“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cink

Le Mas de Cink
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Dès notre arrivée nous avons été séduits par la beauté et la tranquillité du Mas de Cink. Accueil très chaleureux, des chambres décorées avec goût et très confortable, un paysage magnifique, une belle vue sur les champs de vignes ensoleillés, des petits déjeuners préparés avec amour ...
Tout cela nous a permis de passer un séjour " inoubliable " mon compagnon et moi même et nous recommanderons cet endroit à nos amis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au mas de Cink: que du bonheur. tout d'abord, l'accueil attentionné de nos hôtes. La maîtresse de maison nous a parfaitement conseillé pour les visites , les restaurants et les endroits sympas à découvrir. un havre de paix en plein coeur du Luberon. Nous avons bien profité du jardin et de la piscine (chauffée). le petit déjeuner servi sous la tonnelle est copieux et savoureux: confitures maison excellentes (surtout la fraise), croissants et pain frais, , jus de fruit , café , thé ..... chambre très agréable décorée avec une touche de modernité. Encore merci à nos hôtes de nous avoir si chaleureusement reçu. Une adresse à découvrir sans hésitation

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Le Mas de Cink est l'endroit idéal pour se reposer. Loin du tumulte de notre vie parisienne, nous avons passé un long week-end chez Karine et Christian. Rien à redire, juste du bonheur avec en bonus une table d'hôtes digne d'un bon restaurant. Nous y retournerons c'est sûr ... A très bientôt et merci de nous avoir fait découvrir votre belle région.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons eu la chambre cashmere....rien de charmant, petite, mal éclairée le soir, les luminaires font défaut, draps pas repassés, draps et linge de bain sentant fortement l'humidité, pas de volet, adieu les grasses matinées....de toute façon l'odeur d'humidité empêche le bon sommeil, le ménage laisse a désirer, mieux ne vaut pas regarder sous le lit, au fond des placards ou derrière le pouf vous prenez peur! Le savon près du lavabo, fini non remplacé.
un accueil correct minimaliste mais sans indications sur ce qu'il y a à voir dans la région à part les villages et les marchés locaux ( nous avons du faire par nous pour trouver des visites satisfaisantes; le colorado provencal, le village des bories, les grottes, le castallas...)
Le petit déjeuner, rien d'épatant, on ne nous a rien présenté de maison; on a demandé du thé, il était froid.
En partant personne n'a pris la peine de savoir si nous étions satisfait de notre séjour. La piscine est en effet petite. Jardin agréable au calme.
Photos de l'intérieur vues dans les magasines mais cela n'a rien à voir.

Habitués aux chambres d'hôtes; on à l'impression qu'ils ont fait une "baraque à fric" dans leur cour, la passion de recevoir et d'aimer leur région n'était pas du tout au rdv.
Dommage car joli potentiel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Un grand MERCI à Karine et Christian pour leur accueil plus que chaleureux dans leur superbe maison. Toutes les pièces sont décorées avec goût....... pas de doute vous êtes chez une décoratrice.
Toute la maison dégage calme et sérénité. Du jardin vous découvrirez une superbe vue sur les ocres de Roussillon.
Adresse à recommander et à conserver précieusement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Le mas de Cinq nous avait été vivement recommandé et nous n'avons pas été déçus bien au contraire!
Jardin magnifique et si odorant, accueil personnalisé et discret à la fois. Cadre unique, chambre décoré avec si bon goût. Hôtes chaleureux et de bon conseil. Nous avons tout aimé dans notre séjour au Mas de Cinq et encore plus notre diner à la table des si chaleureux Karine et Christian.
Une adresse à conseiller mais surtout à garder pour soi.... Allez y, nous nous y retournerons!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Le Mas de Cink nous avait été chaleureusement recommandé et j'ai tout de suite compris pourquoi : quel calme, quelle vue, quel charme, quel dépaysement pour nous qui venons de l'Anjou !
Quant à notre chambre, nous avions la chambre voile, nous avons apprécié sa douceur et son originalité, son style "provence-oriental"
Enfin une grand merci à Carine et Christian pour leur accueil si adorable ...
A notre tour de vous recommander le Mas de Cink !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Saturnin-les-Apt ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 4 à Joucas
Domaine les Chênes Blancs
Domaine les Chênes Blancs
N° 3 sur 5 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Le Mas de Cink ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cink

Établissement : Le Mas de Cink
Adresse: Hameau des Blanchards, 84490 Saint-Saturnin-les-Apt, Apt, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N° 7 sur 13 Auberges/B&B à Saint-Saturnin-les-Apt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cink en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Cink
Hotel Le Mas De Cink Saint-Saturnin-Les-Apt