“juste horrible”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Residence Le Hameau des Ecrins
Avis publié : 22 décembre 2012

Nous revenons tout juste de cette résidence ... Je n'ai pas de mots pour décrire les 7 jours passés dans cette dernière... Horrible est encore trop faible .. Nous connaissons très bien la station Puy Saint Vincent pour y être allé 3 fois depuis 2008 , toujours à 1600m avec Franceloc, mais là j'ai eu envie de changer , j'ai été tentée par la piscine extérieure et je ne pensais pas prendre trop de risque en réservant dans cette résidence qui avait l'air bien sous tout rapport .... Pour commencer arrivée samedi 15/12/12 à 15h00 , 1h de d'attente à la réception (ça commence mal , aux Deux Alpes ou à Morzine, je veux bien, mais au Puy Saint Vincent c'est louche... ) Bref, arrive mon tour, je récupère les clefs , la dame de l'accueil m'explique que je dois prendre l'ascenseur jusqu'au 8 ème et descendre a pied au 7 ème ( curieux puisqu'il y a un bouton 7 dans l'ascenseur). Bref je n’écoute que mon courage et j'appuie sur le 7 .... J'arrive à destination ...Hourra (il ne m'a fallu que 2 min pour mieux connaitre la résidence que cette dame ). L'appartement est franchement dégueulasse, la cuisine est dans un état .... encore une fois les mots me manquent .. Bref après 10 h de route et 1 h d'attente a la réception je m'attaque à 1 heure de ménage...et je me prépare à passer une bonne semaine dans cette station que j'adore ... Mais là, encore peine perdue car en France c'est la crise et pour remplir la station le Maire de Puy Saint Vincent fait venir des bus entiers d'étrangers (slovaques et tchèques notamment) à des prix largement compétitif, jusque là pas de problème , je n'ai rien contre les étrangers et si ça peu aider la station à survivre tant mieux . Sauf que d'un coup , la résidence se transforme en ZOO. Et oui chers Français, vous qui avez payé le prix fort pour vos vacances , le calme n'ai pas au RDV , c'est fête à gogo toutes les nuits, bagarre et hurlements dans les couloirs, et le lendemain des mégots de cigarettes écrasés sur les moquettes des couloirs. Malgré les nombreuses plaintes à la réception ou a la gendarmerie rien n'y fais, en fait ce que vous pensez être une résidence de vacances n'est autre qu'une auberge de jeunesse .. Et le pire dans cette histoire , c'est que ces gens ne font même pas vivre la station car ils arrivent chargés de nourritures et surtout d'alcools!!! .Alors oui je déconseille vivement cette résidence non seulement parce qu'elle est sale mais surtout parce que ce n'est pas une résidence mais au mieux une auberge de jeunesse améliorée, voir un "bordel". Pour le même prix, allez plutôt chez Franceloc à 1600 m, moi je ne referais pas l'erreur une seconde fois . Je précise tout de même que dans ce joyeux bordel , il y a un homme à la réception ( qui fait l'intendance ) qui tente de faire au mieux son travail et qui déplore également la situation et la mauvaise publicité que le comportement de ces personnes donnent à la station de Puy saint Vincent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Madame Monsieur,
Nous vous remercions de votre participation
Nous comprenons que le groupe d'étudiant qui avait séjourné avec vous cette semaine là ait pu éventuellement causer quelques nuisances sonores, néanmoins, nous constatons que votre contribution est exagérée.
En effet, concernant l'attente à la réception, il est indiqué dans le bon d'change que les arrivées se font à 17H il est donc normal d 'attendre lorsqu'on arrive vers 15H.
Concernant l'arrêt au 8ème étage, nous vous l'avions conseillé car plus pratique pour accéder à votre chambre.
Enfin, nous vous rappelons que le ménage a été fait quand vous êtes arrivés.

Nous espérons que cette malheureuse expérience de vous dissuadera pas de revenir séjourner dans l'une des résidences Madame Vacances et nous vous indiquons que notre service après vente est disponible pour toute réclamation (sav@eurogroup-vacances.com)

Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons passé un premier séjour en juillet et avons vraiment apprécié le site de St Vincent. Nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur suite à un voyage ralenti par une course cycliste et avions dû faire un détour de plus de 100 km. Le premier appartement a été très agréable avec une magnifique vue sur les sommets. Il était propre et bien agencé. Le séjour nous a tellement plu que nous sommes revenus fin août pour y passer une nouvelle semaine de vacances. je réitère toutes les remarques mentionnées ci-dessus : même accueil chaleureux, bel appartement bien agencé et propre. La tâche incombe aux locataires de nettoyer le bien loué lors de leur départ, ceci est valable pour toutes les locations. Nous contacterons à nouveau Madame vacances pour passer un nouveau séjour, mais dans un autre résidence cette fois-ci.
Andrée L.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres côté est, il y a plus d'ensoleillement qu'à l'ouest où nous étions...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Merci beaucoup pour tous ces encouragements !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous espérons que vous reviendrez !

Cordialement

Avis publié : 24 août 2012 par mobile

tres belle residence avec un accueil tres chaleureux et conviviale. appartement propre et bien agencer avec une belle vue. tarif tres competitif et de bonnes activitees a faire. sejour agreable. le personnelle est agreable,sympathique, drole. la residence a eu l'idee d'organiser un pot d'accueil ce qui nous permet de connaitre les activitees a faire, tres bonne initiative.

• Séjour en : août 2012
serviceclientele, Responsable réception de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Je vous remercie de votre participation et de vos encouragements,

Il est toujours motivant pour mon équipe et moi même de voir que nos clients satisfaits n'hésitent pas à le faire savoir sur les sites d'avis clients.

Hélas, c'est le plus souvent lorsqu'un client n'est pas content qu'il le disent, alors que la grande majorité de clients satisfaits, pour beaucoup d'entre eux des clients fidèles, ne pensent pas forcement à le dire.

Avis publié : 22 août 2012

Residence qui a besoin d'entretien, personnel tout juste aimable.
Nous avions reserve un appart pour 6 personnes alors que nous venions a 4, fort heureusement vu la petitesse du logement.
Menage plus que limite, des moutons etaient accroches a toutes les plinthes, sous les lits le tableau etait effrayant et quand j'en ai touche 2 mots a l'accueil on m' a repondu que l'equipe de menage etait passee avant notre arrivee. Pour la vaisselle, en nombre tres reduit : 5 fourchettes seulement, une casserole et une poele a jetter car manche ne tenant plus.
8€ le set de drap car je n'avais pas reussi a savoir quelle taille de lit nous aurions, fort cher.
Pas de possibilte d'aspirateur pour faire le menage : normal que ca soit sale.
Heureusement que le beau temps nous a permis de passer beaucoup de temps a l'exterieur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Nous vous remercions de votre participation, qui contribue à l'amélioration de nos services,

Parfois, par manque de temps, il arrive qu'un matériel manquant ne soit pas remplacé, ou bien qu'un appartement n'ait pas pu faire l'objet d'un nettoyage en profondeur avant que ses futurs occupants arrivent.
mais dans tous les cas, nos équipes sont disponibles à la réception pour vous fournir les objets dont vous avez besoin, ou bien remettre en état votre logement, et nous vous encourageons à les solliciter en cas de besoin.

En vous remerciant de votre compréhension

Avis publié : 19 août 2012

Séjour extremement sympathique passé dans cette residence de puy saint vincent, la vue est magnifique, les chambres sont propres et spatieuses et le personnel y est très sympathique et très réactifs quand un client a quelques problèmes que ce soit.. Je conseil donc cette résidence!

• Séjour en : août 2012
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence Le Hameau des Ecrins, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de vos encouragements !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous espérons vous revoir prochainement dans l'unes de nos résidence de France ou d'Europe.

Cordialement

Avis publié : 17 juillet 2012

avons passé un agréable séjour fin juin 2012, superbe vue dégagée sur la vallée.

appartement pour 4 personnes, fonctionnel, mais avec un mobilier et une décoration un peu datée.

station de puy st vincent, déserte en cet fin juin 2012. pour plus d'activités estivales, privilégier la période juillet/août.

sinon, le personnel sur place est très sympa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

ous avons passé une semaine formidable, superbe vue sur les montagnes,
Nous avons profité des activités pour toute la famille, au programme parc accrobranche à proximité de la résidence, rafting et randonnées,Nous avons eu de la chance de bénéficier d' un surclassent et nous avons eu un appartement de 6 au lieu de 4, L' accueil était plus que correct et très sympathique ,malgré que la réception fut un peu débordé par les arrivées en masse ,du samedi,
Je conseil donc cette résidence,

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille