“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Mazan

Chateau de Mazan
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Mazan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris le séjour via Groupon, menu dégustation et nuit en chambre junior. L'accueil fut très bon, on s'est tout de suite senti à l'aise. La chambre était superbe avec une baignoire balneo très agréable et vue sur le jardin. Le repas pris dans une superbe salle est parfait pour un moment au calme en dehors du temps. Du côté des saveurs ce fut aussi très bon et surprenant. .. bref, un très bon séjour!

Althen-des-Paluds, France
“Repas a deux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons apprécie le cadre magnifique de la salle , dommage que la terrasse soit fermée , les assiettes sont tres bien présentée mais les saveurs pas au rendez vous, menu a 70 euros quand meme .

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Décors et accueil impeccable. Nous sommes venus avec une smartbox mais nous avons été très bien reçu
Menu délicieux

Visité en septembre 2013
Houston, Texas
“Genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Cadre tres agreable, nous avons choisi le menu degustation (adapte suivant nos gouts persos) avec l'accompagnement de vins. La someliere est top et fournit de judicieux conseils pour les visites de vignobles (nous avons ete acheter les vins degustes au resto). Et les plats sont tres bons, rien a dire, c'etait un excellent repas en amoureux.

Visité en mai 2013
Marseille, France
“Un orgasme culinaire...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de profiter d une offre groupon... Et la nous avons déguster un repas en 7 plats... De la mise en bouche au dessert nous sommes allés de surprises en surprises!!!!! La langoustines fondante dans la bouche a été un pur orgasme culinaire ... Un des meilleurs plats que nous ayons goûté !!! Des desserts extraordinaires... Nous avons passé un repas exceptionnel... Avec Dominique en maître d hôtel qui est adorable qui passe du temps avec les clients... Et un jeune chef qui passe a chaque table en fin de repas prendre du temps avec ses clients.... Un seul mot bravo... Un de nos meilleurs souvenirs... A poursuivre de la sorte....

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Mazan ont aussi consulté

Mazan, Vaucluse
Mazan, Vaucluse

Vous connaissez Chateau de Mazan ?