“8 jours de calme”

Residence Le Parc Aux Etoiles
Angoulême, France
“8 jours de calme”
Avis écrit le 20 juillet 2014

8 jours de calme et de sérénité dans le coeur d'une montagne magnifiquement sous le soleil , résidence proche de sentiers de randos abordables par petits et grand.MAXIME à la réception très sympa et à l'écoute de vos demandes.Nous avons eu la primeur d'un barbecue entre résidents avec la participation du resto qui est dans la résidence PARFAIT CONVIVIAL tant pis pour les absents .
Logement avec une chambre et balcon

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Dans les conditions ou j'ai séjourné 1 semaine avec une amie dans un appartement pour 6 personnes, c'était parfait, je ne vois pas comment faire rentrer 6 personnes sinon... Appartement et literie confortables - si vous n'êtes pas trop grand et costaud , bémol sur l'insonorisation, la télé qui ne capte pas toujours et les horaires d'ouverture de la piscine et sauna. L'espace sauna piscine n'est pas très accueillant pourrait mieux faire. Personnel sympathique, réactif et accommodant. Manque un gardien pour canaliser les gens trop festins.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons occupé la chambre C404 dans la résidence PARC AUX ÉTOILES à PUIS St VINCENT 1800 ! La literie est de très mauvaises qualité ! Nous avons passé une semaine de
" vacance " pratiquement sans dormir à cause de la literie de mauvaise qualité tous les matins je me suis réveillé avec une barre dans le dos et la gène pendant 2 heures chaque matin ! + traces suspectes sur certains matelas !
De plus le nettoyage du logement laisse à désirer !

En dehors de ça, l'endroit est très joli et les pistes de ski sympathiques.

J'ajoute qu'il semblerai que le gestionnaire semble conscient de ce problème de literie !

Mr DEMULLIER.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre C404 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes venus en famille juste avant les vacances du 9 au 16 mars, et malgré un voyage compliqué par les routes enneigées, nous sommes arrivés avec du retard mais on nous a attendu à la réception, accueil très chaleureux aux milieu des flocons. On nous a prêté le lit bébé et la chaise haute pour la petite dernière, et dans la semaine l'appareil à raclette. j'ai bien dit prêté.
On a apprécié que le jardin des neiges soit quasiment sur place, et idem pour les cours de ski des plus grands. Cette station est idéale pour les familles, beaucoup d'activités et d'animations gratuites, Pour une semaine hors vacances il y avait pas mal de familles, les prix sont moins chers. Nous avons décidé de revenir cet été car la résidence est aux portes des ballades, tout près de forest aventures et des sentiers VTT et il y aura la piscine, le jeune homme très sympa de l'accueil nous a convaincu.

Saulieu, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Emplacement idéal aux pieds des pistes. La résidence est propre et l'accueil très bon. Nous avons apprécié l'appartement Bien équipé et spacieux pour un prix très correct. La résidence est calme et appropriée aux familles. Nous reviendrons.

Pierrevert, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Résidence agréable et calme , la station est à taille humaine et dispose d'un domaine skiable pour tout les niveaux. Départ de la résidence ski aux pieds , ecole de ski pour les enfants qui jouxte la résidence , hyper pratique.

Appartement bien équipé et personnel agéable , j'y retournerai avec ma famille.

Lamballe, France
Avis écrit le 4 mars 2013

nous y avons séjourné du 24 février au 2 mars.
côté situation, la résidence se trouve au pied des pistes mais excentrée par rapport aux commerces et restaurants situés quasiment tous à PSV 1600- il faut donc prendre la navette-, à l'exception des restaurants le Grand Chariot et Tomrider, ce denier proposant des plats sur place ou à emporter -mention spéciale pour les lasagnes, de vraies faites maison-.
côté hébergement, la résidence est très calme. le chalet que nous occupions assez spacieux mais qui mériterait un raffraichissement.
bon domaine skiable mais si limté -80km de pistes- avec le grand avantage de skier dans la foret.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
N° 3 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Hotel Saint-Roch
Hotel Saint-Roch
N° 1 sur 1 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Residence Le Parc Aux Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Parc Aux Etoiles

Établissement : Residence Le Parc Aux Etoiles
Adresse: Station 1600, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Parc Aux Etoiles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Parc Aux Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Aux Etoiles Puy Saint Vincent
Hotel Residence Le Parc Aux Etoiles Puy Saint Vincent