“bon sejour!!”

Residence Le Hameau des Ecrins
Avis publié : 26 février 2012

nous avons passé une bonne semaine dans un domaine super, la piscine aussi est placé sur une vue imprenable et elle est propre et bien chaude !! les comerces sont a proximité et pas trop chère!! les resto sont sympas et accesibles!! le seul bemol du sejour est le manque d'hygiene de lappart !! et la maintenance est inexistante!! je suis reparti avec le lavabo bouché et la baignoire aussi!! et pour la douche a partir de 19 heure plus d'eau chaude!! a notre arrivé a 21heure il a fallue faire toute la vaisseille de a a z tellement que cetait salle!! demage!! pour une residence aussi bien place avec une vue imprenable!! et un tres bon acces aux pistes!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher client,

J'ai bien pris en compte votre message et je l'ai fait remonter à mon équipe.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous appeler afin de bénéficier d'offres promotionnelles.

Avis publié : 26 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour, belles pestations pour cette rèsidence qui domine la vallée de la Valouisse "superbe vue".
Accés direct sur les pistes, et vous pouvez profiter d' une piscine à plus de 28°c après le ski.
Chambe prope, chaque logement posséde une terrasse, très agréable.Nous qui sommes des sportifs avons aprécié le site au pied des pistes.
Résidence bien tenue et très bon rapport qualité prix, nous viendrons surement de nouveau l an prochain.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Quel grand bonheur de lire votre message. Et nous seront ravie de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 11 décembre 2011

Très belle résidence, très agréable et agrémentée d'une magnifique vue sur la montagne. A proximité des pistes. Appartement moderne et propre, avec terrasse et litterie confortable.
Nous avons en plus bénéficié d'un acceuil des plus chaleureux de toute l'équipe! Adresse a retenir pour de prochaines vacances a la neige.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons réservé en dernière minute un 2 pièces à 386 euros pour 6 personnes (nous étions 2 adultes et 2 enfants), avec aucune option, situé dans le bâtiment C (celui de 12 étages, les chalets A et B de 3 étages étant ceux qui sont les plus proches de la piscine)
Plus : le prix, la surface convenable pour 4, la piscine
Moins : vétusté et minimalisme de l'électroménager (même pas de grille pain) et de la vaisselle ; manque de rangement malgré l'espace disponible ; salle de bain trop petite ; un peu trop éloigné des commerces (situés à 1600m),

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons passé deux semaines dans un appartement situé dans le chalet C, nous avons été surclassés dans un 5 pièces car le deux pieces cabine réservé n'était plus disponible. Pour profiter au mieux de la piscine, reservez dans le chalet B.
Résidence un peu loin des commerces, surtout si on vient l'hiver.
Tout était très bien sauf une chose : il serait vraiment bien de laver ou changer les oreillers les draps et les couvertures car ils sont tous tachés, c'est la seule chose que je reproche à la résidence mais c'est important.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la résidence Le Hameau des Ecrins..

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 18 juillet 2011

5ème séjour dans cette résidence (3 x hiver + 2 x été), et enfin les choses ont été reprises en main!
C'est vrai que ces 2 dernières années, le service se dégradait (les gens semblaient travailler sans moyens). Mais cette fois rien à dire sur la propreté, l'accueil, la disponibilité des équipements, l'attention portée aux clients. La nouvelle équipe est très motivée et semble avoir plus de moyens...
Cette résidence, idéalement placée dans une station familiale méconnue mais très bien équipée (hiver comme été), est désormais digne d'une résidence 3*

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2011

Chambre sale, les couvertures de lits et du clic clac crasseuses avec des traces de pisse, tous les meubles bancales et griffés, le tout sous une couche de poussière incroyable que nous avons dû nettoyer. Odeurs désagréables dans le frigo et dans l'appartement en général

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2011

Cher Membre de TripAdvisor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Sachez que nous avons pris connaissance de vos remarques et que nous les prenons en considération.

Croyez bien que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'une résidences que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un des établissements que nous gérons.

Recevez nos sincères saluations.

Le Service Relations Clientèle