Residence la Dame Blanche
Agoda.com
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 2 mars 2013

Il ne faut pas s'attendre à un palace, ni à un club. Il s'agit d'une résidence de tourisme. C'est propre sans plus, il ne faut pas être maniaque. nous avons été satisfait de l'état de l'appartement.
L'appartement pour 6 personnes nous a parfaitement convenu, 2 adultes et 3 enfants. Nous nous attendions à un coin cabine pour les enfants, ils ont eu une alcôve. Nous avions vue sur les pistes et la piscine extérieure chauffée.
Bien pratique la résidence est au pied d'une piste qui nous amène directement au télésiège.
On descends au -1 est on arrive aux casiers à skis, on chausse et on skie.
L'école de ski se trouve juste à côté.
Je conseille d'arriver avec ses courses pour la semaine, la mini épicerie snack bar boulangerie est surtout pour du dépannage.
Concernant la piscine, il est dommage que la direction n'est pas prévu un chalet pour se changer ou une verrière pour se protéger quand on se change.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette résidence, ayant été surclassé nous avons eu le plaisir d'avoir un appartement 6 personnes pour nous deux, autant dire qu'on avait de la place.
Les appartements sont joliment décorés et bien agencés, le seul point négatif est la présence d'étrangers très bruyants et irrespectueux de la propreté des lieux (bouteilles vides et boites de conserves au bas des balcons) mais le personnel fait de son mieux pour éviter ces désagréments.
Nous avions un balcon qui donnait une magnifique vue sur la montagne et sur un lieu ou se déroulait des soirées musicales mais le bruit cessait à 23 heure.
La piscine est bien chaude et permet de se relaxer après une journée de ski.
C'est une station très agréable où nous avons eu du beau temps et de la bonne neige.
Les commerces qui se situe à 1600 permettent de trouver le nécessaire et la navette gratuite (hors vacances scolaire) passe régulièrement devant la résidence.
Je vous conseille la randonnée nocturne suivie d'une descente en snake gliss qui nous a laissé de très bons souvenirs.

En bref nous y retournerons en espérant qu'il y ai moins d'étrangers où qu'ils soient plus respectueux la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e étage dans un appartement 6 place spacieux et calme la nuit.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hôtel mal situé loin de tout commerce et de la station
Soit on se rend à la station à ski mais attention dernier télésiège à 16:30
Soit on se rend à la station en navette mais attention de ne pas oublier les horaires car il y a une navette toutes les 1/2 heure
Bien sûr il reste alors sa propre voiture mais il n'y a pas de place où se garer.
Les chambres sont extrêmement bruyantes à cause de la cage d'escalier qui résonne dans les appartements et aussi avec les voisins
Rien à voir avec la brochure donc piège à éviter

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons passé la 1ère semaine des vacances scolaires de février dans cette résidence. Bien placée, appartement agréable malheureusement les nuits ont été trés agitées à cause de groupes de jeunes étudiants polonais qui étaient là pour faire la fête toute les nuits. Le personnel de nuit était débordé et les gendarmes sont intervenus au moins 2 fois dans la semaine. Le personnel de l'accueil très sympathique n'y pouvait pas grand chose. Il est dommage que le direction ne soit pas capable de séparer les familles et les groupes de jeunes fétards. En effet nous n'avons pas du tout la même façon de passer une semaine de vacances à la neige.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cette résidence durant les vacances de fin d'année. Nous avions un T2 6P: les appartement sont spacieux et propres avec des meubles en bois et des équipements de qualité. L'acceuil a été chaleureux. Nous avons été enchantés dans un premier temps...jusqu'à ce que plusieurs bus en provenance de Croatie et de Slovénie arrivent. En moyenne il s'agissait plutôt de très jeune couples et de célibataires trentenaires. Le batiment a été en fête pendant 3 nuits: bouteilles de bierre partout, poubelles dans les couloirs et odeurs de canabis le soir. Même si personnes n'était agressif, difficile de faire dormir un enfant de 3 ans avec ce tapage et force est de constater que ce n'était pas du tout une ambiance familiale et calme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille