“Séjour détente entre amis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Lavandins

Les Lavandins
“Séjour détente entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Séjour très agréable avec un très bon accueil. L'ambiance est également bonne parmi la clientèle ainsi que l'équipe des dirigeants. Je suggère fortement le côté spa/massage qui permet vraiment de se détendre (massage thaï). L'hôtel en lui-même est excellent, très propre et très agréable à séjourner. Je compte bien y retourner prochainement car le cadre de vie est très reposante.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons trouvé cet par le biais d'internet.
Pas de localisation GPS mais Saint Christol direction Apt et le tour est joué.
L'hôtel se trouve à proximité de Sault point de départ pour le Mont Ventoux version facile.
Comme nous sommes arrivés tard nous avons téléphoné et on nous a donné le code d'entrée. il n'y a pas de réceptionniste la nuit.
Le matin petit déjeuner en buffet jambon,fromage,pain beurre et confitures.
Nous avons pu laisser les vélos dans un garage aménagé pour.
Au restaurant ce jour là Buffet d'entrées très achalandé, un filet de porc et une mousse au citron maison. Parfait et agréablement servi.
Le seul petit bémol la ventilation des toilettes qui fonctionne 24/24. Je pense qu'après quelques jours on doit s'habituer.
Excellente adresse et je compte y retourner l'année prochain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Christol ou ses environs
Hostellerie du Val de Sault
N° 1 sur 3 à Forcalquier
BEST WESTERN Hotel Le Sud
BEST WESTERN Hotel Le Sud
N° 6 sur 13 à Manosque

Vous connaissez Les Lavandins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lavandins

Établissement : Les Lavandins
Adresse: Route d Apt | D 30, 84390 Saint-Christol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Christol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Christol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Lavandins 2*
L’hôtel**Les Lavandins vous accueille dans un cadre champêtre au milieu des lavandes.Vous pouvez profiter de la tranquillité et accéder à notre gamme de prestations comme la piscine, des espaces de jeux, de la salle de sport, du centre de bien-être avec sauna, Hammam, jacuzzi et modelage du monde.Nos chambres rénovées et personnalisées sont confortables avec TV et WIFI.Votre séjour deviendra un évènement de détente à vivre.Du petit-déjeuner au diner nous vous offrons le plaisir et la convivialité dans l’agréable atmosphère de notre restaurant agrémenté de sa terrasse ombragée avec une cuisine riche et variée qui met a votre disposition des mets classiques et régionaux aux senteurs de Provence, BBQ et plancha tout comme les dernières tendances fusions du monde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lavandins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcantis Le Lavandin Saint Christol
Les Lavandins Saint-Christol, Vaucluse