“EXCELLENT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Residence Le Hameau des Ecrins
“EXCELLENT”
Avis écrit le 5 avril 2012

Bon séjour, bon acceuil, nous avons apprécié cette résidence bien tenue.
Nous avons signalé un problème avec notre cable d' ordinateur et la direction nous a dépanné directement.
Equipe réactive et attentionné pour vos besoins.
Si vous êtes sportif la station propose de nombreuses, activités, ski bien sur, mais nous avons aussi tésté le scooter des neiges à la fermeture des pistes, excellent.
Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes, propres avec tous l' équipement nécessaire et superbe vue sur le Mont Pelvoux, en résumé, bonne adresse,

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

Quel bonheur de lire votre commentaire et d'avoir répondu à tous vos besoins.
Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir sur notre établissement des Ecrins, mais aussi sur tous nos sites.

Voyage solo
Bron, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons aime cette residence, avec une jolie vue de beaux logements et des terasses au soleil, ideal pour la farmiente. Acces direct sur les pistes tres agreable.
Reception chaleureuse et nous avons adore le calme en cette base saison, le domaine de puy saint vincent est tres agreable et peut de monde dans la station, nous qui aimons le calme, parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Votre commentaire est très agréable à lire et nous sommes heureux que tout ce soit bien passé lors de votre séjour chez nous, aux Ecrins.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier des offres promotionnelles.
Lesigny, France
Avis écrit le 25 mars 2012

A notre arrivée nous avons trouvé un appartement assez sale et en très mauvais état, beaucoup de vaisselle manquante, trous dans les murs, table cassée, 80% de l'éclairage HS.... Le sol, les vitres, le réfrigérateur et la vaisselle étaient vraiment très sales, mais le pire c'est la literie qui était épouvantable !!!!! De plus l'hotel est exessivement bruyant (les appartements sont très mal isolés).
C'est la deuxième fois que nous venons dans cette résidence et la première fois ne nous avait pas laissé que des bonnes impréssions pour des soucis similaires.
Quand même un point très positif, le personnel de la réception et surtout les techniciens de réparation étaient très sympatiques, souriants, réactifs et à notre écoute. Le lendemain de notre arrivée les ampoules étaient toutes changées, la table réparée et nous avions récupéré un "petit peu de vaisselle".

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Et nous espérons vous accueillir dans l'un de nos 82 établissements afin que vous passiez une séjour agréable.
Pour effectuez votre future réservation, n'hésitez pas à nous appeler afin de bénéficier d'offres promotionnelles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Les Milles, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Arrivé un peu à l’ avance en famille, la direction nous a gentiment ouvert l’appartement plus tôt que prévu, immédiatement sur les pistes (accès direct) nous avons passé une bonne journée. A notre retour nous avons pris le temps de découvrir notre bel appartement très bien entretenu avec une superbe vue sur le Mont Pelvoux. Je recommande cette résidence qui domine la vallée, pour les séjours familles car appartement bien agencé.
Le seul bémol est que vous êtes un peu loin des commerces mais bon il y à une petite superette à 3 minutes et des navettes pour rejoindre le cœur de la station.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est un honneur pour nous que votre séjour se soit bien passé. Et nous espérons à nouveau vous accueillir sur notre site.
Marseille, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes venu pour la deuxième fois de la saison, nous aimons le cadre de cette résidence avec accès direct sur les pistes de ski du beau domaine de puy saint vincent, nous étions dans un appartement pour six personnes dans le bâtiment principal avec une superbe vue
Lors de notre arrivée nous avons trouvé un appartement propre, et le personnel toujours aussi sympathique nous a bien conseillé sur les randonnées fin de saison des environs.
Nous sommes enchantés par les magnifiques paysages que l’on peut voir à partir du hameau
En résumé bon séjour et nous viendrons surement de nouveau.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Notre équipe et moi vous remercions de votre message. Nous seront ravie de vous accueillir à nouveau sur notre site afin que vous passiez à nouveau un excellent séjour.
CABRIES
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons loué un appartement pour 8/10 personnes durant la période du 03/03/12 au 10/03/12
La première surprise a été la place de la pièce commune normalement dimensionnée pour 10. Impossible de tenir à plus de 8 personnes sur la table. La cuisine minimaliste est identique dans les appartements de 4 personnes ou de 10 personnes avec un mini four ne permettant de réchauffer des plats pour la totalité des personnes et n'essayer pas de cuisiner avec les ustensiles présents, il n'y a pas grand chose. Prévoyez donc plusieurs services
La deuxième surprise a été la saleté et le manque d'entretien de l'appartement que nous avons immédiatement signalé. Nous avons rencontré le personnel britannique qui n'a avoué qu'il avait 22 minutes à deux personnes pour réaliser le ménage dans cette appartement. Je pense qu'ils peuvent participer aux Jo de Londres cette année.
Enfin de multiples endommagements étaient présents et malgré notre signalement aucun personnel de maintenance n'est venu les corriger : canapé cassé, lampes HS, poignée de porte cassée nombreuses vaisselles manquantes. Ma rencontre avec le gérant et son engagement à venir le faire dans la semaine n'ont rien changé.
J’oubliai ! si vous espérez vous laver le soir après le ski, faites vite car au 3eme étage, il n'y a pas d'eau chaude à partir de 18H. Il vous restera la piscine qui elle était entretenu tous les jours , peut être pour que le lavage collectif des locataires.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

J'ai bien pris en compte votre message et j'en ai fait part à mon équipe afin que cela puisse être régler le plus rapidement possible.
En espérant vous accueillir à nouveau sur l'un de nos site, n'hésitez pas appeler notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.
Avis écrit le 26 février 2012

nous avons passé une bonne semaine dans un domaine super, la piscine aussi est placé sur une vue imprenable et elle est propre et bien chaude !! les comerces sont a proximité et pas trop chère!! les resto sont sympas et accesibles!! le seul bemol du sejour est le manque d'hygiene de lappart !! et la maintenance est inexistante!! je suis reparti avec le lavabo bouché et la baignoire aussi!! et pour la douche a partir de 19 heure plus d'eau chaude!! a notre arrivé a 21heure il a fallue faire toute la vaisseille de a a z tellement que cetait salle!! demage!! pour une residence aussi bien place avec une vue imprenable!! et un tres bon acces aux pistes!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

J'ai bien pris en compte votre message et je l'ai fait remonter à mon équipe.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous appeler afin de bénéficier d'offres promotionnelles.