“Séjour sympa et sans prétentions”

Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Avis publié : 10 août 2014

Globalement la note globale reste malheureusement moyenne en raison des prix officiels pratiqués, et la mention bien n'existant pas sur tripadvisor. Prestations à la hauteur du prix payé (réservation sur vente-privee), aurait sans doute été déçue si paiement du tarif affiché sur le site de Mona Lisa. Au vue des commentaires précédents, une grande appréhension à l'arrivée.... et finalement une bonne surprise.... logement correct et relativement propre... arrivée tardive 22 H 30 un dimanche soir.... un peu agité, mais personnel technique présent et super sympa.... la prestation linge de lit et serviettes, tv comprise est raisonnable, beau balcon, belle vue, manque du mobilier pour mieux en profiter lors des locations d'été.... station sur plusieurs niveaux.... merci le pti train gratuit, toutes les commodités sont présentes dans un rayon de 5 km, les nombreuses activités proposées par la station sont un plus pour un séjour agréable. La literie est correcte semblant neuve (ou très récente), une partie du mobilier un peu dépassé mais fonctionnel (le canapé 2 places pour 6 un peu juste), la salle de bain et les toilettes nickels, un bémol sur l'ascenseur en panne,.... les communs nécessitant un ravalement, en particulier les escaliers extérieurs.... le prix exagéré de neospot (fournisseur d'accès internet).... et le parking un peu cher (et pourtant nécessaire dans certains cas), mais un grand parking un peu plus haut gratuit. Une mention particulière à l'équipe de gérance, super sympa, présente, qui font plus que le maximum dans les conditions de travail qui sont les leurs....

Astuce pour la chambre : appartement vue sur la vallée est un plus
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis est important et nous permettra de procéder à des améliorations,
Toutes les prestations incluses dans votre réservation sont notées sur votre bon de séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

La direction.

Avis publié : 2 août 2014

Je rentre d'une semaine de vacance dans cette résidence !! Minable !!! Encore heureux que le personnel était sympa !!! Logement au 3ème ascenseur en panne et apparemment depuis un petit moment du coup obligé de monter les bagages à la main ... Piscine minuscule et froide.. Pas de salle de fitness pas de sauna que des mensonges !!!! TV super cher.. Pas de wifi à l'accueil. J'avais pris un logement pour 6, alors que nous étions que 3. Un minuscule canapé 2 places encore heureux que personne ne dormait dedans je ne sais pas comment ils auraient fait tellement c'était petit!!!! Enfin même avec 90% de remise je ne remettrais plus les pieds dans cet immeuble

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Ascenseur en panne pendant une semaine (soit disant)
Chambre tres mal nettoyée mais Mobilier et chambre très agréable ...
WIFI devrait être gratuit à l'accueil (deux hotspot) l'un gratuit ou les codes se récupèrent l'accueil mais les codes n'ont pas été fourni
TV très chère
Appartement avec vue sur sur un tas de terre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Avons louez pour 15 jours: équipe sympathique,
appartement grand et propre mais ascenseur en panne pour toute la saison (dur les 4 étages surtout avec les valises) , une grande terrasse plein sud mais sans mobilier , un simple canapé 2 places dans le sejour alors que l'appartement est prévu pour 6 couchages, pas d'accès direct à la piscine (elle se trouve dans un autre bâtiment). Les équipements sont un peu juste pour une classification 3 étoiles

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Il est bien indiqué au moment de votre réservation la disposition type de votre appartement , Les 2 pièces 6 personnes correspondent bien au descriptif que nous diffusons. La piscine est accessible a nos résidents sans supplément.

Service Client

Avis publié : 12 mars 2014

Alors voilà, escalier pourrie, ma mère est tomber à cause de leur foutus plaques de glaces, ils peuvent pas mettre qqc pour assurer qu'on tombe pas ? Coupure d'éléctricité pendant 2j sans rétablissement. Les places de parking était censé etre dans un parking couvert comme stipulé, chose fausse, les places sont sous un haut-vent.
Enfin bref, une belle mer**. Sans parler des pistes.

Astuce pour la chambre : Ne prener aucune chambre, c'est mieux comme ça
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous sommes désolés de cet incident nos accès sont cependant bien déneigés.
Concernant le parking il est bien stipulé qu'il s'agit d' un parking extérieur couvert.

Bien Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2014

Appartement spacieux, avec une vue sur la vallée magnifique. Proximité de l'esf et des pistes de ski. navettes gratuites pour 1600 et 1400. Petit Bémol sur la piscine car pas de vestiaires ni casiers, un peu embêtant notamment quand on ne se trouve pas dans la résidence principale.
Résidence au calme, dommage que les gens ne sont pas civilisés car assez bruyant dans l'appartement mais non voulu par la résidence car assez bien isolée mais aucun respect des skieurs rentrant avec leurs chaussures de ski et qui ne respecte pas autrui. Très bon séjour pour une première venue dans cette station familiale du pays des écrins.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques.
Nous sommes heureux d'avoir sur répondre à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons loué un studio 4 personnes la semaine de Carnaval dans la résidence Les Gentianes. L'accueil est sympa, tous les renseignements y sont donnés. Le logement est petit mais suffisant pour 4 personnes. Le canapé-lit n'était pas confortable, la table en pin était bancale et les chaises se déboitaient. il manque des espaces de rangements. Un soin pourrait être apporté pour la propreté. Bonne isolation phonique et thermique. Balcon et vue agréables. Piscine propre (pas de sauna).
Le foodpack n'est pas à recommander (produits low-cost de mauvais goût et cher pour une qualité qui n'y est pas).
Accès aux pistes de ski à pieds. Petite station familiale, petite restauration, quelques boutiques.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence.
Vos remarques sont importantes et nous serviront à procéder à des améliorations.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos résidences.