“Excellent séjour que je recommande!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Residence Le Hameau des Ecrins
“Excellent séjour que je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour extremement sympathique passé dans cette residence de puy saint vincent, la vue est magnifique, les chambres sont propres et spatieuses et le personnel y est très sympathique et très réactifs quand un client a quelques problèmes que ce soit.. Je conseil donc cette résidence!

• Séjour du août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos encouragements !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement dans l'unes de nos résidence de France ou d'Europe.

Cordialement

Voyage solo
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

avons passé un agréable séjour fin juin 2012, superbe vue dégagée sur la vallée.

appartement pour 4 personnes, fonctionnel, mais avec un mobilier et une décoration un peu datée.

station de puy st vincent, déserte en cet fin juin 2012. pour plus d'activités estivales, privilégier la période juillet/août.

sinon, le personnel sur place est très sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

ous avons passé une semaine formidable, superbe vue sur les montagnes,
Nous avons profité des activités pour toute la famille, au programme parc accrobranche à proximité de la résidence, rafting et randonnées,Nous avons eu de la chance de bénéficier d' un surclassent et nous avons eu un appartement de 6 au lieu de 4, L' accueil était plus que correct et très sympathique ,malgré que la réception fut un peu débordé par les arrivées en masse ,du samedi,
Je conseil donc cette résidence,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Bonnes vacances dans cette résidence avec accès direct à la piste.
Très bon rapport qualité prix, vu le tarif raisonnable j’avais peur des prestations mais avec mon mari nous ne sommes pas déçu. Peu de monde lors de notre séjour en Mars et nous qui aimons le calme avons apprécié. Habitué des résidences et des séjours sur Puy Saint Vincent, notre séjour en Mars reste l ‘ un des meilleurs.
Chambre confortable et équipements corrects, je regrette cependant le manque de grille-pain pour le toast chaud du matin, donc vous êtes informé venez avec !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Corse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Une semaine de ski pendant les vacances de Février 2012. Station familiale et sympa, résidence bien située au pied des pistes , certes assez loin du centre mais avec des navettes gratuites à disposition.
Concernant les prestations de cette résidence, beaucoup de déceptions : pas d'eau chaude après 20h30 ( vu avec la réception : "désolé, la résidence est au complet et ça peut arriver" Bof, bof...) ; plus de carte télé dispo ; literie du convertible lamentable ; bâtiment bruyant.
Bref, au vu de notre expérience conséquente de voyageurs, on est très loin des 3 étoiles annoncées...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

C'est avec regret que je lis votre message. Cependant, j'en ai pris compte et des modifications seront réalisées au sein de notre établissement afin de pouvoir répondre aux demandes de notre clientèle.
En espérant vous accueillir à nouveau sur l'un de nos 82 établissements, et n'hésitez pas à nous appeler afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes parti une semaine au mois de mars, supers appartements moderne et belle décoration , vous pouvez faire de nombreuses activités directement en partant de la residence.
La vue est magnifique sur les montagnes et les appartements sont très propres.
Nous viendrons de nouveau pour skier l' an prochain car le domaine est superbe et nous avons apprécié les prestations.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu votre note. Mon équipe et moi même sommes ravies de l'enthousiasme que vous portez à notre site, le hameau des Ecrins.
Et ce sera un honneur de vous recevoir pour la saison prochaine.
Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous revenons d'une semaine passée à Puy St Vincent.
La résidence était déserte donc nous n'avons pas eu de problèmes de voisinage, mais on comprend vite qu'il peut y en avoir.
Notre appartement était impeccable, il y avait eu des plaintes à ce sujet par nos prédécesseurs et le nécessaire avait été fait, literie excellente en ce qui concerne la chambre pas le canapé du séjour.
En revanche à l'accueil, effectivement des jeunes stagiaires, on commençait déjà les réclamations sur la propreté, les ampoules grillées....
Mais extrême déception sur la vue. Nous donnions sur l'arrière de la résidence d'en face (bâtiment B).
Quant à la piscine (petite) découverte en hiver.... certes bien entretenue, il faut oser.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de votre commentaire. J'espère que votre séjour s'est bien passé. Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur un de nos établissements afin que vous passiez un excellent séjour.
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Hotel La Pendine
Hotel La Pendine
N° 2 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Residence Le Hameau des Ecrins ?

Informations supplémentaires concernant Residence Le Hameau des Ecrins

Établissement : Residence Le Hameau des Ecrins
Adresse: Puy St Vincent 1800, 5290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Puy-Saint-Vincent