“3 étoiles sur une echelle de combien?...” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Mona Lisa - Les Gentianes

Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Aix-en-Provence, France
“3 étoiles sur une echelle de combien?...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

une semaine réservée par vente privée, donc pas cher et heureusement...pas d’ascenseur, une odeur nauséabonde dans les escaliers (on hésite encore entre le pipi de chat et l'odeur de moisissure...), des murs couverts de tâches, des oreillers tachés de sang, des couvertures couvertes de cheveux et sales, quand aux couchages....un mini canapé qui grince si bien qu'on a dû mettre le matelas par terre pour pouvoir dormir, pas d'alaise sur les matelas, un mobilier inexistant, bref le rêve....et station à 1800 donc 10km pour rejoindre la vallée, il faut le savoir! Bref si vous voulez camper dans un appartement allez-y!

• Hongrois en 1er
Sucy-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous rentrons de deux semaines passées à la résidence " Les gentianes" et effectivement je pense que le manque de moyens financiers et de personnel se fait cruellement sentir. Nous sommes passés par Vente Privée, donc le prix était imbattable, mais franchement, cela ne mérite pas 3 étoiles. L'ascenseur, et ce quelque soit la résidence n'a jamais fonctionné. En effet, au départ, nous étions au bâtiment B, et ensuite au A, et l'ascenseur ne marchait nulle part. En fait, nous avons demandé à changer de logement, car le premier était très humide, car à flanc de montagne, on se croyait dans une cave, ensuit nous étions au 4eme étage, génial, vue splendide, mais sans ascenseur également, toutefois, nous n'avons jamais regretté ce changement. Le personnel est charmant, mais très peu présent, car l'accueil n'est pas constamment ouvert, souvent deux heures par jour, mais toujours à l'écoute. La piscine est certes petite mais propre et plutôt agréable, en tout cas, les enfants étaient ravis.
Enfin, effectivement, les logements ne sont pas forcément propres lorsqu'on y rentre ( toiles araignées ou choses dans les poubelles), mais ce sont des détails. Enfin, dernière chose un peu embêtante, pas de laverie collective, ce qui manque lorsque l'on reste plus d'une semaine. Quant on trouve un prix intéressant, cette résidence reste un bon point de chute pour visiter cette magnifique région des Hautes Alpes.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Globalement la note globale reste malheureusement moyenne en raison des prix officiels pratiqués, et la mention bien n'existant pas sur tripadvisor. Prestations à la hauteur du prix payé (réservation sur vente-privee), aurait sans doute été déçue si paiement du tarif affiché sur le site de Mona Lisa. Au vue des commentaires précédents, une grande appréhension à l'arrivée.... et finalement une bonne surprise.... logement correct et relativement propre... arrivée tardive 22 H 30 un dimanche soir.... un peu agité, mais personnel technique présent et super sympa.... la prestation linge de lit et serviettes, tv comprise est raisonnable, beau balcon, belle vue, manque du mobilier pour mieux en profiter lors des locations d'été.... station sur plusieurs niveaux.... merci le pti train gratuit, toutes les commodités sont présentes dans un rayon de 5 km, les nombreuses activités proposées par la station sont un plus pour un séjour agréable. La literie est correcte semblant neuve (ou très récente), une partie du mobilier un peu dépassé mais fonctionnel (le canapé 2 places pour 6 un peu juste), la salle de bain et les toilettes nickels, un bémol sur l'ascenseur en panne,.... les communs nécessitant un ravalement, en particulier les escaliers extérieurs.... le prix exagéré de neospot (fournisseur d'accès internet).... et le parking un peu cher (et pourtant nécessaire dans certains cas), mais un grand parking un peu plus haut gratuit. Une mention particulière à l'équipe de gérance, super sympa, présente, qui font plus que le maximum dans les conditions de travail qui sont les leurs....

Astuce pour la chambre : appartement vue sur la vallée est un plus
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Merci de votre commentaire.
Votre avis est important et nous permettra de procéder à des améliorations,
Toutes les prestations incluses dans votre réservation sont notées sur votre bon de séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement.
La direction.
Gueugnon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je rentre d'une semaine de vacance dans cette résidence !! Minable !!! Encore heureux que le personnel était sympa !!! Logement au 3ème ascenseur en panne et apparemment depuis un petit moment du coup obligé de monter les bagages à la main ... Piscine minuscule et froide.. Pas de salle de fitness pas de sauna que des mensonges !!!! TV super cher.. Pas de wifi à l'accueil. J'avais pris un logement pour 6, alors que nous étions que 3. Un minuscule canapé 2 places encore heureux que personne ne dormait dedans je ne sais pas comment ils auraient fait tellement c'était petit!!!! Enfin même avec 90% de remise je ne remettrais plus les pieds dans cet immeuble

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puy-Saint-Vincent

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ascenseur en panne pendant une semaine (soit disant)
Chambre tres mal nettoyée mais Mobilier et chambre très agréable ...
WIFI devrait être gratuit à l'accueil (deux hotspot) l'un gratuit ou les codes se récupèrent l'accueil mais les codes n'ont pas été fourni
TV très chère
Appartement avec vue sur sur un tas de terre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Avons louez pour 15 jours: équipe sympathique,
appartement grand et propre mais ascenseur en panne pour toute la saison (dur les 4 étages surtout avec les valises) , une grande terrasse plein sud mais sans mobilier , un simple canapé 2 places dans le sejour alors que l'appartement est prévu pour 6 couchages, pas d'accès direct à la piscine (elle se trouve dans un autre bâtiment). Les équipements sont un peu juste pour une classification 3 étoiles

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
Il est bien indiqué au moment de votre réservation la disposition type de votre appartement , Les 2 pièces 6 personnes correspondent bien au descriptif que nous diffusons. La piscine est accessible a nos résidents sans supplément.

Bien cordialement.

Service Client
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Alors voilà, escalier pourrie, ma mère est tomber à cause de leur foutus plaques de glaces, ils peuvent pas mettre qqc pour assurer qu'on tombe pas ? Coupure d'éléctricité pendant 2j sans rétablissement. Les places de parking était censé etre dans un parking couvert comme stipulé, chose fausse, les places sont sous un haut-vent.
Enfin bref, une belle mer**. Sans parler des pistes.

Astuce pour la chambre : Ne prener aucune chambre, c'est mieux comme ça
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous sommes désolés de cet incident nos accès sont cependant bien déneigés.
Concernant le parking il est bien stipulé qu'il s'agit d' un parking extérieur couvert.

Bien Cordialement.

Service Client.
Voir également ces hébergements à Puy-Saint-Vincent ou ses environs
Hotel La Pendine
Hotel La Pendine
N° 2 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
Les Vallois
Les Vallois
N° 1 sur 1 à Vallouise
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 5 sur 9 à Orcières
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Residence Le Parc Aux Etoiles
Residence Le Parc Aux Etoiles
N° 1 sur 6 à Puy-Saint-Vincent

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Gentianes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Gentianes

Établissement : Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Adresse: Station 1800, 05290 Puy-Saint-Vincent, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Vincent
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Puy-Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Gentianes 3*
Pour un séjour douillet et zen en famille, la résidence Les Gentianes est la destination idéale. Constituée de 4 petits bâtiments de bois et de pierres, la bâtisse s’intègre parfaitement dans l’environnement naturel. Les appartements spacieux et conviviaux, vous feront bénéficier d’un maximum de confort et d’une vue imprenable sur le glacier blanc, le Parc National des Écrins ou la vallée de la Vallouise. Pour vous détendre, vous pourrez profiter librement de la piscine chauffée de la résidence (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Gentianes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Transmontagne Residence Les Gentianes Puy Saint Vincent
Transmontagne Residence Les Gentianes Hotel Puy Saint Vincent