Hôtel Edelweiss(Vallouise)
91 $US
97 $US
73 $US
Voir l'offre
Hotel de la Gare(Briançon)
48 $US
  • Internet gratuit
95 $US
90 $US
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons passé la 1ère semaine des vacances scolaires de février dans cette résidence. Bien placée, appartement agréable malheureusement les nuits ont été trés agitées à cause de groupes de jeunes étudiants polonais qui étaient là pour faire la fête toute les nuits. Le personnel de nuit était débordé et les gendarmes sont intervenus au moins 2 fois dans la semaine. Le personnel de l'accueil très sympathique n'y pouvait pas grand chose. Il est dommage que le direction ne soit pas capable de séparer les familles et les groupes de jeunes fétards. En effet nous n'avons pas du tout la même façon de passer une semaine de vacances à la neige.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cette résidence durant les vacances de fin d'année. Nous avions un T2 6P: les appartement sont spacieux et propres avec des meubles en bois et des équipements de qualité. L'acceuil a été chaleureux. Nous avons été enchantés dans un premier temps...jusqu'à ce que plusieurs bus en provenance de Croatie et de Slovénie arrivent. En moyenne il s'agissait plutôt de très jeune couples et de célibataires trentenaires. Le batiment a été en fête pendant 3 nuits: bouteilles de bierre partout, poubelles dans les couloirs et odeurs de canabis le soir. Même si personnes n'était agressif, difficile de faire dormir un enfant de 3 ans avec ce tapage et force est de constater que ce n'était pas du tout une ambiance familiale et calme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

Résidence calme, au pied des pistes (1800m), bon accueil, prêt de matériel (jeux, crêpière, etc.). Appartement très propre et bien équipé. Nous étions 5 dont 3 ados et nous avions suffisament de place pour nous tourner et pour le rangement.
Station familiale qui doit être "débordée" lorsqu'il y a 2 zones scolaires en même temps (temps d'attente aux remontés)
Seul bémol : à 1800, il faut soit prendre la navette (contrainte horaire) ou sa voiture et il n'y a pas trop de place pour se garer en période scolaire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

Agréablement surpris par le logement propre, coquet et spacieux. La proximité des piste très appréciable. Selon la période un forfait ski est offert. Attention : selon si l'on aime la quiétude ou les nuits agitées, se renseigner sur les animations de la station qui peuvent attirer des cars entiers de Hongrois, Polonais, Slovènes, Slovaques qui ont le sens de la fête.... Toute petit magasin de dépannage pour les courses, une alimentation à 10 mn à pied par la route.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2009

Court séjour de 2 nuits : prix très intéressant sur internet !!!
Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un appart pour 6 : l'idéal !!!
Accueil très sympathique.
Mobilier et décoration des apparts super sympa si on n'aime les meubles en bois, style Interior's. Superbe vue des apparts avec grande terrasse.
Seul HIC : les courses, il faut descendre en ville mais dépôt de pain aux pieds de la résidence.
Résidence aux pieds des pistes, nous n'avions plus qu'à chausser !!!
Loueurs de matériel à proximité.
On y retournera dès qu'on pourra !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille