“SUPER SOIREE” 5 5 étoiles

Chateau de Mazan
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Mazan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Morieres-les-Avignon, France
“SUPER SOIREE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cadre chaleureux et plein de charme
Terrasse encore fermée mais magnifique
Personnels adorables et cuisine trés bien dressée et trés savoureuse comme le préssé de foie gras et cochon à la cerise ...
Les desserts étaient à tomber super chocolat et mousse de framboise
La découverte des vins de la région extraordinaire avec des vins plus qu'abordables
Super soirée à six personnes entre amis
Vraiment à découvrir

• Visité en avril 2014

Palavas-les-Flots, France
“Vraiment très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Dimanche à midi, déjeuner dans ce restau.
Ce fut une déception, rien n'était mauvais, la sauce au crabes verts était même excellente. Mais pour le reste, peu de saveurs dans des mets mal présentés comme le bar servi dans une assiette creuse en tas ce qui donnait l'impression de devoir aller au fond d'un puits pour y trouver les aliments. Service du vin fait par nos soins la plupart du temps.
Le dessert et les mignardises rehaussent (de beaucoup) la note attribuée ici. Le palet au chocolat caramel était un vrai délice. L'entremet poire chocolat servi avec le café était tout bonnement divin.
Après renseignements, la pâtissière n'a que 20 ans. Il y a fort à parier qu'elle ne restera pas dans cet établissement car elle peut viser beaucoup plus haut.

• Visité en mars 2014
Saint-Cloud, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bel endroit dans le pays du Ventoux. Cadre fort sympathique, cuisine raffinée et bien élaborée. Je recommande l'endroit pour une belle soirée en couple ou entre amis.

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons déjeuné à 6 au restaurant et avons pris le menu du marché à 39 €. Petites bouchées en apéritif, velouté de chou fleur en mise en bouche, thon mit cuit en entrée, magret de canard au champignons et confit de choux rouge en plat et un dessert autour de la pomme. Macaron et mousse pralinée ont accompagnés les cafés. Le chef a modifié les plats pour les convives qui n'aimaient pas tel ou tel ingrédient. Tout était parfait. Le cadre est superbe, le personnel est au petit soin, et le plus important : les plats sont raffinés, fins et délicieux. Nos invités et nous même avons été ravis !

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris le séjour via Groupon, menu dégustation et nuit en chambre junior. L'accueil fut très bon, on s'est tout de suite senti à l'aise. La chambre était superbe avec une baignoire balneo très agréable et vue sur le jardin. Le repas pris dans une superbe salle est parfait pour un moment au calme en dehors du temps. Du côté des saveurs ce fut aussi très bon et surprenant. .. bref, un très bon séjour!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Mazan ont aussi consulté

Mazan, Vaucluse

Vous connaissez Chateau de Mazan ? Partagez vos expériences !