“Tres bon séjour!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nanterre, France
“Tres bon séjour!!!!”
Avis écrit le 22 novembre 2013

En famille à la toussaint, nous avons passé un excellent séjour... Le domaine est propre, situé dans un lieu tres calme propice au repos et tres facile d'accès...
Les appartements sont spacieux..
Tres sportifs, nous avons pu profité de la salle mise à notre disposition ainsi que de la détente au sauna et hammam... Seul bémol, la piscine était fermée mais nous avons pu profité des transats mis à dispo...
L'accueil est top, toujours disponibles et souriant.

Un séjour que nous conseillons vivement !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Collegien, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

que dire de cette résidence ?
Elle est récente (ouverte depuis avril 2013), propre et calme. Mais c'est tout !!!
- la piscine :
très petite et très froide, même en plein mois d'août avec 35° dehors. Peu de transat et 3 parasols seulement aperçus en 2 semaines. le bain à remous est activé à partir de l'accueil donc, le mercredi et pendant les heures de fermetures, il ne faut pas y compter.
- la salle de fitness est ridicule.
- le logement : loué pour 4 personnes normalement, mieux vaut être 2. en effet, seulement 2 chaises de jardin et une petite table. pour le couchage, un clic-clac et un lit double. la cuisine est ridiculement petite : aucun plan de travail, aucun placard pour ranger la nourriture, 2 minuscules plaque vitro qui ne permettent de chauffer qu'une casserole à la fois, pas de lave-vaisselle et comme il n'y a pas de place, obligation d'essuyer la vaisselle au fur et à mesure.
vaisselle sale en arrivant (le broc était inutilisable et de la nourriture restait dans une casserole) !!!
- la "terrasse" : aucune intimité ! soit elle donne directement dans le passage, soit sur une minuscule bande d'herbe (la notre était séparée que d'1 mètre environ de celle du voisin).

et pour finir, l'accès au logement refroidi un peu. lorsqu'on est arrivé, j'ai cru qu'il s'agissait d'un local technique car il n'y avait qu'un mur et une porte en fer, "coincé" entre 2 logements. heureusement qu'il y avait des fenêtres de l'autre côté sinon bonjour l'angoisse.

conclusion : je n'y remettrais plus les pieds !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Un établissement neuf dans un village calme... Repos assuré!
Les appartements dont très joliment décoré. Rien n'y manque.
Beaucoup d activités autour de la résidence, et je conseille la visite de la manade!!!

Accueil sympathique et personnel disponible

N' hésitez pas et courrez y!

• Séjour du juin 2013
liverdun
Avis écrit le 21 août 2013

Très bon séjour pour notre petite famille. Super accueil, personnel très agréable et très disponible pour tous renseignements résidences, ou région. Nous avons eu un petit souci avec une fenetre et le "technicien" nous a arrangé cela dans la bonne humeur et très vite. Résidence toute neuve, piscine géniale, maisonnette super sympas, bref pas grand chose à dire sur ce domaine vraiment génial.
Grau du Roi et plage environ 25 minutes.
Une soirée "camargaise" prévue chaque semaine à ne pas manquer !!
L'animation enfant : ma fille (9 ans ) en est ravie.
Un seul et petit bémol : il est dommage de ne pas avoir prévu un endroit , un terrain de jeu devrais je dire pour les enfants.
Nous retournerions très facilement sur ce site.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

idéal pour un séjour reposant en famille ! situé dans un beau village typique ! résidence tres propre, bien amenagee, piscine sympa, maison confortable et moderne. un seul soucis la cuisine est minuscule par rapport au reste de la maison (même pas un placard disponible pour ranger quelques courses et il faut essuyer au fur et a mesure la vaisselle pas de place pour la laisser secher) c'est dommage ! sinon rien a dire si ce n'est que c'était un très bon séjour !

• Séjour du août 2013
Chantilly, Picardie, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Village très calme où les animations n'ont pas manquées, à environ 1/2 heure de la mer.
L'accueil a été très chaleureux, le personnel très disponible et très sympathique tout au long du séjour. Les conseils donnés pour les visites, les restaurants, etc ont été très précieux.
Le club enfant : très bien. La piscine très propre. Possibilité de bénéficier de la salle de sport, sauna et hamman. Les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Une aire de jeux pour enfants (balançoire, toboggans, etc) aurait été judicieux.
Résidence neuve et très propre.
Nous y avons passé un excellent séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la chaux de fonds
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nouvelle résidence ,bonne location ,mais la piscine risque d'être trop petite pour le nombre de
maison et manque de profondeur.Dommage qu'il n'y a pas de chariot pour transporter les valises.
Personnel accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Christol ou ses environs
Domaine le Milos
N° 1 sur 3 à Lunel
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 à Verargues

Vous connaissez Le Domaine de Bacchus ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Bacchus

Établissement : Le Domaine de Bacchus
Adresse: 291 Rue du Stade, 34400 Saint-Christol, France (Anciennement Residence Mona Lisa - Le Domaine de Bacchus)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Christol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Christol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Domaine de Bacchus 3*
Entre Nîmes et Montpellier, à moins de 300 mètres du centre-ville et des arènes de la ville de Saint-Christol, poussez les portes du Domaine de Bacchus. Vous y trouverez des petites maisons jumelées et organisées autour d’espaces ludiques. Les villas de Bacchus sont meublées avec goût et équipées, composent la résidence de vacances écologique. Chacune d’entre elles offre le plus grand confort avec terrasse meublée pour partager de bons moments. Saint-Christol offre tous les atouts d’un village typique méditerranéen dédié à l’œnotourisme avec ses commerces ouverts toute l’année. Plongez dans l’époque romaine avec le site archéologique d’Ambrassum et les arènes de Nîmes, haut lieu des gladiateurs. Vous ne manquerez pas non plus de visiter Sommières connu pour son centre médiéval et son château... Il y a forcément des sites où vous tomberez sous le charme ! La résidence vacances vous propose des locations vacances toutes équipées jusqu’à 6 personnes par logement (studio, T2, T3). Entièrement équipés et aménagés nos appartements à la location de 34 à 55 m2 , comprennent une pièce à vivre spacieuse avec une cuisine moderne (four à micro-ondes, plaques électriques, réfrigérateur, cafetière électrique...), un espace salon (canapé lit, bureau, TV écran plat), une à deux chambres avec lits double et/ou simples, une salle de bain et toilettes. Coté détente vous trouverez sur place : spa, sauna, hammam et salle de sport et bain bouillonnant dans la piscine extérieure. Tout au long de l’année découvrez aussi les nombreuses manifestations culturelles et musicales organisés à Saint Christol ou à Montpellier. ACTIVITES & SERVICE DANS LA LOCATION VACANCES à Saint-Christol : Parking Gratuit, laverie, Wifi gratuit dans les parties communes, services PDJs, de multiples activités de loisirs et de détente sont aussi proposées sur place (gratuite ou avec suppléments) • 1 piscine extérieure avec bain à remous (ouverte de Mai à Septembre selon météo) • 1 espace bien-être (hammam, sauna) • Terrain de Pétanque • Salle de sport • Aire de jeux pour les enfants • Animations enfants (Club enfants de 4-12 ans est ouvert en Juillet-Août), nombreux chemins de randonnées pédestres, à vélo ou à cheval ACTIVITES À PROXIMITÉ DE SAINT-CHRISTOL : Découvrez l’univers du vin avec Viavino • Parc animalier : Le Petit Paradis à Vendargues • Parc d’attractions : TERRE AVENTURE à Saint Christol • Musée Haribo •Accrobranche, Via Feratta, centre équestre... • Découverte de Nîmes et ses célèbres arènes • Découverte de Montpellier, ville dynamique et innovante... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, La France du Nord au Sud, PitchUp, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Bacchus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Bacchus Saint-Christol, Vaucluse