Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Mériterait une bonne rénovation et un nouveau chef” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel l'Aigliere

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel l'Aigliere
Valenciennes
Auteur de niveau
80 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Mériterait une bonne rénovation et un nouveau chef”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier et j'ai eu froid. Je n'avais pas de thermomètre mais la chambre était glaciale. Et ne parlons pas de la salle de bains... Impossible de prendre un bain tellement il faisait froid. Pas de sèche serviette alors comme il fait froid, les serviettes ne sèchent pas entre la douche du soir et celle du matin...
Question déco, la chambre aurait bien mérité un petit relooking : couvre-lit vieillot, céramiques de la SDB datant des années 1970, rideau à la porte-fenêtre d'un autre temps. Manque d'équipement dans le chambre. Pas de tapis par exemple pour poser ses chaussures de ski.
Mauvaise insonorisation. On entend tous les bruits de l'hôtel.
Le resto n'est pas top. Vu la quantité de mets proposés, ce n'est pas du fait maison. Impossible. Un exemple avec la mousse au chocolat au goût chimique. Et le petit-déj n'était pas à la hauteur : pas de pain mais de la brioche industrielle. Des viennoiseries surgelées et réchauffées le matin même. Une salade de fruits en boîte. Un jus d'orange qui n'est pas 100 % pur jus ! Des confitures mises sur la table la veille et sèches et sans trop de goût... Et ne pas demander une double expresso, c'est café filtre ou rien.
L'hôtel semble figé depuis des lustres. Et il serait temps d'une sérieuse remise en question... Il ne faudrait pourtant pas grand-chose pour que les chambres soient plus actuelles et plus accueillantes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Verovals
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    26
    12
    13
    8
Consultez les avis pour
16
26
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

petit week end a 2 , très bon acceuil la chambre bien sans plus. demi pension avec un repas du soir "léger" pas dans la quantité mais dans qualité. le ptit dej pareil sans plus viennoiserie minimum de la veille. pour un court sejour ca va je le recommande pour ses tarifs.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chouchman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évry, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Plus de 10 ans que je viens dans cet hôtel pour un WE ski avec MBDA ski FSGT en janvier et toujours un acceuil aussi chaleureux, le personnel toujours souriants, les repas toujours copieux, les chambres correctes.Une navette à 10 pas de l'hôtel pour rejoindre les pistes. Que demander de plus.

Astuce pour la chambre : A savoir si l'on vient surtout pour dormir ou pour skier! ! !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci daniel j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
44 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel en R+2 sans ascenseur.
Côté chambre (nous avons eu la n°21 qui est au calme sur l'arrière, sans balcon), la déco est assez vieillotte(meubles bruns, lino au sol, mur marron; rien à voir avec la photo des chambres montrées sur leur site) et la salle d'eau assez minimaliste. Moquette au mur et traversin en plumes d'oie : allergiques méfiez vous !!! Une odeur de savonnette bon marché en entrant dans la chambre, qui était je le reconnais très propre. Literie très molle (matelas à ressort).
Côté restaurant, c'est bon mais le service est très lent (comptez 1h30 pour un menu enfant et un plat + dessert pour les adultes). J'ai vu un camion "Brake France" les livrer dans la journée, donc tout ne peut pas être fait maison. On vient de l'extérieur pour y diner, ce qui semble montrer que le restaurant est apprécié.
Côté petit déjeuner, il s'agit d'un buffet "continental breakfast" avec pain, viennoiserie type "terminal de cuisson sur place", bonnes confitures maison, compote, fruits (pas de fromage ou charcuterie). Service de 8h à 9h30.
A noter un sympathique jardin avec trampoline et balançoire ainsi que la piscine chauffée et son solarium (un vrai plus en été).
Je n'ai pas testé le centre de relaxation (hammam, sauna, jacuzzi).
Personnel sympa mais un peu pressé (l'hôtel était plein lors de notre week-end à Puy St Vincent).
Il semblerait que ce Logis de France ait perdu récemment une cheminée (maintenant plus que 2 cheminées). Cet hôtel est classé 2 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci SevBeijing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Séjour très agréable dans cet établissement: chambre propre, repas très copieux, personnel très sympathique. Navette pour accéder aux pistes de ski.
Espace détente avec hammam, jacuzzi et sauna très agréable après une journée de ski ou de ballade.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Carine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fos-sur-Mer
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil sympathique ! La situation de l’hôtel est parfaite pour aller skier avec la navette juste en face de la porte. Nous avons passé deux nuits à l'Hotel l'Aigliere et notre séjour fût agréable, joli hôtel de montagne dans un beau paysage. Bon logis de France avec une bonne carte. Bon menu à 22 euros avec un buffet très varié chaque jour, de bonnes spécialités et une excellente assiette de dessert ! Il faisait un peu froid dans la chambre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci MaryAny49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
POURRIERES
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Février 2013 avons passé une semaine en famille formidable dans cet établissement rempli de chaleur dans les coeurs du personnel et dans les assiettes.
Chambres traditionnelles avec tout le confort aussi bien à l'hôtel qu'au chalet, espace détente agréable après une journée de ski, bar et salle de jeux appréciés, navettes de transport gratuites devant l'hôtel.
Buffet déjeuner parfait avec des confitures maison excquises, repas copieux excellents et diversifiés, carte très abordable avec excellent rapport qualité prix. On ressent l'âme terroir, la générosité et la sympathie du chef d'établissement dans les assiettes !
Le must de cet établissement est la chaleur humaine qui se dégage de ce personnel souriant et attentionné.
Un grand Merci à toute cette équipe qui s'est montrée à la hauteur pour me trouver immédiatement le confort et l'attention nécessaire après mon accident de ski en début de séjour. Ceci n'a en rien gâché les vacances très réussies de toute la famille

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Cathy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
À 1.3 km
Hotel La Pendine
Hotel La Pendine
N° 2 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
4.0 sur 5 bulles 37 avis
À 1.4 km
Les Vallois
Les Vallois
N° 1 sur 1 à Vallouise
4.0 sur 5 bulles 78 avis
À 1.7 km
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
3.0 sur 5 bulles 76 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.5 km
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 436 avis
À 3.6 km
Hotel Le Glacier Blanc
Hotel Le Glacier Blanc
N° 1 sur 3 à Pelvoux
4.5 sur 5 bulles 19 avis
À 13.8 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
4.0 sur 5 bulles 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel l'Aigliere ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Aigliere

Établissement : Hôtel l'Aigliere
Adresse: | Quartier clos Saint Romain, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Puy-Saint-Vincent
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel l'Aigliere 2*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Aigliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page