Residence Le Parc Aux Etoiles
Hotel Saint-Roch(Puy-Saint-Vincent)
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 24 mars 2013

Résidence agréable et calme , la station est à taille humaine et dispose d'un domaine skiable pour tout les niveaux. Départ de la résidence ski aux pieds , ecole de ski pour les enfants qui jouxte la résidence , hyper pratique.

Appartement bien équipé et personnel agéable , j'y retournerai avec ma famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

nous y avons séjourné du 24 février au 2 mars.
côté situation, la résidence se trouve au pied des pistes mais excentrée par rapport aux commerces et restaurants situés quasiment tous à PSV 1600- il faut donc prendre la navette-, à l'exception des restaurants le Grand Chariot et Tomrider, ce denier proposant des plats sur place ou à emporter -mention spéciale pour les lasagnes, de vraies faites maison-.
côté hébergement, la résidence est très calme. le chalet que nous occupions assez spacieux mais qui mériterait un raffraichissement.
bon domaine skiable mais si limté -80km de pistes- avec le grand avantage de skier dans la foret.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Une semaine très agréable en famille dans un appartement confortable et très bien équipé aux pieds des pistes dans une belle résidence avec beaucoup de charme et très calme
Un bon resto dans la résidence . A recommander pour tous les amoureux de la montagne, en été comme en hiver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons passé une semaine en janvier dans la résidence "Le parc aux étoiles".
Des propriétaires nous ont expliqués le changement de gestionnaire de cette résidence qui auparavant accueillait des groupes "agités".
Nous avons passé une semaine au calme dans un chalet au pied des pistes. Prix raisonnable pour un chalet duplex très bien équipé : literie très confortable, des rangements et de l'espace.
Dommage, la piscine extérieure chauffée n'était pas en service (ainsi que les saunas).
la résidence est excentrée, mais il y a un restaurant et une boutique de location dans le bâtiment, et une épicerie, point chaud à 50 M.
De plus, parking couvert gratuit , c'est rare !
Jardin des neiges et ecole de ski à coté du chalet.
Super rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

l ancien gestionnaire privilegiait les "groupes",bruyants et agités.
C est fini, ouf!
une belle residence, confortable, une gestion personnalisée,avec une clientele plus familiale, des tarifs plus accessibles,voila qui va plaire

une vue superbe sur la montagne, au pied des pistes de fond, de rando, de ski alpin, le Parc aux etoiles merite votre visite

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple