Residence la Dame Blanche
  • Piscine
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 15 mars 2015

le wifi ne marche pas et c limité pour un appareil et l'eau de la piscine non chauffée et pas de douche, les poubelles sont loins impossible de faire un bain pas beaucoup d'eau chaude il y a pas de commerces autour on t'offre le filtre a café sans le café

Avis publié : 10 février 2015

merci pour cette semaine : appartement propre, équipe sympa, résidence de qualité au pied des pistes , et surtout de la super neige a PUY 1800 !

A l'année prochaine, avec le soleil en plus si possible...

Damien.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2015 par mobile

Nous avons passe 1 semaine a Noël et nous y sommes retournés en Février tellement tout était parfait !!! (Nous sommes nous-mêmes Hôteliers) Le personnel d'une gentillesse exemplaire!! La vue depuis notre chambre, Magnifique !!
On voit que cette Résidence est tenue par des Professionnel, Bravo !!
Nous y retournerons en Mars avec des Amis.

• Séjour en : janvier 2015
Avis publié : 9 février 2015

Nous sommes venus avec ma famille skier à Puy St vincent et avons logé à la dame blanche. Ce fut très plaisant, la résidence a du changer de propriétaire car les personnes à l'accueil étaient très agréables, appartements super, salon à l'accueil plaisant .... nous reviendrons surement.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2014

Très jolie résidence, bien située. La résidence est située au bord d'une piste rouge. Appartements fonctionnels. Le petit plus, le point chaud dans la résidence, qui permet de manger sur les pistes, et d'avoir de la restauration sans avoir à aller dans la station

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille