“Séjour fabuleux en famille”
Avis sur Gite AlpeLune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puy-Saint-Vincent
Gite AlpeLune
Avis publié : 16 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à Alpelune réunissant parents, enfants et petits enfants et nous sommes encore tous sous le charme ! Nous avions retenu la totalité du gîte pour nous 16. Propreté irréprochable, cuisine délicieuse et crėative, chambres spacieuses agréablement décorées, espaces ludiques dans le pré, grand calme et vue superbe sur les montagnes. Et en plus l'extrême gentillesse de toute l'équipe . Excellents coneils pour les randonnées.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 novembre 2013

gîtes de grande qualité, propriétaires très rigoureux et discrets, bonne qualité des repas
je conseille de louer l'ensemble du chalet pour les groupes, nous avons pu faire de nombreuses activités de plein air
le chalet est situé bien au calme
je reviendrais dans ces lieux

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Je recommande le sauna et jaccuzi après une journée d'efforts.
Le gîte est situé à la sortie de Puy Saint Vincent. Endroit très calme. L'accueil est excellent et la propreté irréprochable. Pour les végétariens, repas adaptés sur demande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Gîte très bien aménagé. Literie au Top. Décoration soignée. Hôtes charmants et discrets. Emplacement et vue idéaux.
Nombreuses randos à un jet de pierre du gîte.
Un lieu de séjour à recommander chaudement.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons simplement mangé dans cette chambre d'hôtes, où mes parents logeait par ailleurs. Nous avons été très agréablement surpris par le charme de cet endroit, l'accueil des hôtes, la qualité du couvert et cette joyeuse ambiance internationale.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Très bon séjour. Hôtes attentifs et agréables; chambre très confortable - avec balcon et vue; ambiance sympathique avec les autres convives, état d esprit ouvert, sportif et familial. Nous y reviendrons dès que possible

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

séjour trés agréable. Location de l'appartement pour 6. Très bien aménagé, fonctionnel, décoré avec goût. Propreté irréprochable, literie confortable. Accueil charmant. Terrasse avec une vue superbe. Pleins d'activités autour du gîte, notamment départ de plusieurs randonnées sans avoir besoin de prendre la voiture. Merci à Vincent et Ilonka pour leur gentillesse.
Une adresse que je garde précieusement dans mon carnet.

Astuce pour la chambre : L'appartement a une terrasse privative avec une vue magnifique. Possibilité de se faire un barbe...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
À 13,8 km
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
À 1,6 km
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 6 sur 9 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Gite AlpeLune ?

Informations supplémentaires concernant Gite AlpeLune

Adresse: Vincent & Ilonka Biermans | Les Prés, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
N° 2 sur 9 Hôtels à Puy-Saint-Vincent