“Chambre C404 literies de trés mauvaises qualitées ! Propreté pas net !”

et 1 autre site !
Residence Le Parc Aux Etoiles
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons occupé la chambre C404 dans la résidence PARC AUX ÉTOILES à PUIS St VINCENT 1800 ! La literie est de très mauvaises qualité ! Nous avons passé une semaine de
" vacance " pratiquement sans dormir à cause de la literie de mauvaise qualité tous les matins je me suis réveillé avec une barre dans le dos et la gène pendant 2 heures chaque matin ! + traces suspectes sur certains matelas !
De plus le nettoyage du logement laisse à désirer !

En dehors de ça, l'endroit est très joli et les pistes de ski sympathiques.

J'ajoute qu'il semblerai que le gestionnaire semble conscient de ce problème de literie !

Mr DEMULLIER.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre C404 !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes venus en famille juste avant les vacances du 9 au 16 mars, et malgré un voyage compliqué par les routes enneigées, nous sommes arrivés avec du retard mais on nous a attendu à la réception, accueil très chaleureux aux milieu des flocons. On nous a prêté le lit bébé et la chaise haute pour la petite dernière, et dans la semaine l'appareil à raclette. j'ai bien dit prêté.
On a apprécié que le jardin des neiges soit quasiment sur place, et idem pour les cours de ski des plus grands. Cette station est idéale pour les familles, beaucoup d'activités et d'animations gratuites, Pour une semaine hors vacances il y avait pas mal de familles, les prix sont moins chers. Nous avons décidé de revenir cet été car la résidence est aux portes des ballades, tout près de forest aventures et des sentiers VTT et il y aura la piscine, le jeune homme très sympa de l'accueil nous a convaincu.

Avis publié : 1 juin 2013

Emplacement idéal aux pieds des pistes. La résidence est propre et l'accueil très bon. Nous avons apprécié l'appartement Bien équipé et spacieux pour un prix très correct. La résidence est calme et appropriée aux familles. Nous reviendrons.

Avis publié : 24 mars 2013

Résidence agréable et calme , la station est à taille humaine et dispose d'un domaine skiable pour tout les niveaux. Départ de la résidence ski aux pieds , ecole de ski pour les enfants qui jouxte la résidence , hyper pratique.

Appartement bien équipé et personnel agéable , j'y retournerai avec ma famille.

Avis publié : 4 mars 2013

nous y avons séjourné du 24 février au 2 mars.
côté situation, la résidence se trouve au pied des pistes mais excentrée par rapport aux commerces et restaurants situés quasiment tous à PSV 1600- il faut donc prendre la navette-, à l'exception des restaurants le Grand Chariot et Tomrider, ce denier proposant des plats sur place ou à emporter -mention spéciale pour les lasagnes, de vraies faites maison-.
côté hébergement, la résidence est très calme. le chalet que nous occupions assez spacieux mais qui mériterait un raffraichissement.
bon domaine skiable mais si limté -80km de pistes- avec le grand avantage de skier dans la foret.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

Une semaine très agréable en famille dans un appartement confortable et très bien équipé aux pieds des pistes dans une belle résidence avec beaucoup de charme et très calme
Un bon resto dans la résidence . A recommander pour tous les amoureux de la montagne, en été comme en hiver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons passé une semaine en janvier dans la résidence "Le parc aux étoiles".
Des propriétaires nous ont expliqués le changement de gestionnaire de cette résidence qui auparavant accueillait des groupes "agités".
Nous avons passé une semaine au calme dans un chalet au pied des pistes. Prix raisonnable pour un chalet duplex très bien équipé : literie très confortable, des rangements et de l'espace.
Dommage, la piscine extérieure chauffée n'était pas en service (ainsi que les saunas).
la résidence est excentrée, mais il y a un restaurant et une boutique de location dans le bâtiment, et une épicerie, point chaud à 50 M.
De plus, parking couvert gratuit , c'est rare !
Jardin des neiges et ecole de ski à coté du chalet.
Super rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille