Residence la Dame Blanche
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
73 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotels.com
99 $US
Voir l'offre
Le Relais des Vaudois(Freissinières)
70 $US
  • Restaurant
Voir l'offre
Hotel de la Gare(Briançon)
49 $US
Hôtel Vauban(Briançon)
91 $US
84 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 16 mars 2011

Résidence calme, au pied des pistes (1800m), bon accueil, prêt de matériel (jeux, crêpière, etc.). Appartement très propre et bien équipé. Nous étions 5 dont 3 ados et nous avions suffisament de place pour nous tourner et pour le rangement.
Station familiale qui doit être "débordée" lorsqu'il y a 2 zones scolaires en même temps (temps d'attente aux remontés)
Seul bémol : à 1800, il faut soit prendre la navette (contrainte horaire) ou sa voiture et il n'y a pas trop de place pour se garer en période scolaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

Agréablement surpris par le logement propre, coquet et spacieux. La proximité des piste très appréciable. Selon la période un forfait ski est offert. Attention : selon si l'on aime la quiétude ou les nuits agitées, se renseigner sur les animations de la station qui peuvent attirer des cars entiers de Hongrois, Polonais, Slovènes, Slovaques qui ont le sens de la fête.... Toute petit magasin de dépannage pour les courses, une alimentation à 10 mn à pied par la route.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2009

Court séjour de 2 nuits : prix très intéressant sur internet !!!
Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un appart pour 6 : l'idéal !!!
Accueil très sympathique.
Mobilier et décoration des apparts super sympa si on n'aime les meubles en bois, style Interior's. Superbe vue des apparts avec grande terrasse.
Seul HIC : les courses, il faut descendre en ville mais dépôt de pain aux pieds de la résidence.
Résidence aux pieds des pistes, nous n'avions plus qu'à chausser !!!
Loueurs de matériel à proximité.
On y retournera dès qu'on pourra !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2009

nous avons passé une bonne semaine de ski ans cette résidence où l'accueil fut sympathique. La résidence est jolie, fonctionnelle et les appartements sont suffisamment grands avec le coin cabine pour les enfants. Elle est par ailleurs au pied des pistes. La station est par ailleurs charmantes et le domaine skiable agréable malgré le nombre limité de pistes : idéal pour les familles avec enfants mais c'est la vocation de PSV. En résumé, je recommande Puy saint vincent et la résidence Dame Blanche.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2009

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas aimé. Pourquoi ? Résidence ultra sonore toute en longueur dont les couloirs font dans les 100m, imaginez le bruit à partir de 8h du mat quand tout le monde défile dans les couloirs en chaussures de ski, sans parler de ceux qui ont trouvé le moyen d'avoir du calme... en laissant jouer leurs mômes dans le couloirs à toutes heures. Les apparts sont pas trop mal meublés dans l'esprit des meubles "Interiors". C'est pas laid mais les meubles très volumineux occupent trop d'espace au sol pour des apparts déjà petits !! Ils sont également très mal isolés entre-eux, puisque nous entendions le micro-ondes du voisin le matin !! Par ailleurs ils ne sont pas super équipés : pas de balai, pas d'égouttoir (très pratique pourtant). Bref, si on considère que le prix est de 1000 € par semaine, je trouve la prestation plus que moyenne !! En résumé, si vous aimez les usines à Ski, c'est parfait ! Sinon, passez votre chemin !! Ah, j'allais oublié, les commerces soit disant de proximité se résument à une buvette qui vend du pain, du poulet et des frites... si vous vous nourrissez d'autres choses, il faudra vous rendre à la station. À pieds, c'est pas pratique (par les pistes ça glisse et par la route c'est moche !), il vous reste donc le bus, chouette non !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille