Hôtel l'Aigliere
Hôtel Edelweiss(Vallouise)
  • Internet gratuit
Les Vallois(Vallouise)
Avis publié : 30 juin 2014

nous venons de passer une semaine en demie pension dans cet hotel tres agréable; les buffets de hors d'oeuvres sont sublimes et la restauration de qualité (portions tres généreuses); les patrons sont charmants et attentionnés; chambres petites mais avec de bons rangements et nous n'y sommes que pour dormir!
seul (petit) défaut: un manque d'insonorisation entre les chambres;
excellent rapport qualité prix pour ce 2 étoiles tranquille;
séjour en dernière semaine de juin 2014.

Astuce pour la chambre : si vous voulez le grand calme, demandez une chambre à l'annexe (50m du chalet principal
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Nous revenons de 4 jours passés dans ce petit hôtel familial de montagne. Ambiance très agréable, conviviale, familiale. Tres bon rapport qualité prix pour un hotel 2* a la montagne. Chambres petites mais correctes (on y passe pas la journée!) , attention toutefois a l insonorisation ; nous avions tout de meme une petite terrasse. Demi pension avec un repas du soir relativement copieux, de bonne qualité. Les picnic sont tres bien fournis. Situé au calme a l entrée de la station, ce petit hôtel a son charme loin de l agitation des autres etablissements et residences du pied des pistes , le systeme de navettes régulières permet de rejoindre la station 1600 en 10min. Nous n avons pas testé l espace bien être (sauna/hammam/jacuzzi). A refaire si nous retournons a Puy saint vincent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Séjour très plaisant à deux dans cet établissement familial. Nous avons été accueillis chaleureusement par cette famille qui nous a mis à l'aise dès notre arrivée de part sa gentillesse et son hospitalité. Rien à redire concernant la chambre et les différents services qui sont également très agréables. Le buffet de hors d'oeuvre est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Le spa très reposant (jacuzzi, sauna et hammam) est accessible à un prix modeste. Je ne manquerai pas de revenir cet été pour profiter entre autres de la piscine extérieure.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier et j'ai eu froid. Je n'avais pas de thermomètre mais la chambre était glaciale. Et ne parlons pas de la salle de bains... Impossible de prendre un bain tellement il faisait froid. Pas de sèche serviette alors comme il fait froid, les serviettes ne sèchent pas entre la douche du soir et celle du matin...
Question déco, la chambre aurait bien mérité un petit relooking : couvre-lit vieillot, céramiques de la SDB datant des années 1970, rideau à la porte-fenêtre d'un autre temps. Manque d'équipement dans le chambre. Pas de tapis par exemple pour poser ses chaussures de ski.
Mauvaise insonorisation. On entend tous les bruits de l'hôtel.
Le resto n'est pas top. Vu la quantité de mets proposés, ce n'est pas du fait maison. Impossible. Un exemple avec la mousse au chocolat au goût chimique. Et le petit-déj n'était pas à la hauteur : pas de pain mais de la brioche industrielle. Des viennoiseries surgelées et réchauffées le matin même. Une salade de fruits en boîte. Un jus d'orange qui n'est pas 100 % pur jus ! Des confitures mises sur la table la veille et sèches et sans trop de goût... Et ne pas demander une double expresso, c'est café filtre ou rien.
L'hôtel semble figé depuis des lustres. Et il serait temps d'une sérieuse remise en question... Il ne faudrait pourtant pas grand-chose pour que les chambres soient plus actuelles et plus accueillantes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

petit week end a 2 , très bon acceuil la chambre bien sans plus. demi pension avec un repas du soir "léger" pas dans la quantité mais dans qualité. le ptit dej pareil sans plus viennoiserie minimum de la veille. pour un court sejour ca va je le recommande pour ses tarifs.

• Séjour en : janvier 2014