“Très bon rapport qualité prix”

Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Saintes, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil, à l écoute de nos besoins,
appartement vieillissant mais avec tout le confort.
La station 1600 est à proximité avec pleins d.activités pour les grands comme pour les petits,
Famille avec 3 adultes et 2 enfants.
Ceux qui critiquent sont des personnes qui voudraient payer une misère et avoir le confort d'un palace
Manu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

• Hongrois en 1er
AUBERCHICOURT
Avis écrit le 4 août 2013

En vacances l'été 2013 : bien accueillie, la famille avec trois enfants a pu profiter d'un séjour fort agréable.
les soucis d'une ampoule ou d'une casserole cassée ont été réglées très vite dès l'état des lieux d'entrée, appart très confortable et propre.
la région est superbe et on en profite depuis la magnifique terrasse,
merci à l'équipe qui nous a accueilli (Alex, Fred et les autres...)
on y retournera

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Vaujours, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Résidence très bien placée et station agréable mais les appartements et les espaces collectifs sont très déteriorés et laissés à l'abandon.
Salle de repos avec fenêtre cassée et mur déterioré par un début d'incendie, Banc du sauna cassé, grille manquante sur les siphons de piscine, salle de fitness servant de stockage...
Dans les appartements, équipements abimés, vaisselle sale, literie sale et dégliguée.
Pour une résidence "3 étoiles" la TV et internet sont en option.
La résidence semble souffrir des réservations de grands groupes irrepectueux et ingérable par le personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

Marseille, France
Avis écrit le 26 février 2013

résidence très bien placée, à 50m des pistes mais c'est le seul point positif ! je pense qu'il n'y aucun entretien réalisé dans cette résidence, les appartements sont à priori très sales, le nôtre était assez sale, le ménage n'avait pas été fait, le porte serviette de la salle de bains m'est resté dans les bras, les radiateurs étaient dégueulasses, un joint de porte était décollé, le rideau de la baignoire était déchiré de partout, bref, une catastrophe ! N'oublions pas la piscine, sale également, avec un sauna dans un état déplorable...et c'est bien dommage car la station en elle-même est plutôt sympa et les pistes sont magnifiques. s'il n'y a pas d'amélioration au niveau de l'entretien, cette résidence mettra la clé sous la porte...

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 février 2013

vacances du 16 au 23 fevrier 2013
je suis une habituée de mona lisa mais là HORREUR
L'appart que nous avons pris que le dimanche matin à 11heures était "DEGUEULASSE" (désolée ) restant de nourriture dans le frigo , vaiselle sale.... ménage pas fait appart non vérifié pas de casserole pour cuisinier jusqu'au lundi soir 19h ,chaise cassee, pas d'ampoules dans les plafonniers ,puis pas possibilité de récupérer notre parking réservé , puis le linge de lit pas nette...
et dans tout ça le personnel !
excepté les 2 petites jeunes de la reception a qui je souhaite plein de courage pour travailler dans ces conditions)
LA DIRECTRICEde la résidence UN VRAI BONHEUR D'INCOMPETENCE . elle est incapable et dépassée par les évenements et en plus désagréable dommage les apparts ont du potentiel
lolo d'AIX

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Bonjours,nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Puy St Vincent en famille, et je me vois dans l'obligation de mettre ces commentaires et de prévenir les éventuels futurs vacanciers..
La station et surtout cette résidence de tourisme Mona Lisa est une destination phare des jeunes des pays de l'Est, ils sont très très bruyant, et plûtôt "crades", excusez moi l'expression.
Nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait du vacarme, ils ne respectent rien, musique à fond, cris, hurlement , canette de bières partout. Bref.
L'état de l'appart à notre arrivée laissait vraiment à désirer, à croire qu'ils avaient fait le ménage à l'eau, s'il a vraiment été fait. Les lits sont de très mauvaise qualité, matelas en mousse avec un énorme creu au milieu, je vous laisse imaginer l'âge du matelats. Pas de four, une vieille poele..l'équipement aussi laisse à désirer.
Quand à la directrice elle est complètement dépassé ,elle ne fait rien pour amélioré notre séjour
Bref, je ne vous la conseille pas.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 février 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à Puy St Vincent en famille, et je me vois dans l'obligation de mettre ces commentaires et de prévenir les éventuels futurs vacanciers..
Nous n'avons pas pu dormir tellement il y avait de vacarme, ils ne respectent rien, musique à fond, cris, hurlement ( à 4 h du matin vous êtes ravis :( ) , canette de bières partout. Bref.
Quant à la piscine, c'est pour cela que nous avions choisis cette résidence, elle est petite, fermée le samedi ( bien lorsqu'on est là que pour le we) et n'est pas vraiment chauffée! Lorsqu'il fait - 5° dehors, la température à 20°23° c'est vraiment glacial.
Bref, je ne vous la conseille pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
N° 1 sur 2 à Vallouise
Hotel La Pendine
Hotel La Pendine
N° 2 sur 8 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Gentianes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Gentianes

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Adresse: Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Gentianes 3*
Pour un séjour douillet et zen en famille, la résidence Les Gentianes est la destination idéale. Constituée de 4 petits bâtiments de bois et de pierres, la bâtisse s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel. Les appartements spacieux et conviviaux, vous feront bénéficier d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur le glacier blanc, le Parc National des Écrins ou la vallée de la Vallouise. Pour vous détendre, vous pourrez profiter librement de la piscine chauffée de la résidence (Caution : 300 € par appartement ). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Expedia, Booking.com, La France du Nord au Sud et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transmontagne Residence Les Gentianes Puy Saint Vincent
Transmontagne Residence Les Gentianes Hotel Puy Saint Vincent