“dommage !”

Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Avis publié : 26 février 2013

résidence très bien placée, à 50m des pistes mais c'est le seul point positif ! je pense qu'il n'y aucun entretien réalisé dans cette résidence, les appartements sont à priori très sales, le nôtre était assez sale, le ménage n'avait pas été fait, le porte serviette de la salle de bains m'est resté dans les bras, les radiateurs étaient dégueulasses, un joint de porte était décollé, le rideau de la baignoire était déchiré de partout, bref, une catastrophe ! N'oublions pas la piscine, sale également, avec un sauna dans un état déplorable...et c'est bien dommage car la station en elle-même est plutôt sympa et les pistes sont magnifiques. s'il n'y a pas d'amélioration au niveau de l'entretien, cette résidence mettra la clé sous la porte...

Avis publié : 23 février 2013

vacances du 16 au 23 fevrier 2013
je suis une habituée de mona lisa mais là HORREUR
L'appart que nous avons pris que le dimanche matin à 11heures était "DEGUEULASSE" (désolée ) restant de nourriture dans le frigo , vaiselle sale.... ménage pas fait appart non vérifié pas de casserole pour cuisinier jusqu'au lundi soir 19h ,chaise cassee, pas d'ampoules dans les plafonniers ,puis pas possibilité de récupérer notre parking réservé , puis le linge de lit pas nette...
et dans tout ça le personnel !
excepté les 2 petites jeunes de la reception a qui je souhaite plein de courage pour travailler dans ces conditions)
LA DIRECTRICEde la résidence UN VRAI BONHEUR D'INCOMPETENCE . elle est incapable et dépassée par les évenements et en plus désagréable dommage les apparts ont du potentiel
lolo d'AIX

Avis publié : 17 février 2013

Bonjours,nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Puy St Vincent en famille, et je me vois dans l'obligation de mettre ces commentaires et de prévenir les éventuels futurs vacanciers..
La station et surtout cette résidence de tourisme Mona Lisa est une destination phare des jeunes des pays de l'Est, ils sont très très bruyant, et plûtôt "crades", excusez moi l'expression.
Nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait du vacarme, ils ne respectent rien, musique à fond, cris, hurlement , canette de bières partout. Bref.
L'état de l'appart à notre arrivée laissait vraiment à désirer, à croire qu'ils avaient fait le ménage à l'eau, s'il a vraiment été fait. Les lits sont de très mauvaise qualité, matelas en mousse avec un énorme creu au milieu, je vous laisse imaginer l'âge du matelats. Pas de four, une vieille poele..l'équipement aussi laisse à désirer.
Quand à la directrice elle est complètement dépassé ,elle ne fait rien pour amélioré notre séjour
Bref, je ne vous la conseille pas.

Avis publié : 5 février 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Puy St Vincent en famille, et je me vois dans l'obligation de mettre ces commentaires et de prévenir les éventuels futurs vacanciers..
Nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait de vacarme, ils ne respectent rien, musique à fond, cris, hurlement ( à 4 h du matin vous êtes ravis :( ) , canette de bières partout. Bref.
Quant à la piscine, c'est pour cela que nous avions choisis cette résidence, elle est petite, fermée le samedi ( bien lorsqu'on est là que pour le we) et n'est pas vraiment chauffée! Lorsqu'il fait - 5° dehors, la température à 20°23° c'est vraiment glacial.
Bref, je ne vous la conseille pas.

Avis publié : 17 novembre 2012

Appartement très bien équipé, jolie vue, région très sympa pour les randonnées, personnel disponible. Nous sommes restés une semaine en septembre et avons apprécié le soleil sur le balcon. En revanche, la piscine est trop petite... Les Gentianes sont proches des pistes de ski et nous envisageons d'y revenir pour les vacances d'hiver.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

appartement pas clean du tout, chambres très petites impossible de faire le tour du lit, équipement ridicule (appart pour 6 pers: 5chaises seulement, et table pour 4) avec un peu de chance vous avez vue si vous êtes au 1er ou 2ièmes étage sur un talus.
c'est pas une piscine mais une pataugeoire vue sa taille attention aux photos.
le pire de tout reste l'isolation phonique inexistante même un HLM des années 60 est mieux insonorisé

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé une semaine avec mon mari et mon fils et avons adoré. La jolie décoration des appartements, la vue extraordinaire, le calme, la beauté de cette région sauvage, les randonnées parfois fatigantes, mais si belles dans une montagne grandiose et intacte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
À 15,3 km
À 0,1 km
Residence Le Hameau des Ecrins
Residence Le Hameau des Ecrins
N° 7 sur 9 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Gentianes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Gentianes

Adresse: Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie de prix : 49€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Gentianes 3*
Pour un séjour douillet et zen en famille, la résidence Les Gentianes est la destination idéale. Constituée de 4 petits bâtiments de bois et de pierres, la bâtisse s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel. Les appartements spacieux et conviviaux, vous feront bénéficier d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur le glacier blanc, le Parc National des Écrins ou la vallée de la Vallouise. Pour vous détendre, vous pourrez profiter librement de la piscine chauffée de la résidence (Caution : 300 € par appartement ). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transmontagne Residence Les Gentianes Puy Saint Vincent
Transmontagne Residence Les Gentianes Hotel Puy Saint Vincent