“Repas a deux”

Options : Réservations
Althen-des-Paluds, France
“Repas a deux”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons apprécie le cadre magnifique de la salle , dommage que la terrasse soit fermée , les assiettes sont tres bien présentée mais les saveurs pas au rendez vous, menu a 70 euros quand meme .

• Visité en août 2013

“Très bien”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Décors et accueil impeccable. Nous sommes venus avec une smartbox mais nous avons été très bien reçu
Menu délicieux

Visité en septembre 2013
Houston, Texas
“Genial”
Avis écrit le 17 juin 2013

Cadre tres agreable, nous avons choisi le menu degustation (adapte suivant nos gouts persos) avec l'accompagnement de vins. La someliere est top et fournit de judicieux conseils pour les visites de vignobles (nous avons ete acheter les vins degustes au resto). Et les plats sont tres bons, rien a dire, c'etait un excellent repas en amoureux.

Visité en mai 2013
Marseille, France
“Un orgasme culinaire...”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de profiter d une offre groupon... Et la nous avons déguster un repas en 7 plats... De la mise en bouche au dessert nous sommes allés de surprises en surprises!!!!! La langoustines fondante dans la bouche a été un pur orgasme culinaire ... Un des meilleurs plats que nous ayons goûté !!! Des desserts extraordinaires... Nous avons passé un repas exceptionnel... Avec Dominique en maître d hôtel qui est adorable qui passe du temps avec les clients... Et un jeune chef qui passe a chaque table en fin de repas prendre du temps avec ses clients.... Un seul mot bravo... Un de nos meilleurs souvenirs... A poursuivre de la sorte....

• Visité en avril 2013
Monteux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 23 mars 2013

C'est l'été, nous dinons à l'extérieur dans la cour joliment agencée. Tout est bon, de l'entrée au dessert en passant par un plateau de fromage à température ambiante délicieux et varié, on apprécie les petits plus commes le mises en bouche. Bref, très agréable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Mazan ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Chateau de Mazan ?