Residence Le Hameau des Ecrins
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Les Vallois(Vallouise)
  • Petit déjeuner inclus
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

Séjour extremement sympathique passé dans cette residence de puy saint vincent, la vue est magnifique, les chambres sont propres et spatieuses et le personnel y est très sympathique et très réactifs quand un client a quelques problèmes que ce soit.. Je conseil donc cette résidence!

• Séjour en : août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos encouragements !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement dans l'unes de nos résidence de France ou d'Europe.

Cordialement

Avis publié : 17 juillet 2012

avons passé un agréable séjour fin juin 2012, superbe vue dégagée sur la vallée.

appartement pour 4 personnes, fonctionnel, mais avec un mobilier et une décoration un peu datée.

station de puy st vincent, déserte en cet fin juin 2012. pour plus d'activités estivales, privilégier la période juillet/août.

sinon, le personnel sur place est très sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

ous avons passé une semaine formidable, superbe vue sur les montagnes,
Nous avons profité des activités pour toute la famille, au programme parc accrobranche à proximité de la résidence, rafting et randonnées,Nous avons eu de la chance de bénéficier d' un surclassent et nous avons eu un appartement de 6 au lieu de 4, L' accueil était plus que correct et très sympathique ,malgré que la réception fut un peu débordé par les arrivées en masse ,du samedi,
Je conseil donc cette résidence,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Bonnes vacances dans cette résidence avec accès direct à la piste.
Très bon rapport qualité prix, vu le tarif raisonnable j’avais peur des prestations mais avec mon mari nous ne sommes pas déçu. Peu de monde lors de notre séjour en Mars et nous qui aimons le calme avons apprécié. Habitué des résidences et des séjours sur Puy Saint Vincent, notre séjour en Mars reste l ‘ un des meilleurs.
Chambre confortable et équipements corrects, je regrette cependant le manque de grille-pain pour le toast chaud du matin, donc vous êtes informé venez avec !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Une semaine de ski pendant les vacances de Février 2012. Station familiale et sympa, résidence bien située au pied des pistes , certes assez loin du centre mais avec des navettes gratuites à disposition.
Concernant les prestations de cette résidence, beaucoup de déceptions : pas d'eau chaude après 20h30 ( vu avec la réception : "désolé, la résidence est au complet et ça peut arriver" Bof, bof...) ; plus de carte télé dispo ; literie du convertible lamentable ; bâtiment bruyant.
Bref, au vu de notre expérience conséquente de voyageurs, on est très loin des 3 étoiles annoncées...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Directeur général de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher client,

C'est avec regret que je lis votre message. Cependant, j'en ai pris compte et des modifications seront réalisées au sein de notre établissement afin de pouvoir répondre aux demandes de notre clientèle.
En espérant vous accueillir à nouveau sur l'un de nos 82 établissements, et n'hésitez pas à nous appeler afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.