Hôtel l'Aigliere(Puy-Saint-Vincent)
  • Piscine
TripAdvisor
2025 avis sur 43
Avis publié : 26 mars 2013

Les points négatifs : l'entretien de l'appartement (robinetterie défectueuse, vaisselle mal lavée, ménage très moyen, pas assez d'ustensiles de base dans la cuisine....), la soi-disant piscine chauffée d’extérieur (indispo au départ....soit, ça peut arriver...en fait, un trou d'eau mal chauffé et sans aucune surveillance) ne compter pas vous y délasser, seuls quelques enfants font les andouilles dedans !la qualité des matelas, oreillers et couvertures laisse a désirer....Pas de commerces ou resto à pieds, il faut prendre une navette, souvent bondée....trop petit parking devant la résidence, quand vous trouvez une place vous ne la lâchez plus !!! TV payante en plus....

Les points positifs : accès direct au piste, 1 salle de bain et 1 douche supplémentaire dans le logement, toilettes séparées, bonne réactivité de l'accueil quand on demande qlc chose

En conclusion : allez plutôt ailleurs, la prestation hôtelière est moyenne !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Si vous aimez le calme et les vacances en famille fuyez !!
La résidence est principalement louée à des centres ou des groupes étrangers (centre sociale de Villejuif ) et c'est l'enfer ,les couloirs sont squatter il y a du bruit jusqu'à point d'heure , la gendarmerie nous a déjà rendue visite et même eux nous ont conseillé de loue ailleurs car c'est chaque fois pareil.
L'immeuble est mal insonorisé bref c'est l'enfer
Dommage car le domaine skiable est sympa
´

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 mars 2013

Il ne faut pas s'attendre à un palace, ni à un club. Il s'agit d'une résidence de tourisme. C'est propre sans plus, il ne faut pas être maniaque. nous avons été satisfait de l'état de l'appartement.
L'appartement pour 6 personnes nous a parfaitement convenu, 2 adultes et 3 enfants. Nous nous attendions à un coin cabine pour les enfants, ils ont eu une alcôve. Nous avions vue sur les pistes et la piscine extérieure chauffée.
Bien pratique la résidence est au pied d'une piste qui nous amène directement au télésiège.
On descends au -1 est on arrive aux casiers à skis, on chausse et on skie.
L'école de ski se trouve juste à côté.
Je conseille d'arriver avec ses courses pour la semaine, la mini épicerie snack bar boulangerie est surtout pour du dépannage.
Concernant la piscine, il est dommage que la direction n'est pas prévu un chalet pour se changer ou une verrière pour se protéger quand on se change.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette résidence, ayant été surclassé nous avons eu le plaisir d'avoir un appartement 6 personnes pour nous deux, autant dire qu'on avait de la place.
Les appartements sont joliment décorés et bien agencés, le seul point négatif est la présence d'étrangers très bruyants et irrespectueux de la propreté des lieux (bouteilles vides et boites de conserves au bas des balcons) mais le personnel fait de son mieux pour éviter ces désagréments.
Nous avions un balcon qui donnait une magnifique vue sur la montagne et sur un lieu ou se déroulait des soirées musicales mais le bruit cessait à 23 heure.
La piscine est bien chaude et permet de se relaxer après une journée de ski.
C'est une station très agréable où nous avons eu du beau temps et de la bonne neige.
Les commerces qui se situe à 1600 permettent de trouver le nécessaire et la navette gratuite (hors vacances scolaire) passe régulièrement devant la résidence.
Je vous conseille la randonnée nocturne suivie d'une descente en snake gliss qui nous a laissé de très bons souvenirs.

En bref nous y retournerons en espérant qu'il y ai moins d'étrangers où qu'ils soient plus respectueux la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e étage dans un appartement 6 place spacieux et calme la nuit.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Hôtel mal situé loin de tout commerce et de la station
Soit on se rend à la station à ski mais attention dernier télésiège à 16:30
Soit on se rend à la station en navette mais attention de ne pas oublier les horaires car il y a une navette toutes les 1/2 heure
Bien sûr il reste alors sa propre voiture mais il n'y a pas de place où se garer.
Les chambres sont extrêmement bruyantes à cause de la cage d'escalier qui résonne dans les appartements et aussi avec les voisins
Rien à voir avec la brochure donc piège à éviter

• Séjour en : février 2012