“Des choses à revoir… mais pour le prix…” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel l'Aigliere

Hôtel l'Aigliere
Avignon, France
“Des choses à revoir… mais pour le prix…”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Belle présentation de l’extérieur, accueil charmant de la patronne mais chambre et salle de bain d’un autre temps et sans Wifi. Le repas est correct (buffet de hors d’œuvre varié) mais le service bizarre entre un serveur qui fait de l’humour et sa collègue qui veut bien faire mais ne suit pas trop le déroulement du repas… Pittoresque !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil charmant, chambre plutôt moyenne et peu insonorisée, dîner et petit déjeuner sans recherche mais servis généreusement.

A noter pour les voyageurs d'Affaires que le wifi ne fonctionnait pas lors de mon séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

nous venons de passer une semaine en demie pension dans cet hotel tres agréable; les buffets de hors d'oeuvres sont sublimes et la restauration de qualité (portions tres généreuses); les patrons sont charmants et attentionnés; chambres petites mais avec de bons rangements et nous n'y sommes que pour dormir!
seul (petit) défaut: un manque d'insonorisation entre les chambres;
excellent rapport qualité prix pour ce 2 étoiles tranquille;
séjour en dernière semaine de juin 2014.

Astuce pour la chambre : si vous voulez le grand calme, demandez une chambre à l'annexe (50m du chalet principal
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons de 4 jours passés dans ce petit hôtel familial de montagne. Ambiance très agréable, conviviale, familiale. Tres bon rapport qualité prix pour un hotel 2* a la montagne. Chambres petites mais correctes (on y passe pas la journée!) , attention toutefois a l insonorisation ; nous avions tout de meme une petite terrasse. Demi pension avec un repas du soir relativement copieux, de bonne qualité. Les picnic sont tres bien fournis. Situé au calme a l entrée de la station, ce petit hôtel a son charme loin de l agitation des autres etablissements et residences du pied des pistes , le systeme de navettes régulières permet de rejoindre la station 1600 en 10min. Nous n avons pas testé l espace bien être (sauna/hammam/jacuzzi). A refaire si nous retournons a Puy saint vincent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour très plaisant à deux dans cet établissement familial. Nous avons été accueillis chaleureusement par cette famille qui nous a mis à l'aise dès notre arrivée de part sa gentillesse et son hospitalité. Rien à redire concernant la chambre et les différents services qui sont également très agréables. Le buffet de hors d'oeuvre est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Le spa très reposant (jacuzzi, sauna et hammam) est accessible à un prix modeste. Je ne manquerai pas de revenir cet été pour profiter entre autres de la piscine extérieure.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier et j'ai eu froid. Je n'avais pas de thermomètre mais la chambre était glaciale. Et ne parlons pas de la salle de bains... Impossible de prendre un bain tellement il faisait froid. Pas de sèche serviette alors comme il fait froid, les serviettes ne sèchent pas entre la douche du soir et celle du matin...
Question déco, la chambre aurait bien mérité un petit relooking : couvre-lit vieillot, céramiques de la SDB datant des années 1970, rideau à la porte-fenêtre d'un autre temps. Manque d'équipement dans le chambre. Pas de tapis par exemple pour poser ses chaussures de ski.
Mauvaise insonorisation. On entend tous les bruits de l'hôtel.
Le resto n'est pas top. Vu la quantité de mets proposés, ce n'est pas du fait maison. Impossible. Un exemple avec la mousse au chocolat au goût chimique. Et le petit-déj n'était pas à la hauteur : pas de pain mais de la brioche industrielle. Des viennoiseries surgelées et réchauffées le matin même. Une salade de fruits en boîte. Un jus d'orange qui n'est pas 100 % pur jus ! Des confitures mises sur la table la veille et sèches et sans trop de goût... Et ne pas demander une double expresso, c'est café filtre ou rien.
L'hôtel semble figé depuis des lustres. Et il serait temps d'une sérieuse remise en question... Il ne faudrait pourtant pas grand-chose pour que les chambres soient plus actuelles et plus accueillantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

petit week end a 2 , très bon acceuil la chambre bien sans plus. demi pension avec un repas du soir "léger" pas dans la quantité mais dans qualité. le ptit dej pareil sans plus viennoiserie minimum de la veille. pour un court sejour ca va je le recommande pour ses tarifs.

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Hotel La Pendine
Hotel La Pendine
N° 2 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Les Vallois
Les Vallois
N° 1 sur 1 à Vallouise
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 5 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Hotel Le Glacier Blanc
Hotel Le Glacier Blanc
N° 1 sur 3 à Pelvoux
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Hôtel l'Aigliere ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Aigliere

Établissement : Hôtel l'Aigliere
Adresse: | Quartier clos Saint Romain, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel l'Aigliere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel l'Aigliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.