Hôtel l'Aigliere(Puy-Saint-Vincent)
TripAdvisor
Avis publié : 26 février 2017

Appartement fonctionnel, agréable au 1er étage, bien équipé
Propriétaires très sympas
Résidence au pied des pistes et moments agréables de détente dans la piscine chauffée à l'extérieur après le ski
Super Résidence !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017

appartement fonctionnel, décoration typique chalet.
Il est très bien situé, nous pouvons déchausser les skis au pied du bâtiment, il y a à disposition des placards pour ranger le matériel de ski très pratique.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette station familiale.
Je recommande cette résidence conviviale.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Séjours d'une semaine pendant les vacances scolaires. Résidence plutot calme, les espaces communs sont propres et un excellent travail de déneigement est fait par l'homme d'entretien. Casier à ski spacieux permettant d'accueillir 2 surfs et 3 paires de ski ( nous étions 5). Le personnel de l'accueil est agréable et compétent. Appartement bien agencé et balcon avec vue tres sympa.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Appartement propre avec tout ce qu'il faut, très proche des pistes c est idéal.
Nous étions 4 dans un logement pour 6 c était parfait à 2 de plus cela aurait été un peu juste
Bon accueil, rapide et efficace malgré l'affluence. Pas mal de fêtard dans la résidence mais bon c'est les vacances...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2016 par mobile

Impossible de faire plus près des pistes! C'est propre, simple, confortables.
Et puis c'est l'occasion de se détendre dans la baignoire après une grosse journée de ski. L'équipe de l'accueil est disponible et flexible. C'est parfait!

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis