Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Des choses à revoir… mais pour le prix…” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel l'Aigliere

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hôtel l'Aigliere
Avignon, France
Auteur de niveau
128 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Des choses à revoir… mais pour le prix…”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Belle présentation de l’extérieur, accueil charmant de la patronne mais chambre et salle de bain d’un autre temps et sans Wifi. Le repas est correct (buffet de hors d’œuvre varié) mais le service bizarre entre un serveur qui fait de l’humour et sa collègue qui veut bien faire mais ne suit pas trop le déroulement du repas… Pittoresque !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Kilongue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    26
    12
    13
    8
Consultez les avis pour
16
26
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur de niveau
35 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil charmant, chambre plutôt moyenne et peu insonorisée, dîner et petit déjeuner sans recherche mais servis généreusement.

A noter pour les voyageurs d'Affaires que le wifi ne fonctionnait pas lors de mon séjour.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur de niveau
43 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

nous venons de passer une semaine en demie pension dans cet hotel tres agréable; les buffets de hors d'oeuvres sont sublimes et la restauration de qualité (portions tres généreuses); les patrons sont charmants et attentionnés; chambres petites mais avec de bons rangements et nous n'y sommes que pour dormir!
seul (petit) défaut: un manque d'insonorisation entre les chambres;
excellent rapport qualité prix pour ce 2 étoiles tranquille;
séjour en dernière semaine de juin 2014.

Astuce pour la chambre : si vous voulez le grand calme, demandez une chambre à l'annexe (50m du chalet principal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci francois v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons de 4 jours passés dans ce petit hôtel familial de montagne. Ambiance très agréable, conviviale, familiale. Tres bon rapport qualité prix pour un hotel 2* a la montagne. Chambres petites mais correctes (on y passe pas la journée!) , attention toutefois a l insonorisation ; nous avions tout de meme une petite terrasse. Demi pension avec un repas du soir relativement copieux, de bonne qualité. Les picnic sont tres bien fournis. Situé au calme a l entrée de la station, ce petit hôtel a son charme loin de l agitation des autres etablissements et residences du pied des pistes , le systeme de navettes régulières permet de rejoindre la station 1600 en 10min. Nous n avons pas testé l espace bien être (sauna/hammam/jacuzzi). A refaire si nous retournons a Puy saint vincent.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Perrine V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour très plaisant à deux dans cet établissement familial. Nous avons été accueillis chaleureusement par cette famille qui nous a mis à l'aise dès notre arrivée de part sa gentillesse et son hospitalité. Rien à redire concernant la chambre et les différents services qui sont également très agréables. Le buffet de hors d'oeuvre est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Le spa très reposant (jacuzzi, sauna et hammam) est accessible à un prix modeste. Je ne manquerai pas de revenir cet été pour profiter entre autres de la piscine extérieure.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci KatiaBardin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes
Auteur de niveau
80 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier et j'ai eu froid. Je n'avais pas de thermomètre mais la chambre était glaciale. Et ne parlons pas de la salle de bains... Impossible de prendre un bain tellement il faisait froid. Pas de sèche serviette alors comme il fait froid, les serviettes ne sèchent pas entre la douche du soir et celle du matin...
Question déco, la chambre aurait bien mérité un petit relooking : couvre-lit vieillot, céramiques de la SDB datant des années 1970, rideau à la porte-fenêtre d'un autre temps. Manque d'équipement dans le chambre. Pas de tapis par exemple pour poser ses chaussures de ski.
Mauvaise insonorisation. On entend tous les bruits de l'hôtel.
Le resto n'est pas top. Vu la quantité de mets proposés, ce n'est pas du fait maison. Impossible. Un exemple avec la mousse au chocolat au goût chimique. Et le petit-déj n'était pas à la hauteur : pas de pain mais de la brioche industrielle. Des viennoiseries surgelées et réchauffées le matin même. Une salade de fruits en boîte. Un jus d'orange qui n'est pas 100 % pur jus ! Des confitures mises sur la table la veille et sèches et sans trop de goût... Et ne pas demander une double expresso, c'est café filtre ou rien.
L'hôtel semble figé depuis des lustres. Et il serait temps d'une sérieuse remise en question... Il ne faudrait pourtant pas grand-chose pour que les chambres soient plus actuelles et plus accueillantes.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
6 Merci Verovals
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

petit week end a 2 , très bon acceuil la chambre bien sans plus. demi pension avec un repas du soir "léger" pas dans la quantité mais dans qualité. le ptit dej pareil sans plus viennoiserie minimum de la veille. pour un court sejour ca va je le recommande pour ses tarifs.

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci chouchman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
À 1.3 km
Hotel La Pendine
Hotel La Pendine
N° 2 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
4.0 sur 5 bulles 37 avis
À 1.4 km
Les Vallois
Les Vallois
N° 1 sur 1 à Vallouise
4.0 sur 5 bulles 78 avis
À 1.7 km
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
3.0 sur 5 bulles 76 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.5 km
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
4.0 sur 5 bulles 434 avis
À 3.6 km
Hotel Le Glacier Blanc
Hotel Le Glacier Blanc
N° 1 sur 3 à Pelvoux
4.5 sur 5 bulles 19 avis
À 13.8 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
4.0 sur 5 bulles 435 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel l'Aigliere ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Aigliere

Établissement : Hôtel l'Aigliere
Adresse: | Quartier clos Saint Romain, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Puy-Saint-Vincent
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel l'Aigliere 2*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Aigliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page