enfants très bien éduqués. Cela a été un véritable plaisir de les côtoyer et nous avons regretté de ne pas avoir pu les voir plus longuement. Quant à nos hôtes, on ne peux pas trouver plus accueillants et attentionnés. Agnès, la maîtresse de maison, est un vrai Cordon bleu, nous avons mangé divinement bien. Les petits déjeuner étaient vraiment très copieux et les confitures maison Divines. Les chambres sont grandes, belles et confortable et très bien éclairées (ce qui n'est pas le cas partout).

Cette maison d'hôtes réunit vraiment tous les avantages à tout point de vue : pratiques et fonctionnels et en plus, cerise sur le gâteau....... La chaleur humaine. J'espère que nous pourrons revenir l'année prochaine dans cette belle maison et cette belle région.

Merci a toute la famille. Maryse et Xavier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
agnes c, Propriétaire de Les Secrets de Cezanne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci pour vos encouragements, nous avons été ravi de vous recevoir et de faire de votre séjour un bon moment qui vous laissera tout le long de l’année un parfum de Provence. Nous aurons toujours autant de plaisir a vous accueillir.
Agnès & Bernard

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Les hôtes sont très sympa et nous avons été très bien accueillis.
Nous avons eu la chance de diner avec les hôtes et de gouter au talent de la cuisinière, repas très bon et copieux.
Le petit déjeuner est varié avec des fruits, pains et viennoiserie, confitures maison.
La chambre est très grande avec un grand lit et une grande salle de bain avec douche et baignoire.
Environnement très calme et à proximité d'activités comme rando ou vélo.
Nous y avons passés qu'une seule nuit mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
agnes c, Propriétaire de Les Secrets de Cezanne, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
merci beaucoup pour votre commentaire très encourageant, nous sommes ravi de savoir que votre séjour vous a été très agréable, merci encore et au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Chaleureusement
Agnès & Bernard
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mazan
Chateau de Mazan
N° 6 sur 15 à Mazan
La Bastide de Brurangère
La Bastide de Brurangère
N° 3 sur 15 à Mazan

Vous connaissez Les Secrets de Cezanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Secrets de Cezanne

Établissement : Les Secrets de Cezanne
Adresse: 77 la Venue de St Pierre de Vassols, 84380 Mazan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Mazan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 15 Auberges/B&B à Mazan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Secrets de Cezanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Secrets De Cezanne Mazan, Vaucluse