“merveilleux sejour agrémenté par le cadre magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Lavandins

Les Lavandins
entressen
“merveilleux sejour agrémenté par le cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé , aux confins des champs de lavande; légèrement en altitude ce qui laisse présager de nuits plus clémentes l'été.
Tout à disposition pour occuper nos journées: piscine, volley ball, petit parc pour enfants, terrain de boules...
Vous pouvez vous détendre avec sauna, Hammam et pour couronner le tout, la patronne peut vous dispenser des soins et massages relaxants; que de mander de plus!
L'accueil est extraordinaire: depuis les patrons jusqu'au personnel- disponibilité, amabilité, petits soins et attentions bien appréciables - CUISINIER IMPRESSIONNANT
Soirées conviviales animées par le patron en DISC JOCKEY;
Ambiance assurée
Nous étions en famille, une trentaine et personne n'a été déçu
Je recommande fortement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Meudon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous étions 50, un groupe de sportifs, et les Lavandins se sont révélés être le refuge idéal pour faire la fête deux soirs de suite jusqu'à pas d'heure, avec l'animation du maître des lieux, cuisinier et également musicien émérite grâce à son piano électronique et son karaoké, ambiance d'enfer assurée. Alain au piano, mais avant aux fourneaux, savoureux les deux foies gras maison, la souris d'agneau, magnifique les buffets de crudités et de desserts. Mais par dessus tout un accueil tellement chaleureux et familial qu'on s'est vite senti chez nous, d'autant que le froid qui régnait dehors a conduit le chef à nous ouvrir grand sa cuisine (magnifique) pour nous y servir directement en grillades du barbecue ! Du jamais vu !

Astuce pour la chambre : Certaines sont un peu petites. Si vous pouvez, choisissez la 21 !
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes passés par hasard pour déjeuner et avons passé un excellent moment. Accueil chaleureux et très sympathique des propriétaires du restaurant, le cuisinier et son épouse. Très bonne cuisine et bon rapport qualité-prix. Cadre très agréable et décoration originale et plaisante. Nous reviendrons. Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chambery
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Petite halte professionnelle dans cet hôtel qui ne paye pas trop de mine au bord de la route aux alentours de Sault, en plein plateau d'Albion.
Les abords sont très "minéraux" en Septembre à cause des interdictions d'arroser et donnent une image peu engageante. Mais je vous assure qu'il faut y aller ! L'accueil est réellement très sympa, on se sent tout de suite comme en famille... et si la chambre peu paraitre assez succincte (mais propre et en état), il ne faut pas rater le show du chef qui après vous avoir fait déguster une assiette de plusieurs foies gras copieusement servis et bien accompagnés, puis un magret à tomber, laisse tomber la toque pour se mettre au piano et faire chanter chanter ceux qui veulent...
Son épouse charmante assure un service vraiment très agréable et convivial. Le buffet de petit déjeuner qui est servi dans une salle annexe est également très généreux.
Une étape sympa.
Je n'ai pas utilisé le spa et les autres équipements sportifs car le temps me manquait, mais ils existent....
Je vous le dit, une vraie étape sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil et service, sympa, Un chef dynamique qui fait aussi l'animation ! Mais une piscine sans douche, ni pédiluve. Des chambres petites, hôtel sans charme.... le buffet grillades du soir était simple mais bon.
Par contre le matin, nous avons pu nous réveiller au son de la douche des voisins ! Donc pas de grasse mat dans cet hôtel !
petit déjeuner correct.
Nous n'y retournerons pas....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Séjour très agréable avec un très bon accueil. L'ambiance est également bonne parmi la clientèle ainsi que l'équipe des dirigeants. Je suggère fortement le côté spa/massage qui permet vraiment de se détendre (massage thaï). L'hôtel en lui-même est excellent, très propre et très agréable à séjourner. Je compte bien y retourner prochainement car le cadre de vie est très reposante.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous avons trouvé cet par le biais d'internet.
Pas de localisation GPS mais Saint Christol direction Apt et le tour est joué.
L'hôtel se trouve à proximité de Sault point de départ pour le Mont Ventoux version facile.
Comme nous sommes arrivés tard nous avons téléphoné et on nous a donné le code d'entrée. il n'y a pas de réceptionniste la nuit.
Le matin petit déjeuner en buffet jambon,fromage,pain beurre et confitures.
Nous avons pu laisser les vélos dans un garage aménagé pour.
Au restaurant ce jour là Buffet d'entrées très achalandé, un filet de porc et une mousse au citron maison. Parfait et agréablement servi.
Le seul petit bémol la ventilation des toilettes qui fonctionne 24/24. Je pense qu'après quelques jours on doit s'habituer.
Excellente adresse et je compte y retourner l'année prochain.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Christol ou ses environs
Hotel d'Albion
N° 1 sur 1 à Saint-Christol
Clos d'Hullias
Clos d'Hullias
N° 1 sur 2 à Saint-Christol

Vous connaissez Les Lavandins ?

Informations supplémentaires concernant Les Lavandins

Établissement : Les Lavandins
Adresse: Route d Apt | D 30, 84390 Saint-Christol, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Saint-Christol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Christol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Lavandins 2*
L’hôtel**Les Lavandins vous accueille dans un cadre champêtre au milieu des lavandes.Vous pouvez profiter de la tranquillité et accéder à notre gamme de prestations comme la piscine, des espaces de jeux, de la salle de sport, du centre de bien-être avec sauna, Hammam, jacuzzi et modelage du monde.Nos chambres rénovées et personnalisées sont confortables avec TV et WIFI.Votre séjour deviendra un évènement de détente à vivre.Du petit-déjeuner au diner nous vous offrons le plaisir et la convivialité dans l’agréable atmosphère de notre restaurant agrémenté de sa terrasse ombragée avec une cuisine riche et variée qui met a votre disposition des mets classiques et régionaux aux senteurs de Provence, BBQ et plancha tout comme les dernières tendances fusions du monde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lavandins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcantis Le Lavandin Saint Christol
Les Lavandins Saint-Christol, Vaucluse