Hôtel Edelweiss(Vallouise)
  • Wi-Fi gratuit
97 $US
73 $US
Voir l'offre
Hotel de la Gare(Briançon)
48 $US
  • Internet gratuit
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cette résidence durant les vacances de fin d'année. Nous avions un T2 6P: les appartement sont spacieux et propres avec des meubles en bois et des équipements de qualité. L'acceuil a été chaleureux. Nous avons été enchantés dans un premier temps...jusqu'à ce que plusieurs bus en provenance de Croatie et de Slovénie arrivent. En moyenne il s'agissait plutôt de très jeune couples et de célibataires trentenaires. Le batiment a été en fête pendant 3 nuits: bouteilles de bierre partout, poubelles dans les couloirs et odeurs de canabis le soir. Même si personnes n'était agressif, difficile de faire dormir un enfant de 3 ans avec ce tapage et force est de constater que ce n'était pas du tout une ambiance familiale et calme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

Résidence calme, au pied des pistes (1800m), bon accueil, prêt de matériel (jeux, crêpière, etc.). Appartement très propre et bien équipé. Nous étions 5 dont 3 ados et nous avions suffisament de place pour nous tourner et pour le rangement.
Station familiale qui doit être "débordée" lorsqu'il y a 2 zones scolaires en même temps (temps d'attente aux remontés)
Seul bémol : à 1800, il faut soit prendre la navette (contrainte horaire) ou sa voiture et il n'y a pas trop de place pour se garer en période scolaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

Agréablement surpris par le logement propre, coquet et spacieux. La proximité des piste très appréciable. Selon la période un forfait ski est offert. Attention : selon si l'on aime la quiétude ou les nuits agitées, se renseigner sur les animations de la station qui peuvent attirer des cars entiers de Hongrois, Polonais, Slovènes, Slovaques qui ont le sens de la fête.... Toute petit magasin de dépannage pour les courses, une alimentation à 10 mn à pied par la route.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2009

Court séjour de 2 nuits : prix très intéressant sur internet !!!
Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un appart pour 6 : l'idéal !!!
Accueil très sympathique.
Mobilier et décoration des apparts super sympa si on n'aime les meubles en bois, style Interior's. Superbe vue des apparts avec grande terrasse.
Seul HIC : les courses, il faut descendre en ville mais dépôt de pain aux pieds de la résidence.
Résidence aux pieds des pistes, nous n'avions plus qu'à chausser !!!
Loueurs de matériel à proximité.
On y retournera dès qu'on pourra !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2009

nous avons passé une bonne semaine de ski ans cette résidence où l'accueil fut sympathique. La résidence est jolie, fonctionnelle et les appartements sont suffisamment grands avec le coin cabine pour les enfants. Elle est par ailleurs au pied des pistes. La station est par ailleurs charmantes et le domaine skiable agréable malgré le nombre limité de pistes : idéal pour les familles avec enfants mais c'est la vocation de PSV. En résumé, je recommande Puy saint vincent et la résidence Dame Blanche.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille