“vacances a puy st vincent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent.
Residence la Dame Blanche
Marseille, France
“vacances a puy st vincent”
Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé 15 jours de reve et de repos ballade dans le massif des écrins rien a dire pour la résidence calme , disponibilité du personnel on reviendra . c'est vrai qu' a 1600 il y a plus d'activités mais si on vient pour se reposer 1850 est p

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Les points négatifs : l'entretien de l'appartement (robinetterie défectueuse, vaisselle mal lavée, ménage très moyen, pas assez d'ustensiles de base dans la cuisine....), la soi-disant piscine chauffée d’extérieur (indispo au départ....soit, ça peut arriver...en fait, un trou d'eau mal chauffé et sans aucune surveillance) ne compter pas vous y délasser, seuls quelques enfants font les andouilles dedans !la qualité des matelas, oreillers et couvertures laisse a désirer....Pas de commerces ou resto à pieds, il faut prendre une navette, souvent bondée....trop petit parking devant la résidence, quand vous trouvez une place vous ne la lâchez plus !!! TV payante en plus....

Les points positifs : accès direct au piste, 1 salle de bain et 1 douche supplémentaire dans le logement, toilettes séparées, bonne réactivité de l'accueil quand on demande qlc chose

En conclusion : allez plutôt ailleurs, la prestation hôtelière est moyenne !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 mars 2013

Si vous aimez le calme et les vacances en famille fuyez !!
La résidence est principalement louée à des centres ou des groupes étrangers (centre sociale de Villejuif ) et c'est l'enfer ,les couloirs sont squatter il y a du bruit jusqu'à point d'heure , la gendarmerie nous a déjà rendue visite et même eux nous ont conseillé de loue ailleurs car c'est chaque fois pareil.
L'immeuble est mal insonorisé bref c'est l'enfer
Dommage car le domaine skiable est sympa
´

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Il ne faut pas s'attendre à un palace, ni à un club. Il s'agit d'une résidence de tourisme. C'est propre sans plus, il ne faut pas être maniaque. nous avons été satisfait de l'état de l'appartement.
L'appartement pour 6 personnes nous a parfaitement convenu, 2 adultes et 3 enfants. Nous nous attendions à un coin cabine pour les enfants, ils ont eu une alcôve. Nous avions vue sur les pistes et la piscine extérieure chauffée.
Bien pratique la résidence est au pied d'une piste qui nous amène directement au télésiège.
On descends au -1 est on arrive aux casiers à skis, on chausse et on skie.
L'école de ski se trouve juste à côté.
Je conseille d'arriver avec ses courses pour la semaine, la mini épicerie snack bar boulangerie est surtout pour du dépannage.
Concernant la piscine, il est dommage que la direction n'est pas prévu un chalet pour se changer ou une verrière pour se protéger quand on se change.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruay, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette résidence, ayant été surclassé nous avons eu le plaisir d'avoir un appartement 6 personnes pour nous deux, autant dire qu'on avait de la place.
Les appartements sont joliment décorés et bien agencés, le seul point négatif est la présence d'étrangers très bruyants et irrespectueux de la propreté des lieux (bouteilles vides et boites de conserves au bas des balcons) mais le personnel fait de son mieux pour éviter ces désagréments.
Nous avions un balcon qui donnait une magnifique vue sur la montagne et sur un lieu ou se déroulait des soirées musicales mais le bruit cessait à 23 heure.
La piscine est bien chaude et permet de se relaxer après une journée de ski.
C'est une station très agréable où nous avons eu du beau temps et de la bonne neige.
Les commerces qui se situe à 1600 permettent de trouver le nécessaire et la navette gratuite (hors vacances scolaire) passe régulièrement devant la résidence.
Je vous conseille la randonnée nocturne suivie d'une descente en snake gliss qui nous a laissé de très bons souvenirs.

En bref nous y retournerons en espérant qu'il y ai moins d'étrangers où qu'ils soient plus respectueux la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4e étage dans un appartement 6 place spacieux et calme la nuit.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel mal situé loin de tout commerce et de la station
Soit on se rend à la station à ski mais attention dernier télésiège à 16:30
Soit on se rend à la station en navette mais attention de ne pas oublier les horaires car il y a une navette toutes les 1/2 heure
Bien sûr il reste alors sa propre voiture mais il n'y a pas de place où se garer.
Les chambres sont extrêmement bruyantes à cause de la cage d'escalier qui résonne dans les appartements et aussi avec les voisins
Rien à voir avec la brochure donc piège à éviter

• Séjour du février 2012
Ruoms, France
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé la 1ère semaine des vacances scolaires de février dans cette résidence. Bien placée, appartement agréable malheureusement les nuits ont été trés agitées à cause de groupes de jeunes étudiants polonais qui étaient là pour faire la fête toute les nuits. Le personnel de nuit était débordé et les gendarmes sont intervenus au moins 2 fois dans la semaine. Le personnel de l'accueil très sympathique n'y pouvait pas grand chose. Il est dommage que le direction ne soit pas capable de séparer les familles et les groupes de jeunes fétards. En effet nous n'avons pas du tout la même façon de passer une semaine de vacances à la neige.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Les Vallois
Les Vallois
N° 1 sur 2 à Vallouise
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
N° 2 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Residence Le Parc Aux Etoiles
Residence Le Parc Aux Etoiles
N° 2 sur 6 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Residence la Dame Blanche ?

Informations supplémentaires concernant Residence la Dame Blanche

Établissement : Residence la Dame Blanche
Adresse: Lieu Dit Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence la Dame Blanche 3*