“Idéalement situé ”

L'etoile Des Neiges
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Puy-Saint-Vincent
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous étions sur Puy pour le week-end de Pâques.
Je ne peux pas juger la qualité ou le prix des repas, nous nous arretions juste en fin d'après-midi pour prendre un chocolat-chartreuse. Le rhum-cannelle est très sympathique ;-)
L'accueil est excellent, très commercial.
L'année prochaine on essayera de manger un midi.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018

Un établissement agréable où l'accueil est chaleureux, le personnel est sympathique, souriant, à l'écoute et très efficace.
A conseiller pour boire un ou plusieurs pastagas ou pour s'y restaurer sur la grande terrasse ou à l'intérieur.
Et surtout ne pas oublier de discuter avec la patronne qui s'occupe du bar et qui prend plaisir à plaisanter avec ses clients.
Christophe de La Ciotat

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Resto idéalement situé ! Produit de qualité et plats pour toutes les bourses (des spaghettis au mont d'or, en passant par l'andouillette ou le hamburger montagnard !). Chalet magnifique avec sa belle cheminée ! Équipe top : Audrey toujours sympa et souriante ! Stéphane toujours à fond derrière son bar et Mathieu se démène aux crêpes... Sans oublier les filles aux services du self ! A essayer sans tarder ! Poup's

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Merci à Audrey, Stephane et leur équipe pour leur excellent accueil! Toujours le sourire et la rigolade en prime! De plus, On y mange très bien tout en passant un agréable moment! Les plats sont copieux à la hauteur des efforts des skieurs et à un prix correct! Le conseil: goûtez le jus de pomme rhum cannelle, une tuerie!!!! (La famille de La semaine )

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

Situé en hauteur, vous pouvez aussi y accéder en marchant dans la neige, ce restaurant a une vue imprenable sur les pistes. Vous pouvez y manger, y boire et selon les horaires manger une bonne crêpe. S'il fait beau, on peut manger dehors sur la grande terrasse, ou profitez des transats. Par contre : n'oubliez pas de réserver ils sont cite complets sucés oblige.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'etoile Des Neiges ont aussi consulté

Puy-Saint-Vincent, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'etoile Des Neiges ?