Le Mas de Cink
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Domaine des Andéols(Saint-Saturnin-les-Apt)
611 $US
548 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
74 $US
Priceline
  • Internet gratuit
61 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
132 $US
108 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Apt-Luberon(Apt)(Bonne affaire !)
78 $US
152 $US
88 $US
  • Piscine
Hôtel le Palais(Apt)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Restaurant
79 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juillet 2011

Dès notre arrivée nous avons été séduits par la beauté et la tranquillité du Mas de Cink. Accueil très chaleureux, des chambres décorées avec goût et très confortable, un paysage magnifique, une belle vue sur les champs de vignes ensoleillés, des petits déjeuners préparés avec amour ...
Tout cela nous a permis de passer un séjour " inoubliable " mon compagnon et moi même et nous recommanderons cet endroit à nos amis.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au mas de Cink: que du bonheur. tout d'abord, l'accueil attentionné de nos hôtes. La maîtresse de maison nous a parfaitement conseillé pour les visites , les restaurants et les endroits sympas à découvrir. un havre de paix en plein coeur du Luberon. Nous avons bien profité du jardin et de la piscine (chauffée). le petit déjeuner servi sous la tonnelle est copieux et savoureux: confitures maison excellentes (surtout la fraise), croissants et pain frais, , jus de fruit , café , thé ..... chambre très agréable décorée avec une touche de modernité. Encore merci à nos hôtes de nous avoir si chaleureusement reçu. Une adresse à découvrir sans hésitation

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 27 juin 2011

Le Mas de Cink est l'endroit idéal pour se reposer. Loin du tumulte de notre vie parisienne, nous avons passé un long week-end chez Karine et Christian. Rien à redire, juste du bonheur avec en bonus une table d'hôtes digne d'un bon restaurant. Nous y retournerons c'est sûr ... A très bientôt et merci de nous avoir fait découvrir votre belle région.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

Nous avons eu la chambre cashmere....rien de charmant, petite, mal éclairée le soir, les luminaires font défaut, draps pas repassés, draps et linge de bain sentant fortement l'humidité, pas de volet, adieu les grasses matinées....de toute façon l'odeur d'humidité empêche le bon sommeil, le ménage laisse a désirer, mieux ne vaut pas regarder sous le lit, au fond des placards ou derrière le pouf vous prenez peur! Le savon près du lavabo, fini non remplacé.
un accueil correct minimaliste mais sans indications sur ce qu'il y a à voir dans la région à part les villages et les marchés locaux ( nous avons du faire par nous pour trouver des visites satisfaisantes; le colorado provencal, le village des bories, les grottes, le castallas...)
Le petit déjeuner, rien d'épatant, on ne nous a rien présenté de maison; on a demandé du thé, il était froid.
En partant personne n'a pris la peine de savoir si nous étions satisfait de notre séjour. La piscine est en effet petite. Jardin agréable au calme.
Photos de l'intérieur vues dans les magasines mais cela n'a rien à voir.

Habitués aux chambres d'hôtes; on à l'impression qu'ils ont fait une "baraque à fric" dans leur cour, la passion de recevoir et d'aimer leur région n'était pas du tout au rdv.
Dommage car joli potentiel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

Un grand MERCI à Karine et Christian pour leur accueil plus que chaleureux dans leur superbe maison. Toutes les pièces sont décorées avec goût....... pas de doute vous êtes chez une décoratrice.
Toute la maison dégage calme et sérénité. Du jardin vous découvrirez une superbe vue sur les ocres de Roussillon.
Adresse à recommander et à conserver précieusement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple